En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

UNREAD_POSTde crevette59 » Jeu 20 Oct 2011 23:10

bonjour ! ([Blonde])

Je suis nouvelle sur ce site, et c'est vrai que vu le coût de la vie, je pense me mettre aux achats 100%remboursés, néamoins, vu quand même tout ce qu'il faut faire ( scanner les articles 1 à 1 en caisse automatique, rediger des lettres, acheter des timbres, vérifier les paiements,... ([oups]) ) combien peu-t-on faire d'économies par mois pour tout ça? Est ce vraiment si interessant? Y-t-il souvent de nouveaux produits en 100%?

Merci Ă  vous :)
crevette59
 
Messages: 2
Inscription: Sam 6 AoĂ» 2011 20:20

Publicité

Publicité
 

Re: En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

UNREAD_POSTde camelle » Jeu 20 Oct 2011 23:16

Bonsoir,

ça dépend beaucoup des mois...

Environ 75€ par mois juste les ODR sans compter les 100% des magasins ou les produits gratuits grâce aux promos cumulées...
Depuis janvier, j'en suis à 878€.


bonne soirée
Dernière édition par camelle le Ven 21 Oct 2011 00:48, édité 1 fois.
camelle
 
Messages: 252
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 00:20

Re: En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

UNREAD_POSTde pepete35 » Ven 21 Oct 2011 00:24

l'année dernière j'ai gagné 1900 euros sur 12 mois
pepete35
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 00:12

Re: En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

UNREAD_POSTde aviation-fan » Ven 21 Oct 2011 00:43

Toutes ODR comprises ou seulement pour la nourriture ?

Parce qu'avec tous les gadgets high tech ces derniers mois ça doit frôler les 500€ ([heureux]) et sans compter les réducs et autres cumuls sur carte fidélité/réducs directes.

Je suis nouveau aussi et n'ai pas le courage de faire tous ces 100% remboursés en dessous d'une certaine somme, 5€ environ pour les ODR, j'ai surement tord mais ça me prend déjà assez de temps comme ça ([bleee])
Avatar de l’utilisateur
aviation-fan
 
Messages: 248
Inscription: Sam 23 Juil 2011 01:02

Re: En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 21 Oct 2011 02:50

On gagne RIEN par mois en fait, car on dépense différemment.

Typiquement, j'achète des yaourts toutes les semaines.
S'il y a des remboursés, j'accepte de payer plus cher par exemple 2.50€ les 8 Activia nature.
S'il n'y a pas de remboursés, je vais prendre des sans marque à 1.00€ les 8.

Je recevrais 2.50€ sur mon compte avec l'ODR, mais le gain réel n'est que de 1.00€ pour mon budget.

Les 100% remboursés, ça aide, mais chacun doit juger si l'argent récupéré compense le temps passé.
Ça met en tous cas un peu de piment dans la corvée des courses.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5298
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

UNREAD_POSTde montolivet » Ven 21 Oct 2011 06:43

J'ai fait les ODR pendant au moins 15 ans ,maintenant je n'en fais presque plus ,mais j'achète autrement.Je participe aux offres 100/100 ,comme carrefour ,simply ,il y a eu plusieurs offres à carrefour vraiment très très interéssantes.
Et mes courses sont faites en fonction des promos ,et des bons de réductions ,souvent tu es proches du 100 pour 100 .
Regarde pour les papier le tréfles ,ou avec les bons nivea ,tu arrives à avoir les crèmes ,les shampongs ect ,avec Activia ,il y a toujours une optimisation à faire.Le fromage ,c'est pareil, avec les bon gilden tu as les produits lavants.Voilà mon expérience ([sante])
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 13:21

Re: En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

UNREAD_POSTde nath 36 » Ven 21 Oct 2011 07:16

cela va faire 10 ans, que je fais les odr, il faut beaucoup de temps, mais c'est toujours super intéressent, pour une famille de 4 je dépense environ 100 à 150 euros de courses par mois, le reste c'est du 100%. je n'achète pas en ce moment et depuis un petit moment je n'achète plus de shampoing, gel douche, crème pour le corps, dentifrice, brosse à dent, lessive, adoucissant, tablette sun, produit d'entretien, eau de javel, papier wc, moutarde, et peut être que j'en passe. Ensuite tu regardes les promos les bons de réduction, les 100% dans les magasins, comme je te l'ai déjà dit il faut beaucoup de temps mais cela vaut le coup. maintenant à toi de voir.
nath 36
 
Messages: 647
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 12:02

Re: En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

UNREAD_POSTde marielala » Ven 21 Oct 2011 07:34

En 20 ans rien que pour les ODR j ai reçu 18 358,55 €(dont 1 165 € de timbres) tenant compte des B.R non déduits.

Mais ce montant est brut, il faudrait déduire la # entre le prix des produits payés et ceux de marque Auchan ou Carrefour ou d autres produits chers que je n acheterai pas (croquettes desherbant etc ....)

Actuellement la meilleure année est 2010 à cause de Franprix et la moins rentable 2008

Et les bons de réduction ou prdouits en nature reçus des marques en remboursement d ODR "perdus" par la poste

A cela il faut ajouter les cagnottages des HYPER (non chiffrés)

Quant aux opération 100 % carrefour actuellement j ai multiplié ma mise par 5

et aussi la charte 900 € pour 11 mois qui existe encore dans mon département
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

UNREAD_POSTde chbi » Ven 21 Oct 2011 09:28

([clindoeil]) Bonjour, cela fait 5 ans et demi environ que je fais que despromos et comme nath 36, j'ai beaucoup de produits gratuits sans attendre les ODR!! Pour cette année, j'en suis à +de 6000 euros et il y a 2 mois encore!! C'est vraiment interessant mais c'est un travail car on y passe beaucoup de temps!!Bonnes courses!! Chbi.
chbi
 
Messages: 572
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:36

Re: En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 21 Oct 2011 09:35

Moi je ne fais les ODR que depuis 2 ans, mais je les fais plus pour pimenter mes courses, qui se transforment un peu en "chasse au trésor".

Car je ne fais que les ODR des produits dont j'ai besoin (je suis loin de les faire tous), et je remarque que ca a tendance à me faire dépenser plus d'essence (au lieu de faire toutes mes courses dans un seul magasin, je cherche les ODR dans plusieurs !)

Et puis il y a son petit lot de frustrations : ODR signalés sur ta fiche locale que pourtant tu trouves pas, ODR que tu vois jamais arriver dans les magasins de par chez toi, ODR non remboursés sur mauvaise foi du gestionnaire ...

Je prend donc vraiment ca comme un loisir car, dans mon cas, il faut beaucoup de temps, de patience et d'essence pour finalement peu de gains (j'en suis à 500 euros de remboursés sur 2 ans)

Mais c'est toujours un plaisir d'avoir gratuitement ce que les autres payent !
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

UNREAD_POSTde chemsy » Ven 21 Oct 2011 15:09

je suis d'accord on apprecie plus quand c est gratuit !! Mais comment vous faites pour calculer parce que moi j ai du mal Ă  Ă©valuer !!
Dernière édition par marielala le Ven 21 Oct 2011 15:12, édité 1 fois.
Raison: sms interdits
chemsy
 
Messages: 52
Inscription: Ven 12 AoĂ» 2011 10:59

Re: En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

UNREAD_POSTde marielala » Ven 21 Oct 2011 15:15

Il suffit de rentrer au fur et à mesure les demandes dans Excel avec 4 onglets : dates d envoi, produits, gestionnaires et montants décroissants. Et le logiciel vous calcule tout seul, ainsi on peut connaitre l etat des envois et celui des remboursements pour pouvoir effectuer les relances
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Ven 21 Oct 2011 15:19

chemsy a Ă©crit:je suis d'accord on apprecie plus quand c est gratuit !! Mais comment vous faites pour calculer parce que moi j ai du mal Ă  Ă©valuer !!

Soit tu le fais sur excel, soit tu fais comme moi, tu achète le logiciel GESTPRODREMB sur le site, pas très cher, super pratique, vite amorti
gwenerno56
 
Messages: 945
Inscription: Sam 26 Sep 2009 03:00
Localisation: bretagne

Re: En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

UNREAD_POSTde helene37 » Ven 21 Oct 2011 16:37

Quand nous étions nombreux à la maison, j'achetais beaucoup de nourriture et je faisais les bons plans et les ODR, ça me représentait un 13ème mois. Courses dans les hypers rien que sur des marques , pas des 1ers prix
Maintenant que les enfants ont migré, on a besoin de moins et prendre en quantité ou d'avance n'est pas forcément rentable. Comme Mariela, je note tout et surveille les rentrées. En gros, les ODR me permettent d'équilibrer mon budget en achetant plutôt de la nourriture de qualité, et à financer quelques extras et repas entre copains à ma charge. Je passe du temps à lire les catalogues de pub, à comparer et à me déplacer dans plusieurs magasins. J'apprécie aussi les cartes des magasins. Le souci, c'est l'été, lee prix sont doubles en bord de mer sans promos!
helene37
 
Messages: 3903
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

UNREAD_POSTde marielala » Ven 21 Oct 2011 16:47

gwenerno56 a Ă©crit:
chemsy a Ă©crit:je suis d'accord on apprecie plus quand c est gratuit !! Mais comment vous faites pour calculer parce que moi j ai du mal Ă  Ă©valuer !!

Soit tu le fais sur excel, soit tu fais comme moi, tu achète le logiciel GESTPRODREMB sur le site, pas très cher, super pratique, vite amorti


Sur Excel cela va tres vite moins de 30 secondes pour entrer une offre ensuite avec les liens tout se reporte dans les # onglets
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 21 Oct 2011 17:13

Pas assez pour arrĂŞter de travailler ([cry])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

UNREAD_POSTde lionninnin » Ven 21 Oct 2011 17:17

mikiti a Ă©crit:Pas assez pour arrĂŞter de travailler ([cry])


([content]) ([content]) ([content]) ([content]) ([content])
Dommage n'est ce pas !!
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:06

Re: En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

UNREAD_POSTde cmarcus » Ven 21 Oct 2011 17:23

mikiti a Ă©crit:Pas assez pour arrĂŞter de travailler ([cry])

cela dépend pour qui!
voir http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=28&t=23599&start=0 ([rigoler])

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

UNREAD_POSTde Max25 » Ven 21 Oct 2011 17:35

Bonjour,

Ca dépend des mois pour le montant des ODR.

J'arrive aussi Ă  optimiser les promos + BR pour avoir une bonne remise au final.

Il ne faut pas oublier que les produits en ODR sont plus chers qu'un produit classics.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

UNREAD_POSTde Massy » Ven 21 Oct 2011 19:01

En ce qui me concerne, je ne connais les ODR qu'avec Franprix!
A chaque fois, la somme est assez importante, comparée à une ODR pour 1 produit unique ...
Connaissez vous d'autres magasins qui font des operations où on peut etre remboursé de prés de 90€ en une seule fois ?
Massy
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 11:52

Re: En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

UNREAD_POSTde chemsy » Ven 21 Oct 2011 19:30

quelqu'un peut me donner le lien excel ou autre tableau de calcul GRATUIT si possible... pour avoir un suivi de mes remboursements merci
chemsy
 
Messages: 52
Inscription: Ven 12 AoĂ» 2011 10:59

Re: En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

UNREAD_POSTde annabie » Ven 21 Oct 2011 20:58

pour moi cela représente une somme énorme mais je suis une fanatique des odr depuis 15 ans déjà mais il faut bien dire que ce n'est pas de l'argent que tu gagne parce que tu le ré investit tous les mois c'est donc uniquement l'argent que tu économise
mois je ne mange qusimnt que les produits remboursés et je ne m'en plein pas en plus je suis assistante maternelle et ne fais pas pyé les repas des quatre enfants que je garde en contre partie les parents des nefants savent que je fais les odr ils joue le jeux et accepte que je face des course avec les enfants en échange quand il me manque des choses comme souvent les fromages par exemble il me les fournissent
mais pour les produits que tu ne trouve pas en odr il y a les bons plans et tu peux etre testeur aussi cela te donne pleins de produits gratuits !!!!
bon courage pour tes début !!
annabie
 
Messages: 81
Inscription: Ven 23 Oct 2009 09:48

Re: En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

UNREAD_POSTde SAM93 » Ven 21 Oct 2011 22:55

chemsy a Ă©crit:quelqu'un peut me donner le lien excel ou autre tableau de calcul GRATUIT si possible... pour avoir un suivi de mes remboursements merci


http://geodr.net.free.fr/index.php?opti ... &Itemid=30
SAM93
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 05:40

Re: En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

UNREAD_POSTde chemsy » Ven 21 Oct 2011 23:36

merci
chemsy
 
Messages: 52
Inscription: Ven 12 AoĂ» 2011 10:59

Re: En moyenne combien gagnez vous par mois avec les ODR?

UNREAD_POSTde montolivet » Sam 22 Oct 2011 07:41

Massy a Ă©crit:En ce qui me concerne, je ne connais les ODR qu'avec Franprix!
A chaque fois, la somme est assez importante, comparée à une ODR pour 1 produit unique ...
Connaissez vous d'autres magasins qui font des operations où on peut etre remboursé de prés de 90€ en une seule fois ?

IL y a eu plusieurs opérations à carrefour remboursées en 3 bons d'achat.Il y avait beaucoup de produits.Et après quelques jours tu pouvais acheter en illimité ,tu avais un bon que tu pouvais reinvestir immédiatement.Depuis ces offres ,j'ai encore du café ,de l'huile d'olive ,des pates ,des biscottes de la lessive ,des kleenexs ect.Si je me souviens bien certains avait jusqu'a 3000 ou 4000€ en bon d'achat.Ces offres ont eu lieu 3 fois l'an passé je crois donc le guain a été très important.Il y a eu aussi les opération à Auchan ,si tu as la chance d'avoir plusieurs Auchan ,tu peux la faire dans chaque.Super U ,Leclerc.
Ses opérations sont mieux qu'à Franprix car il n'y a pas de collector.C'est pour cela que depuis quelques temps je cherche moins les ODR ,car avec ces opérations ,plus les bons de réduc combinés avec les promos ,j'ai moins de perte de temps et plus de rentabilité.
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 13:21

Suivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités