rien,nib,nada ,que dal ....

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

rien,nib,nada ,que dal ....

UNREAD_POSTde laradine71 » Sam 3 DĂ©c 2011 14:54

Je ne trouve rien , aucune odr en ce moment ...j ai peur que ce soit un bon plan en train de disparaitre; avec la crise , cela doit couter trop cher .C'est dommage ...
Dernière édition par kincha le Sam 3 Déc 2011 14:56, édité 1 fois.
Raison: Attention. Style sms proscrit..
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 545
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20

Publicité

Publicité
 

Re: rien,nib,nada ,que dal ....

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 3 DĂ©c 2011 15:06

laradine71 a Ă©crit:Je ne trouve rien , aucune odr en ce moment ...j ai peur que ce soit un bon plan en train de disparaitre; avec la crise , cela doit couter trop cher .C'est dommage ...


([cool]) C'est tous les ans comme ça et si ont peut dire les ODR, ([yeah]) c'est en dents de scie, alors ! patiente ça reprendra après ce petit passage à vide peut être d'un ou deux mois, vers février en principe ([YouHouuu]) ça repart et il faut garder confiance laradine71 ! ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: rien,nib,nada ,que dal ....

UNREAD_POSTde laradine71 » Sam 3 DĂ©c 2011 15:13

tu as peut etre raison ,mais je trouve qu il ya certaines marques qu on avait l habitude de retrouver souvent en odr ( activia.. la laitiere etc ) qui ont disparu.
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 545
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20

Re: rien,nib,nada ,que dal ....

UNREAD_POSTde montolivet » Sam 3 DĂ©c 2011 15:21

Oui mais pour Activa ,tu peux souvent avoir un bon de 1€ sur le site ,donc tu peux souvent optimiser et avoir gratuit .En ce moment le pack est à 1 euros a Auchan ,et la semaine dernière le pack à boire était 1 acheté un gratuit.J'ai fais le plien gratos .Je trouve que c'est mieux ces optimisation que de courrir après les odr et faire une lettre pour 1€50.Donc c'est vrai qu'au fil des ans ,je trouve que les odr ont diminué ,mais il y a plus de bons plans ,qui à mon avis sont plus rentables.
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 13:21

Re: rien,nib,nada ,que dal ....

UNREAD_POSTde carolin8 » Sam 3 DĂ©c 2011 15:35

Entièrement d'accord avec toi.Je fais la même chose.Les optimisations sont souvent plus rentables!!
carolin8
 
Messages: 304
Inscription: Ven 29 Oct 2010 18:24

Re: rien,nib,nada ,que dal ....

UNREAD_POSTde Max25 » Sam 3 DĂ©c 2011 16:19

Bonjour,

Je ne vois plus d'ODR sur Skip et Omo.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: rien,nib,nada ,que dal ....

UNREAD_POSTde transpor commun » Sam 3 DĂ©c 2011 17:36

Bonjour il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'odr en ce moment,mais pas mal de bonnes affaires dans les magasins.Pour ma part cela ma permis de mieux connaitre et exploiter le forum je suis ravie d'y participer / ([YouHouuu])
Dernière édition par transpor commun le Dim 4 Déc 2011 13:07, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
transpor commun
 
Messages: 685
Inscription: Dim 17 Jan 2010 17:46
Localisation: SaĂ´ne et loire 71

Re: rien,nib,nada ,que dal ....

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 3 DĂ©c 2011 17:55

montolivet a écrit:Oui mais pour Activa ,tu peux souvent avoir un bon de 1€ sur le site ,donc tu peux souvent optimiser et avoir gratuit .En ce moment le pack est à 1 euros a Auchan ,et la semaine dernière le pack à boire était 1 acheté un gratuit.J'ai fais le plien gratos .Je trouve que c'est mieux ces optimisation que de courrir après les odr et faire une lettre pour 1€50.Donc c'est vrai qu'au fil des ans ,je trouve que les odr ont diminué ,mais il y a plus de bons plans ,qui à mon avis sont plus rentables.


([clindoeil]) montolivet a raison au sujet des bons plans, nous n'en n'avions pas autant autrefois et c'est bien moins prenant que de chasser (comme là ! Bigard ) parfois pour rien, et aussi ([tranquile]) il n'y a pas à réclamer au gestionnaire si, ça ne rentre pas !!!

C'est même nickel, ([cool]) pas de courrier, de retour à la maison ([super]) je range tout et c'est terminé, de plus à la fin de l'année ça représente une belle petite somme bien rondelette aussi. ([alleluia])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: rien,nib,nada ,que dal ....

UNREAD_POSTde mlti » Sam 3 DĂ©c 2011 18:19

c' est la période creuse comme tous les ans et en début d' année , on devrait retrouver une pluie d' odrs , dont les puzzles entre autres . On a droit à des " vacances " odériques " profitons en pour tout mettre à jour ou faire les odrs qu' on a délaissées mais qui feront des heureux en offrant les produits .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: rien,nib,nada ,que dal ....

UNREAD_POSTde mimi5757 » Sam 3 DĂ©c 2011 20:30

et pourtant j'arrete pas entre leschewing gum ,vitroclean,nutrisse ,tassimo,dolce gusto ,nespresso ,les jeux
ravensburger ,ouioui ,fisher price ,lacroix, fructis,elleetvire,kit kat ,sun ,et tous les bons plans poour avoir des produits gratuits.....jepense que tu es mal organisé........
mimi5757
 
Messages: 514
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 14:37

Re: rien,nib,nada ,que dal ....

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 3 DĂ©c 2011 20:38

Tu as raison mimi5757 et pour être franc ça permet de faire un peu de place pour les prochaines ODR à venir !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: rien,nib,nada ,que dal ....

UNREAD_POSTde mimi5757 » Sam 3 DĂ©c 2011 20:46

et j'oublie garnier miracle ,les piles ,dim ,athena.....
mimi5757
 
Messages: 514
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 14:37

Re: rien,nib,nada ,que dal ....

UNREAD_POSTde laureor » Sam 3 DĂ©c 2011 23:31

mlti a écrit: On a droit à des " vacances " odériques " .



([noel]) ([content]) ([content]) ([content])


On s'occupe de Noël et des cadeau ! donc on ne s'ennuie pas !
Dernière édition par caramour le Lun 5 Déc 2011 21:14, édité 1 fois.
Raison: Style sms proscrit !
La mesure de l'amour est d'aimer sans mesure ...
Avatar de l’utilisateur
laureor
 
Messages: 312
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:56

Re: rien,nib,nada ,que dal ....

UNREAD_POSTde Ced@62 » Dim 4 DĂ©c 2011 00:24

C'est vrai que depuis novembre c'est le calme plat coté nouveautés . ca reprendra après les fêtes......enfin j'espère....
Et s'il fallait le faire...
Ced@62
 
Messages: 979
Inscription: Mer 2 Sep 2009 19:55
Localisation: 62

Re: rien,nib,nada ,que dal ....

UNREAD_POSTde DD02 » Dim 4 DĂ©c 2011 01:47

Tout comme en aout où il n'y à rien eu de remboursé tout le mois d'aout ! Il y a des moments avec et des moments sans ! Et pourtant beaucoup de produits nouveaux dans les rayons....
Il faut savoir prendre son mal en patience.
Cdlt
DD02
DD02
 
Messages: 398
Inscription: Mar 9 Mar 2010 00:28
Localisation: un peu partout et nul part Ă  la fois !

Re: rien,nib,nada ,que dal ....

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 4 DĂ©c 2011 09:05

([rigoler]) C'est mes pieds qui sont contents de temps en temps, ([fatigue]) d'avoir un petit peu de repos, mais ! ils sont ([heureux]) contents et d'attaque lorsque la chasse aux ODR reprend, ([scrute]) pour aller zieuter dans les magasins ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: rien,nib,nada ,que dal ....

UNREAD_POSTde diva » Dim 4 DĂ©c 2011 12:56

je suis d'accord avec vous .... avec les bons plans de Leclerc et Auchan tout dernièrement, les congelateurs et placards sont pleins et pas de lettre à faire ([tongue])
amicalement

Diva
Avatar de l’utilisateur
diva
 
Messages: 553
Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009 10:17
Localisation: 30

Re: rien,nib,nada ,que dal ....

UNREAD_POSTde zoxette » Dim 4 DĂ©c 2011 13:04

Moi je suis d'accord, je ne trouve rien non plus !...

Même les ODR que d'autres signalent avoir vu (Rivoire et carré, Capitoul, Bonduelle, La croix, Belle à croquer, etc ...), je ne les trouve pas par chez moi, et c'est pas faute des faire les magasins à 30 km à la ronde !

C'est vraiment déprimant tout ca ! ([pleurepeu2])
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: rien,nib,nada ,que dal ....

UNREAD_POSTde laradine71 » Dim 4 DĂ©c 2011 19:24

Exact zoxette.Non seulement il y a moins de produits en odr mais quand ils le sont , il y a tres peu de porteurs et si tu n'es pas dans les premiers a sauter dessus tu peux leur dire goodbye , mais en plus certaines grandes surfaces n en ont jamais .Alors bien sur il y a des malades qui vont faire 80 kms pour aller chercher un gel WC signalé la bas et pas dans notre ville , moi pas...... si il faut payer un plein d essence pour gagner peanuts sur une odr c'est pas la peine
Dernière édition par kincha le Dim 4 Déc 2011 19:50, édité 1 fois.
Raison: Attention. Style sms proscrit..
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 545
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20

Re: rien,nib,nada ,que dal ....

UNREAD_POSTde cahot35 » Dim 4 DĂ©c 2011 19:31

oui, c'est sur faire les 100% rembourse avec sa voiture c'est pas top. moi je suis a rennes et il y a tout les magasins et je fais tout en bus et métro donc moi c'est du 100% remboursé.

cahot.
cahot35
 
Messages: 333
Inscription: Mer 5 Oct 2011 13:32

Re: rien,nib,nada ,que dal ....

UNREAD_POSTde laradine71 » Dim 4 DĂ©c 2011 19:53

mimi5757 , je ne crois pas etre mal organisee parce que j ai gagné quand meme 1100 euros en 2010 de remboursement d odr....mais depuis l'été c'est la dèche , la cata , la ruine .En plus les partiels sur les jeux il y en a marre j ai deja de l an dernier 10 puzzles Barbapapa Kitty Spiderman Dujardin Ravensburger Hasbro ....meme mes gamins n"en veulent plus ....Et le reste de tes produits je les ai deja depuis 2 mois .Tu vois quoi comme ODR en ce moment??? 4 pov tablettes de chewing gum et un berlingot riquiqui de lait concentré ??? Vous appelez ça des bons plans vous ???
Dernière édition par kincha le Dim 4 Déc 2011 20:13, édité 1 fois.
Raison: Attention. 2 ème rappel. Style sms proscrit..
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 545
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20

Re: rien,nib,nada ,que dal ....

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 4 DĂ©c 2011 20:19

Personnellement, je n'ai pas le temps de toutes les faire et pour cause :
Déja j'en profite pour moi-même + pour mon fils, ma mère,ma soeur, un ami et son ex-femme (qui est elle aussi mon amie).

Je favorise déja celles qui m'intéressent personnellement avec preuves obligatoires car elles sont très peu de temps en rayon après que certains rapaces soient passés.

Comme la plupart du temps je suis seule à passer en caisse je ne passe que maximum 8 petits articles en caisse (attention je choisis les créneaux horaires pour n'indisposer qui que ce soit), les fait réemballer à l'accueil et refait "une tournée".

Ensuite seulement je prend, quand je ne trouve rien de spécial celles qui sont "sans preuves spécifiques d'achat" .

Mais j'avoue que depuis mon déménagement je ne le fais plus que deux ou trois fois maximum par semaine par manque de temps, de toute façon les bons plans rapportent beaucoup plus quand on sait optimiser...

Je précise également que je fais tout cela en transport en commun ou à pied, j'estime que je n'en ai que plus de mérite.

Pour en revenir au sujet initial, rien de dramatique, il suffit de savoir s'organiser entre les offres avec preuves spécifiques et les autres...

Même pour les non spécifiques, personnellement je n'arrive pas à "boucler" en fin d'année.

Une dernière chose, beaucoup ignore les offres partielles et pourtant... C'est une mine de source en optimisant avec les avantages + les bons de réductions, c'est certes un travail de fourmis mais ça paye !

([clindoeil
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: rien,nib,nada ,que dal ....

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Dim 4 DĂ©c 2011 21:04

Laradine, mĂŞme si ce ne sont pas des plans exceptionnels, en attendant on les a sous la main et gratuitement, alors que d'autres paient plein pot ! ([mauvais])
Les odr et bons plans sont à considérer comme un plus et non un dû ! ([grrr])
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:25

Re: rien,nib,nada ,que dal ....

UNREAD_POSTde mimi5757 » Dim 4 DĂ©c 2011 23:28

j ai aussi oublié rivoire ,plax ,royco ,purina,
les dentifrices gratuits chez leclerc et les lenor....
vendredi des bougies brise gratuites ......
et demain peut etre desrouges à levres -30% et br de 4€(L'oréal)
mimi5757
 
Messages: 514
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 14:37

Re: rien,nib,nada ,que dal ....

UNREAD_POSTde Max25 » Lun 5 DĂ©c 2011 00:06

J'ai fais les crème diadermines, les tablettes sun et les produits dentaires Colgate bain de bouche.

Je trouve que les ODr sur l'alimentaire diminue en ce moment.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Suivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités