Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DD02 a écrit:Non la sogec fait la chasse à ce genre de choses car pour Franprix du fait que je les fait et mon frère également et nous habitons la même rue et l'un a côté de l'autre et bien pour eux c'est la même maison et le même compte alors que nous sommes 2 foyers différents donc ils ne remboursent qu'une personne sur les 2 et je trouve celà abhérent car j'ai déjà habité un immeuble de 8 appartements sans numéros sur les porte mais l'immeble était au 111 donc si l'un ou plusieurs de mes voisins aurait fait également des ODR au 111 de la même rue ils auraient pensés que nous vivions tous à la même adresse ! Tous logés à la même enseigne comme je leur ai marqué dans un e-mail. Donc leurs questions de faire les gendarmes aux mêe nom et quasiment meme adresse c'est un peu stupide.
J'avoue que beaucoup abusent car quand je vois à Franprix une dame qui prend tout par 4 je me dis qu'il y a anguille sous roche et fait surement sur les comptes de ses enfants à d'autres adresses jusqu'au jour ou elle se fera prendre car là j'avoue que c'est abusé.
Cordialement.
DD02
fifi26 a écrit:autre question:
quand la demande est au nom d'un homme et le rib aussi et que le produit remboursé est un soin de beauté pour femme, vous faîtes comment:
vous écrivez "voici ce que ma femme m'a dit" ou vous écrivez "je"comme si de rien n'était
merci pour vos réponses
fifi26 a écrit:autre question:
quand la demande est au nom d'un homme et le rib aussi et que le produit remboursé est un soin de beauté pour femme, vous faîtes comment:
vous écrivez "voici ce que ma femme m'a dit" ou vous écrivez "je"comme si de rien n'était
merci pour vos réponses
idaline08 a écrit:quand je parle au nom de mon conjoint pour un produit femme, j'écris " j'ai remarqué que ma femme avait des rougeurs" par exemple, ou " elle s'est plaint de " et je n'ai jamais eu de probléme pour me faire rembourser.
Ced@62 a écrit:idaline08 a écrit:quand je parle au nom de mon conjoint pour un produit femme, j'écris " j'ai remarqué que ma femme avait des rougeurs" par exemple, ou " elle s'est plaint de " et je n'ai jamais eu de probléme pour me faire rembourser.
idem...
zoxette a écrit:Etes vous sûrs qu'ils prennent seulement le temps de lire (de déchiffrer ?) les motifs de non satisfaction ... ?
mimi5757 a écrit:en plus un homme peut mettre le soin miracle .....une femme un déo pour homme
moi en 27 ANS je n'a JAMAIS fais gaffe a ça .......
misscora59 a écrit:mimi5757 a écrit:en plus un homme peut mettre le soin miracle .....une femme un déo pour homme
moi en 27 ANS je n'a JAMAIS fais gaffe a ça .......
idem j'ai toujours parlé en mon nom même quand c'est sur le compte de mon mari jamais eu de soucis depuis plus de 20 ans
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités