celine195 a Ă©crit:C'est quoi le code barres du 1928 pour cette offre s'il vous plait ?
Le 1928 Cochonou: 3 449860 407883
sur mon compte c'est passé de opération en cours de contrôle à opération traitée
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
celine195 a Ă©crit:C'est quoi le code barres du 1928 pour cette offre s'il vous plait ?
celine195 a Ă©crit:Bonjour,
j'ai acheté le saucisson le 1928, et ils m'ont envoyé ce mail: ( je fais un copié collé):
Nous venons de recevoir votre « bulletin retour » à l’offre de remboursement Aoste 100% remboursé et nous vous en remercions.
Malheureusement, après vérification, nous avons constaté que certains éléments reçus ne correspondent pas à ce que vous avez déclaré sur notre site pour la ou les raisons suivantes :
Motif de non conformité
Le code barres pour le produit Cochonou 1928 de montant 5.13 acheté sur le ticket de caisse datant du 23/09/2011 chez Carrefour n'est pas concerné par l'offre.
Cependant, soucieux de vous permettre de bénéficier pleinement de cette offre, nous vous invitons à nous retourner la ou les pièces manquantes précisées ci-dessus accompagnées obligatoirement de ce mail avant le 31/10/2011 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :
TOUCHE ETOILE
Retour Non conforme WebODR
N° 2394I289C
BP 10707
59063 ROUBAIX CEDEX 1
Merci SVP de bien vouloir poster votre message dans le bon forum
Votre code identifiant de votre participation est le suivant :
Nous vous remercions de votre fidélité et nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions.
Le Service Consommateurs AOSTE.
C'est pas abuser!! Le 31/10/11 dans 3 jours!!!!
Pourtant j'ai mis le bon code barres!!!
Ca me saoule!!
troisamours a Ă©crit:bonsoir
suite à mon mail sur le site pour dire que mon compte disait qu'il n'avait pas reçu mon courrier, j'ai eu cette réponse
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message, vous
pouvez désormais suivre en temps réel et en direct
vos demandes de remboursements sur :
http://vosdemandes.touche-etoile.com
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question
sur notre site, n hésitez pas alors à nous laisser
un message Ă l aide du formulaire disponible
Très Cordialement,
Le service consommateur
c'est un vrai lien ou pas ? car il demande le rib !
merci aux professionnels des ODR de me renseigner
troisamours a Ă©crit:troisamours a Ă©crit:bonsoir
suite à mon mail sur le site pour dire que mon compte disait qu'il n'avait pas reçu mon courrier, j'ai eu cette réponse
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message, vous
pouvez désormais suivre en temps réel et en direct
vos demandes de remboursements sur :
http://vosdemandes.touche-etoile.com
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question
sur notre site, n hésitez pas alors à nous laisser
un message Ă l aide du formulaire disponible
Très Cordialement,
Le service consommateur
c'est un vrai lien ou pas ? car il demande le rib !
merci aux professionnels des ODR de me renseigner
bonsoir
personne ne peut me répondre
chti_odr a écrit:moi c'est noté en cours de traitement.
ps : c'est pas possible d'arreter les odr
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités