Question de novice :même nom, même adresse

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Question de novice :même nom, même adresse

UNREAD_POSTde tididi » Lun 10 Oct 2011 18:42

Bonjour,
Plus ou moins novice dans le domaine, je me demande ce que veut dire la virgule dans "même nom, même adresse". C'est un "et" ou un "ou"? Comment font pour participer des homonymes qui habitent dans le même immeuble? Les sociétés de remboursement ne nous identifient-elles pas plutôt au RIB?
What about that?
***Et ne l'oublions pas :" L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" P Desproges.***
Avatar de l’utilisateur
tididi
 
Messages: 187
Inscription: Mer 21 Sep 2011 12:56

Publicité

Publicité
 

Re: Question de novice :même nom, même adresse

UNREAD_POSTde marielala » Lun 10 Oct 2011 19:01

C est une demande par foyer

C est assez rare que dans un immeuble il y ait des personnes ayant le meme prenom et le meme nom et en plus faisant les O.D.R
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Question de novice :même nom, même adresse

UNREAD_POSTde tididi » Mar 11 Oct 2011 07:33

Merci
***Et ne l'oublions pas :" L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" P Desproges.***
Avatar de l’utilisateur
tididi
 
Messages: 187
Inscription: Mer 21 Sep 2011 12:56

Re: Question de novice :même nom, même adresse

UNREAD_POSTde DD02 » Lun 17 Oct 2011 19:37

Non la sogec fait la chasse à ce genre de choses car pour Franprix du fait que je les fait et mon frère également et nous habitons la même rue et l'un a côté de l'autre et bien pour eux c'est la même maison et le même compte alors que nous sommes 2 foyers différents donc ils ne remboursent qu'une personne sur les 2 et je trouve celà abhérent car j'ai déjà habité un immeuble de 8 appartements sans numéros sur les porte mais l'immeble était au 111 donc si l'un ou plusieurs de mes voisins aurait fait également des ODR au 111 de la même rue ils auraient pensés que nous vivions tous à la même adresse ! Tous logés à la même enseigne comme je leur ai marqué dans un e-mail. Donc leurs questions de faire les gendarmes aux mêe nom et quasiment meme adresse c'est un peu stupide.
J'avoue que beaucoup abusent car quand je vois à Franprix une dame qui prend tout par 4 je me dis qu'il y a anguille sous roche et fait surement sur les comptes de ses enfants à d'autres adresses jusqu'au jour ou elle se fera prendre car là j'avoue que c'est abusé.

Cordialement.

DD02
DD02
 
Messages: 398
Inscription: Mar 9 Mar 2010 00:28
Localisation: un peu partout et nul part à la fois !

Re: Question de novice :même nom, même adresse

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 18 Oct 2011 06:42

DD02 a écrit:Non la sogec fait la chasse à ce genre de choses car pour Franprix du fait que je les fait et mon frère également et nous habitons la même rue et l'un a côté de l'autre et bien pour eux c'est la même maison et le même compte alors que nous sommes 2 foyers différents donc ils ne remboursent qu'une personne sur les 2 et je trouve celà abhérent car j'ai déjà habité un immeuble de 8 appartements sans numéros sur les porte mais l'immeble était au 111 donc si l'un ou plusieurs de mes voisins aurait fait également des ODR au 111 de la même rue ils auraient pensés que nous vivions tous à la même adresse ! Tous logés à la même enseigne comme je leur ai marqué dans un e-mail. Donc leurs questions de faire les gendarmes aux mêe nom et quasiment meme adresse c'est un peu stupide.
J'avoue que beaucoup abusent car quand je vois à Franprix une dame qui prend tout par 4 je me dis qu'il y a anguille sous roche et fait surement sur les comptes de ses enfants à d'autres adresses jusqu'au jour ou elle se fera prendre car là j'avoue que c'est abusé.

Cordialement.

DD02


Justifié vos adresses postales à la Sogec Gestion en envoyant par mail une copie de votre quittance EDF, avec un mot explicatif, vous devriez obtenir votre remboursement.
Bon courage.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 19:30

Re: Question de novice :même nom, même adresse

UNREAD_POSTde fifi26 » Mar 18 Oct 2011 16:49

autre question:
quand la demande est au nom d'un homme et le rib aussi et que le produit remboursé est un soin de beauté pour femme, vous faîtes comment:
vous écrivez "voici ce que ma femme m'a dit" ou vous écrivez "je"comme si de rien n'était

merci pour vos réponses
fifi26
 
Messages: 1168
Inscription: Mer 20 Jan 2010 20:06

Re: Question de novice :même nom, même adresse

UNREAD_POSTde ghisl59 » Mar 18 Oct 2011 16:54

fifi26 a écrit:autre question:
quand la demande est au nom d'un homme et le rib aussi et que le produit remboursé est un soin de beauté pour femme, vous faîtes comment:
vous écrivez "voici ce que ma femme m'a dit" ou vous écrivez "je"comme si de rien n'était

merci pour vos réponses

oui en generale : j'ai offert ou acheté pour madame .......
Avec un petit bonjour et merci d'avance , je reponds beaucoup plus facilement ,dans la mesure de mes compétences .
Bonne journée .
ghis
Avatar de l’utilisateur
ghisl59
 
Messages: 818
Inscription: Dim 15 Nov 2009 18:37
Localisation: montargis

Re: Question de novice :même nom, même adresse

UNREAD_POSTde marielala » Mar 18 Oct 2011 16:54

fifi26 a écrit:autre question:
quand la demande est au nom d'un homme et le rib aussi et que le produit remboursé est un soin de beauté pour femme, vous faîtes comment:
vous écrivez "voici ce que ma femme m'a dit" ou vous écrivez "je"comme si de rien n'était

merci pour vos réponses


Il vaut mieux mettre ma femme ou ma fille etc ......
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Question de novice :même nom, même adresse

UNREAD_POSTde idaline08 » Mar 18 Oct 2011 16:54

quand je parle au nom de mon conjoint pour un produit femme, j'écris " j'ai remarqué que ma femme avait des rougeurs" par exemple, ou " elle s'est plaint de " et je n'ai jamais eu de probléme pour me faire rembourser.
idaline08
 
Messages: 1836
Inscription: Mer 24 Nov 2010 10:01

Re: Question de novice :même nom, même adresse

UNREAD_POSTde Ced@62 » Mar 18 Oct 2011 19:28

idaline08 a écrit:quand je parle au nom de mon conjoint pour un produit femme, j'écris " j'ai remarqué que ma femme avait des rougeurs" par exemple, ou " elle s'est plaint de " et je n'ai jamais eu de probléme pour me faire rembourser.

idem... ([cool])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62
 
Messages: 979
Inscription: Mer 2 Sep 2009 19:55
Localisation: 62

Re: Question de novice :même nom, même adresse

UNREAD_POSTde zoxette » Mar 18 Oct 2011 20:09

Etes vous sûrs qu'ils prennent seulement le temps de lire (de déchiffrer ?) les motifs de non satisfaction ... ?
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Question de novice :même nom, même adresse

UNREAD_POSTde mimi5757 » Mer 19 Oct 2011 08:39

franchement vous vous cassez la tête pour rien ........vous pensez que les gestionnaires analysent si un homme met des tampax ou une femme des déo pour hommes ?
je pense pas qu'il y a déjà eu des refus pour ça ??
je ne fais pas franprix car pas de magasin mais c'est pas sur que cette femme avec 4 articles ne soit pas honnete ,suppossons qu'elle a 3 filles et elle et qu'elle s'occupe de tous les comptes car ses filles travaillent ,je ne vois pas ou est le problême ??? ([alleluia])
mimi5757
 
Messages: 514
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 14:37

Re: Question de novice :même nom, même adresse

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 19 Oct 2011 09:02

Ced@62 a écrit:
idaline08 a écrit:quand je parle au nom de mon conjoint pour un produit femme, j'écris " j'ai remarqué que ma femme avait des rougeurs" par exemple, ou " elle s'est plaint de " et je n'ai jamais eu de probléme pour me faire rembourser.

idem... ([cool])


+ 1, avant ([tranquile]) je mettais "Ma femme" et maintenant comme là ! pour Garnier Soin Miracle Perfecteur comme c'est pour elle, j'ai mis "Ma fille" !...

Bonne journée ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Question de novice :même nom, même adresse

UNREAD_POSTde mimi5757 » Mer 19 Oct 2011 11:02

en plus un homme peut mettre le soin miracle .....une femme un déo pour homme
moi en 27 ANS je n'a JAMAIS fais gaffe a ça ....... ([alleluia])
mimi5757
 
Messages: 514
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 14:37

Re: Question de novice :même nom, même adresse

UNREAD_POSTde fifi26 » Mer 19 Oct 2011 13:40

merci à tous pour vos conseils
fifi26
 
Messages: 1168
Inscription: Mer 20 Jan 2010 20:06

Re: Question de novice :même nom, même adresse

UNREAD_POSTde Ced@62 » Mer 19 Oct 2011 20:54

zoxette a écrit:Etes vous sûrs qu'ils prennent seulement le temps de lire (de déchiffrer ?) les motifs de non satisfaction ... ?

Je pense pas....
Ils voient 5 lignes, ils valident.... ([heureux])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62
 
Messages: 979
Inscription: Mer 2 Sep 2009 19:55
Localisation: 62

Re: Question de novice :même nom, même adresse

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 19 Oct 2011 22:24

C'est bien ce que je pense aussi ! ([rigoler])
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Question de novice :même nom, même adresse

UNREAD_POSTde misscora59 » Jeu 20 Oct 2011 08:47

mimi5757 a écrit:en plus un homme peut mettre le soin miracle .....une femme un déo pour homme
moi en 27 ANS je n'a JAMAIS fais gaffe a ça ....... ([alleluia])

idem j'ai toujours parlé en mon nom jamais eu de soucis depuis plus de 20 ans
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: Question de novice :même nom, même adresse

UNREAD_POSTde ginette » Jeu 20 Oct 2011 12:13

misscora59 a écrit:
mimi5757 a écrit:en plus un homme peut mettre le soin miracle .....une femme un déo pour homme
moi en 27 ANS je n'a JAMAIS fais gaffe a ça ....... ([alleluia])

idem j'ai toujours parlé en mon nom même quand c'est sur le compte de mon mari jamais eu de soucis depuis plus de 20 ans

je fais pareil que misscora et mimi ([cool]) depuis 20 ans.
ginette
 
Messages: 707
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 17:22

Re: Question de novice :même nom, même adresse

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 20 Oct 2011 13:49

Je fais les ODR pour ma fille aussi et je ne me crois pas malhonête ([peur]) elle porte le même nom mais n'habite pas le même département que moi ([fleurs])
seulement elle travaille et moi pas alors il est logique que je me décarcasse pour elle ([clindoeil])
Il est possible que cette dame ait effectivement 3 enfants habitant des adresses différentes.
Si vous êtes clean vous pouvez justifier de vos différents foyers,la Sogec est trés correcte ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30


Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités