FRANPRIX MARS 2012

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde charlinou » Sam 21 Jan 2012 20:00

merci Marielala pour ce que tu fais pour nous tous. Ne t'excuse pas s'il y a erreur, l'erreur est humaine., et l'erreur viendrait de ton informateur. Moi, je te dis MERCI Marielala, et nous verrons.
charlinou
 
Messages: 265
Inscription: Sam 18 Sep 2010 08:53

Publicité

Publicité
 

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde hovanna » Sam 21 Jan 2012 20:18

([super]) contente que les opérations franprix continuent !!!
Le gérant de mon magasin (crosne, 91) ne sait rien sur la prochaine opération mais il m'a dit que de toutes façons il y aurait toujours des marques qui accepteraient de le faire donc on attend la liste avec impatience !!!
merci marielala !! ([fleurs]) ([content])
hovanna
 
Messages: 115
Inscription: Mer 29 Sep 2010 18:39

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde karim60 » Dim 22 Jan 2012 17:50

charlinou a Ă©crit:merci Marielala pour ce que tu fais pour nous tous. Ne t'excuse pas s'il y a erreur, l'erreur est humaine., et l'erreur viendrait de ton informateur. Moi, je te dis MERCI Marielala, et nous verrons.

tout Ă  fait d accord merci Marielala ([clindoeil])
karim60
 
Messages: 730
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:28
Localisation: creil

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde stella59 » Lun 23 Jan 2012 21:31

il faudrait que Franprix arrĂȘte ce genre de collecteur pour les 100% remboursĂ©s. Dans mon franprix Ă  Lille, les gens se battent pour saisir les produits frais. Les petits de taille sont bousculĂ©s voir plaquĂ©s sur les Ă©tales, rĂ©sultats, cartons Ă©ventrĂ©s, les gens laissent tomber des produits, on marche dessus; quel saccage!!!.
Et ce qui est irritant, c'est que certaines personnes prennent 6 ou 7 fois les produits pour faire 6 ou 7 tickets de caisse. Franprix devrait dire un produit par personne présente
stella59
 
Messages: 2
Inscription: Lun 28 Sep 2009 10:55

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde niki » Lun 23 Jan 2012 21:38

stella59 a Ă©crit:il faudrait que Franprix arrĂȘte ce genre de collecteur pour les 100% remboursĂ©s. Dans mon franprix Ă  Lille, les gens se battent pour saisir les produits frais. Les petits de taille sont bousculĂ©s voir plaquĂ©s sur les Ă©tales, rĂ©sultats, cartons Ă©ventrĂ©s, les gens laissent tomber des produits, on marche dessus; quel saccage!!!.
Et ce qui est irritant, c'est que certaines personnes prennent 6 ou 7 fois les produits pour faire 6 ou 7 tickets de caisse. Franprix devrait dire un produit par personne présente

le problĂšme semble recurrent dans vos froides contrĂ©es, puisque c'Ă©tait la mĂȘme Ă  carrefour
par chez nous, les gens sont plus civilises
et des offres pareilles, on en redemande...
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1352
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde malinouche » Lun 23 Jan 2012 22:11

stella59 a Ă©crit:il faudrait que Franprix arrĂȘte ce genre de collecteur pour les 100% remboursĂ©s. Dans mon franprix Ă  Lille, les gens se battent pour saisir les produits frais. Les petits de taille sont bousculĂ©s voir plaquĂ©s sur les Ă©tales, rĂ©sultats, cartons Ă©ventrĂ©s, les gens laissent tomber des produits, on marche dessus; quel saccage!!!.
Et ce qui est irritant, c'est que certaines personnes prennent 6 ou 7 fois les produits pour faire 6 ou 7 tickets de caisse. Franprix devrait dire un produit par personne présente


J'y étais... et je peux dire que les plus ùgés m'ont surpris. ([KO])
Et dire qu'on critique les jeunes, ça me fait bien rire. J'attendais tranquillement que la meute se disperse, d'autant que les quantités étaient bien suffisantes pour contenter tout le monde.
malinouche
 
Messages: 364
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 22:42

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde kaena74 » Mar 24 Jan 2012 10:14

niki a Ă©crit:
stella59 a Ă©crit:il faudrait que Franprix arrĂȘte ce genre de collecteur pour les 100% remboursĂ©s. Dans mon franprix Ă  Lille, les gens se battent pour saisir les produits frais. Les petits de taille sont bousculĂ©s voir plaquĂ©s sur les Ă©tales, rĂ©sultats, cartons Ă©ventrĂ©s, les gens laissent tomber des produits, on marche dessus; quel saccage!!!.
Et ce qui est irritant, c'est que certaines personnes prennent 6 ou 7 fois les produits pour faire 6 ou 7 tickets de caisse. Franprix devrait dire un produit par personne présente

le problĂšme semble recurrent dans vos froides contrĂ©es, puisque c'Ă©tait la mĂȘme Ă  carrefour
par chez nous, les gens sont plus civilises
et des offres pareilles, on en redemande...



le taux de chĂŽmage et la pauvretĂ© sont en augmentation constante dans cette rĂ©gion d’oĂč les bagarres quand il y a quelques produits gratuits !! je suis de cette rĂ©gion mais habite en haute savoie maintenant eh bien rien Ă  voir ici !! tout le contraire ! c'est bien dommage de voir toujours cette rĂ©gion aux infos comme exemple car beaucoup de personnes ont le cƓur sur la main !
kaena74
 
Messages: 287
Inscription: Mer 23 Sep 2009 16:25

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde manue93 » Ven 27 Jan 2012 11:38

stella59 a Ă©crit:il faudrait que Franprix arrĂȘte ce genre de collecteur pour les 100% remboursĂ©s. Dans mon franprix Ă  Lille, les gens se battent pour saisir les produits frais. Les petits de taille sont bousculĂ©s voir plaquĂ©s sur les Ă©tales, rĂ©sultats, cartons Ă©ventrĂ©s, les gens laissent tomber des produits, on marche dessus; quel saccage!!!.
Et ce qui est irritant, c'est que certaines personnes prennent 6 ou 7 fois les produits pour faire 6 ou 7 tickets de caisse. Franprix devrait dire un produit par personne présente


Je vais prendre mon cas, je vais faire Franprix avec ma voisine, et comme moi, elle a de la famille qui ne peux pas venir pour X raisons faire les 100% Ă  Franprix, et c'est nous qui les faisons, en plus de notre collector, ce qui fait, que lorsque l'on passe chacune en caisse, nous avons 3 comptes, et sur ces 3 comptes, un seul pour nous. Je comprends parfaitement ce que tu dis, mais des fois, les plusieurs tickets ne sont pas forcement pour la personne qui les fait.
manue93
 
Messages: 159
Inscription: Sam 5 Sep 2009 08:56

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 27 Jan 2012 13:31

ça va pas non de demander que Franprix arrĂȘte ces offres ? c'est une sacrĂ©e aubaine quand on a plusieurs produits remboursĂ©s d'un seul coup c'est tellement plus facile et en plus gĂ©rĂ© par la sogec ! et ça permet Ă  mes loulous de goĂ»ter les nouveautĂ©s (souvent ils se rĂ©galent).
vleguen
 
Messages: 2722
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde fbonhomme » Ven 27 Jan 2012 13:38

Tout Ă  fait d'accord.........
fbonhomme
 
Messages: 16
Inscription: Mer 3 Mar 2010 09:47

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde nine » Ven 27 Jan 2012 13:45

manue93 a Ă©crit:
stella59 a Ă©crit:il faudrait que Franprix arrĂȘte ce genre de collecteur pour les 100% remboursĂ©s. Dans mon franprix Ă  Lille, les gens se battent pour saisir les produits frais. Les petits de taille sont bousculĂ©s voir plaquĂ©s sur les Ă©tales, rĂ©sultats, cartons Ă©ventrĂ©s, les gens laissent tomber des produits, on marche dessus; quel saccage!!!.
Et ce qui est irritant, c'est que certaines personnes prennent 6 ou 7 fois les produits pour faire 6 ou 7 tickets de caisse. Franprix devrait dire un produit par personne présente


Je vais prendre mon cas, je vais faire Franprix avec ma voisine, et comme moi, elle a de la famille qui ne peux pas venir pour X raisons faire les 100% Ă  Franprix, et c'est nous qui les faisons, en plus de notre collector, ce qui fait, que lorsque l'on passe chacune en caisse, nous avons 3 comptes, et sur ces 3 comptes, un seul pour nous. Je comprends parfaitement ce que tu dis, mais des fois, les plusieurs tickets ne sont pas forcement pour la personne qui les fait.


Pour moi c'est pareil !
je fais plusieurs comptes mais pour différente personne qui ne peuvent faire le déplacement ( 3 h allez retour sans compte le temps passé au magasin )
nine
 
Messages: 3394
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde sushis1974 » Ven 27 Jan 2012 13:55

on peut comprendre mais il est vrai qu'une fois j'ai vu une femme avec 2 caddies remplis et il restait pratiquement rien!!
Alors certes, c'est pour d'autres personnes mais parfois pour ceux qui se débrouillent(car parfois pas facile de venir aussi)à venir et qu'ils constatent que certaines personnes ont x produits et qu'elle tu as plus grand chose, ca peut énerver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AprĂšs y'a pas mort d'homme non plus mais bon....
sushis1974
 
Messages: 478
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 23:50

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde nini95 » Ven 27 Jan 2012 15:40

je pense que si une personne faits plusieurs tickets pour d'autres elle rend service et plutot que de parler il faut se lever top et allerà franprix organisé mais arreter de jeter la pierre sur les gens qui essaient de s'en sortir dans cette crise merci encore à ce site à ([snif]) tous ceux qui donnent les bons plans et merci aussi à Franprix ceux qui ne sont pas content tampis... ([snif])
nini95
 
Messages: 39
Inscription: Ven 12 Mar 2010 19:41

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 27 Jan 2012 17:08

C'est la lutte du pot de terre contre le pot de fer, ([arf]) vous n'y changerais jamais rien croyez moi ! ([tongue])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde chant28 » Mer 1 FĂ©v 2012 22:01

bonsoir !

et bien moi , c'est juste pour poser une petite question,
est-ce qu'une personne aurait une date pour cette opération ?
car je dois retenir un voyage en Angleterre
alors je voudrais faire Franprix ET l'Angleterre ([YouHouuu])
merci Ă  vous tous !
chant28
 
Messages: 514
Inscription: Ven 12 FĂ©v 2010 10:17

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde sofia93000 » Mer 1 FĂ©v 2012 22:11

chant28 a Ă©crit:bonsoir !

et bien moi , c'est juste pour poser une petite question,
est-ce qu'une personne aurait une date pour cette opération ?
car je dois retenir un voyage en Angleterre
alors je voudrais faire Franprix ET l'Angleterre ([YouHouuu])
merci Ă  vous tous !


Tout ce que tout le monde sait c est que ça commence un jeudi !!! ([timide])
sofia93000
 
Messages: 758
Inscription: Ven 22 Jan 2010 02:01

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde sushis1974 » Mer 1 FĂ©v 2012 22:58

nini95 a écrit:je pense que si une personne faits plusieurs tickets pour d'autres elle rend service et plutot que de parler il faut se lever top et allerà franprix organisé mais arreter de jeter la pierre sur les gens qui essaient de s'en sortir dans cette crise merci encore à ce site à ([snif]) tous ceux qui donnent les bons plans et merci aussi à Franprix ceux qui ne sont pas content tampis... ([snif])


Mais on est trÚs contents c'est juste que ceux qui ont des caddies remplies pour les autres ce n'est pas la majorité, ne soyons pas naifs... ([gaga]) ([gaga])
sushis1974
 
Messages: 478
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 23:50

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde nini95 » Jeu 2 FĂ©v 2012 00:09

pas naif c'est vrai egoiste à voir mais tout le monde sait qu'il y a toujours des insatisfaits je pense que franprix nous permet d'économiser dans cette dure période et c'est ça qui est génial ([clapclap])
nini95
 
Messages: 39
Inscription: Ven 12 Mar 2010 19:41

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde gratos 59 » Jeu 2 FĂ©v 2012 10:16

([cool]) faut savoir se lever..... prendre son courage Ă  2 mains ..... faire la route..100km...( je partage frais de route ) et les courses...
moi je fais 6 Ă  7 collecteurs pour des gens qui habitent encore plus loin..
MERCI Ă  FRANPRIX de nous permettre de le faire, de plus c'est trĂšs bien organisĂ© ( tout est au mĂȘme endroit et le collecteur est claire)" petite rĂ©clamation.... il faut ouvrir certains produits pour les codes barres".

pour en finir les produits sont trĂšs bons.
maintenant les gérants prévoient de plus en plus de produits vu l'engouement.
dans ces périodes de crises et de manque de odr , ça tombe trÚs bien.
([YouHouuu])
gratos 59
 
Messages: 6
Inscription: Lun 12 Sep 2011 18:40

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde ejg76 » Jeu 2 FĂ©v 2012 11:07

bonjour,

il m'est arrivé de me lever à 5 H du matin pour une opération FRANPRIX

bonne journée
cordialement

ejg76
ejg76
 
Messages: 831
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:59

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde barbeaux » Jeu 2 FĂ©v 2012 18:11

moi quand je participe Ă  l offre franprix j ai au moins 250km ce qui represente Ă  3h de route .
barbeaux
 
Messages: 208
Inscription: Mer 3 Mar 2010 20:19

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 2 FĂ©v 2012 19:10

Et bé si ce n était pas si lourd et encombrant à transporter, moi j irai bien en vélo
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde andre » Jeu 2 FĂ©v 2012 23:24

Bonsoir

Je n'arrive pas a comprendre comment certaines personnes peuvent encore croire que ces operations FRANPRIX, ou premier achat remboursĂ©s etc... sont faites dans l'unique objectif d'aider les pauvres Ă  manger!!!!!! c'est pas la SAMU Social,ni les restos du coeur;; Franchement arrĂȘter de rĂȘver,je vais peut ĂȘtre me faire detester, Mais c' est fait pour faire decouvrir de nouveaux produits ( avec de belles marques derriere et conquerir de nouveaux clients), et dans le cadre des opĂ©rations Franprix, c' est pour augmenter la frequentation du magazin, fideliser le client, pour qu' il abondonne Auchan ou IntermarchĂ© et adopte Franprix, car ils sont sympas, font des actions avec des produits gratuits,et bla bla bla, en ils avaient une image vieillotte, pas tres luxe comme environnement en comparaison Ă  certaines grandes surfaces

J' ai juste un exemple Ă  vous donner, Dans mon Carrefour oĂč je fais mes courses rĂ©gulierement, ils avaient decidĂ© de mettre Ă  -50% des produits de la boucherie avec des dates arrivĂ©s a la limites, bien entendu j en aie profitĂ©, et puis ils ont arrĂȘter,J ai QuestionnĂ© le resp Boucherie, ils m a repondu que les gens n achetaient plus sa viande a prix normal, donc chute du C. A, et en plus il y avait des gens qui ne vennaient que pour ça, et l'image de marque en a "pris un coup", !!!! pas compris en quoi,c est quand mĂȘme pas "Fauchon" mais y a plus de viande Ă  -52%, qui etaitvraiment tres bonnes en bonnes Aff
andre
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:14

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde willemijns » Ven 3 FĂ©v 2012 00:31

barbeaux a Ă©crit:moi quand je participe Ă  l offre franprix j ai au moins 250km ce qui represente Ă  3h de route .


vous etes ***** si vous n'avez pas d'autre but.... et meme j'ai lu se lever Ă  5h du matin....

certaines choses me depassent.
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite Ă  un harcelement par MP ces derniers peuvent ĂȘtre bloquĂ©s Ă  tout moment.
willemijns
 
Messages: 1596
Inscription: Lun 21 Mar 2011 18:59

Re: FRANPRIX MARS 2012

UNREAD_POSTde willemijns » Ven 3 FĂ©v 2012 00:32

andre a Ă©crit:Je n'arrive pas a comprendre comment certaines personnes peuvent encore croire que ces operations FRANPRIX, ou premier achat remboursĂ©s etc... sont faites dans l'unique objectif d'aider les pauvres Ă  manger!!!!!! c'est pas la SAMU Social,ni les restos du coeur;; Franchement arrĂȘter de rĂȘver,je vais peut ĂȘtre me faire detester, Mais c' est fait pour faire decouvrir de nouveaux produits ( avec de belles marques derriere et conquerir de nouveaux clients), et dans le cadre des opĂ©rations Franprix, c' est pour augmenter la frequentation du magazin, fideliser le client, pour qu' il abondonne Auchan ou IntermarchĂ© et adopte Franprix, car ils sont sympas, font des actions avec des produits gratuits,et bla bla bla, en ils avaient une image vieillotte, pas tres luxe comme environnement en comparaison Ă  certaines grandes surfaces


j'approuves.
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite Ă  un harcelement par MP ces derniers peuvent ĂȘtre bloquĂ©s Ă  tout moment.
willemijns
 
Messages: 1596
Inscription: Lun 21 Mar 2011 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités