Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

UNREAD_POSTde aldra69 » Mar 27 Sep 2011 13:54

Bonjour, je voulais savoir si des personnes ont rencontré ce problème : dans le formulaire imprimé IBAN BIC n'est pas sorti, pourtant il est bien indiqué en aperçu avant impression, est ce qu'il faut l'écrire en bas du formulaire ?
Avatar de l’utilisateur
aldra69
 
Messages: 55
Inscription: Mer 14 Avr 2010 14:17

Publicité

Publicité
 

Re: Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

UNREAD_POSTde ristournelle » Lun 3 Oct 2011 17:47

Ă  l'aide!!

j'ai acheté mon produit le 30 septembre, et je voulais envoyer aujourd'hui ma demande, mais le bulletin n'est plus en ligne, on ne peut plus remplir quoique ce soit car cela indique "offre terminée"!
je pensais qu'on avait encore un petit peu de temps pour remplir sa demande de bulletin en ligne! car ce n'est pas indiqué que le site sera désactivé après le 30 septembre, vous êtes d'accord non?
j'ai déja découpé mon code-barre et entamé le produit hier, j'ai écrit à high co mais sans résultat!

que dois je faire? prendre le risque d'envoyer ma demande sans bulletin? car j'ai la collerette c'est déjà ça...
ristournelle
 
Messages: 59
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 10:08

Re: Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 3 Oct 2011 18:38

ristournelle a Ă©crit:Ă  l'aide!!

j'ai acheté mon produit le 30 septembre, et je voulais envoyer aujourd'hui ma demande, mais le bulletin n'est plus en ligne, on ne peut plus remplir quoique ce soit car cela indique "offre terminée"!
je pensais qu'on avait encore un petit peu de temps pour remplir sa demande de bulletin en ligne! car ce n'est pas indiqué que le site sera désactivé après le 30 septembre, vous êtes d'accord non?
j'ai déja découpé mon code-barre et entamé le produit hier, j'ai écrit à high co mais sans résultat!

que dois je faire? prendre le risque d'envoyer ma demande sans bulletin? car j'ai la collerette c'est déjà ça...


je viens de faire une essai et aucun soucis pour télécharger le bulletin. Le seul problème c'est qu'ils ne demandent que le NOM DE FAMILLE et ni les coordonnées, ni les coordonnées bancaires. Je pense que tu peux imprimer le bulletin ainsi, mettre un mot explicatif, et bien sûr joindre un RIB et tes coordonnées en plus.

Et bien sûr, la prochaine fois télécharge le bulletin AVANT de faire ton achat! Tu l'enregistre dans ton ordi, ça ne coûte rien, et si tu trouves le produit porteur, tu n'a plus qu'à imprimer ce fameux bulletin.
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 3 Oct 2011 18:42

ristournelle a Ă©crit:Ă  l'aide!!

j'ai acheté mon produit le 30 septembre, et je voulais envoyer aujourd'hui ma demande, mais le bulletin n'est plus en ligne, on ne peut plus remplir quoique ce soit car cela indique "offre terminée"!
je pensais qu'on avait encore un petit peu de temps pour remplir sa demande de bulletin en ligne! car ce n'est pas indiqué que le site sera désactivé après le 30 septembre, vous êtes d'accord non?
j'ai déja découpé mon code-barre et entamé le produit hier, j'ai écrit à high co mais sans résultat!

que dois je faire? prendre le risque d'envoyer ma demande sans bulletin? car j'ai la collerette c'est déjà ça...


([clindoeil]) Bonjour ristournelle,

Alors là ! ([clindoeil]) je peux te renseigner et je suis ([heureux]) content de te rendre service, il faut que tu téléphones au 0801 632 585 c'est Henkel france pour les lessives, ils sont d'une grande amabilité et ils vont te dire quoi faire, ([KO]) je ne peux pas malheureusement te donner trop de détails, ni de nom et prénom mais ! ([super]) ton problème devrait s'arranger favorablement, fais moi confiance car, ([clindoeil]) je sais de quoi je parle pour un problème autre que le tien. ([super])

Tiens nous au courant, si tu veux et bonne soirée ristournelle ! ([tranquile])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

UNREAD_POSTde ristournelle » Lun 3 Oct 2011 20:03

Ok merci!
cet après midi, le site ne permettait pas du tout d'accéder au bulletin, j'avais cette page ci: http://lechatadoucissant.e-odr.fr/opera ... minee.html
le message annonçait "opération terminée" et c'est tout, mais maintenant je vois qu'il y a un bulletin où on peut juste insérer le nom... c'est mieux que pas de bulletin du tout, je vais essayer par ce biais et on verra bien! j'ai également écris à Henkel pour leur signaler!

Bonne soirée
ristournelle
 
Messages: 59
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 10:08

Re: Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

UNREAD_POSTde joufflette » Lun 3 Oct 2011 20:09

ristournelle a Ă©crit:Ă  l'aide!!

j'ai acheté mon produit le 30 septembre, et je voulais envoyer aujourd'hui ma demande, mais le bulletin n'est plus en ligne, on ne peut plus remplir quoique ce soit car cela indique "offre terminée"!
je pensais qu'on avait encore un petit peu de temps pour remplir sa demande de bulletin en ligne! car ce n'est pas indiqué que le site sera désactivé après le 30 septembre, vous êtes d'accord non?
j'ai déja découpé mon code-barre et entamé le produit hier, j'ai écrit à high co mais sans résultat!

que dois je faire? prendre le risque d'envoyer ma demande sans bulletin? car j'ai la collerette c'est déjà ça...


Bonsoir ristournelle,
j'ai également le même problème que vous .... ([mauvais]) ([furieux])
joufflette
 
Messages: 205
Inscription: Mer 14 Oct 2009 22:22

Re: Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

UNREAD_POSTde joufflette » Lun 3 Oct 2011 20:13

j'ai oublié de vous dire, qu'en bas de page, il y a contact, aussi samedi soir, j'ai envoyé un email pour signaler cette anomalie!!
mais pas de nouvelles Ă  ce soir;;;;
c'est comme les colerettes, il faut les "trouver" et dans le cas présent, il faut trouver quelqu'un pour répondre aux mails;;;;;
joufflette
 
Messages: 205
Inscription: Mer 14 Oct 2009 22:22

Re: Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

UNREAD_POSTde cricri38 » Lun 3 Oct 2011 20:38

ristournelle a Ă©crit:Ă  l'aide!!

j'ai acheté mon produit le 30 septembre, et je voulais envoyer aujourd'hui ma demande, mais le bulletin n'est plus en ligne, on ne peut plus remplir quoique ce soit car cela indique "offre terminée"!
je pensais qu'on avait encore un petit peu de temps pour remplir sa demande de bulletin en ligne! car ce n'est pas indiqué que le site sera désactivé après le 30 septembre, vous êtes d'accord non?
j'ai déja découpé mon code-barre et entamé le produit hier, j'ai écrit à high co mais sans résultat!

que dois je faire? prendre le risque d'envoyer ma demande sans bulletin? car j'ai la collerette c'est déjà ça...


J'ai eu le même souci et j'ai appelé Highco data cet après-midi qui m'a dit d'envoyer ma demande sur papier libre en expliquant le problème.
La demande est Ă  envoyer Ă  l'adresse suivante:
Highco data
Service consommateur (Ă  l'attention de Sophie Lessage)
110, avenue Galilée
13799 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 3

Voilà, j'espère que je vais être remboursée ([boude]) et que çà pourra aider certains.
cricri38
 
Messages: 146
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:46
Localisation: Nord Isère

Re: Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

UNREAD_POSTde clervie » Lun 3 Oct 2011 23:05

si ça peut vous aider j'ai essayé d'imprimer le buletin retour pour le chat et voila comment j'ai fait - tout d'abord cliquez sur le lien qui vous amène à une page annonçant que l'opération est terminé - j'ai cliqué sur cette page et là miracle la page d'inscription qui s'ouvre répondre au questions posées suivre les étapes jusqu'à bulletin et là au lieu de télécharger le bulletin retour ilfaut cliquer sur imprimer je viens de le faire et ça marche
Ă  vous ([cool])
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 22:12

Re: Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

UNREAD_POSTde clervie » Lun 3 Oct 2011 23:06

cliquez en haut sur la bannière la chat pour ouvrir la page d'inscription
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 22:12

Re: Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

UNREAD_POSTde ristournelle » Lun 3 Oct 2011 23:18

clervie a écrit:si ça peut vous aider j'ai essayé d'imprimer le buletin retour pour le chat et voila comment j'ai fait - tout d'abord cliquez sur le lien qui vous amène à une page annonçant que l'opération est terminé - j'ai cliqué sur cette page et là miracle la page d'inscription qui s'ouvre répondre au questions posées suivre les étapes jusqu'à bulletin et là au lieu de télécharger le bulletin retour ilfaut cliquer sur imprimer je viens de le faire et ça marche
Ă  vous ([cool])


Merci Clervie! le souci est que quand on clique comme vous l'indiquez, il est proposé uniquement de remplir la case "nom" et c'est tout! on ne propose pas d'indiquer l'adresse, l'IBAN, etc

Donc le problème est toujours à moitié résolu! on a le bulletin mais incomplet!
ristournelle
 
Messages: 59
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 10:08

Re: Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

UNREAD_POSTde ejg76 » Mer 5 Oct 2011 19:11

bonjour,

j'avais trouvé le chat adoucissant porteur de l'offre
la caissière m'a refusé un bon de réduction sur ce produit parce qu'il était remboursé
alors j'ai laissé le produit !

bonne soirée
cordialement

ejg76
ejg76
 
Messages: 831
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:59

Re: Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 5 Oct 2011 19:19

ejg76 a Ă©crit:bonjour,

j'avais trouvé le chat adoucissant porteur de l'offre
la caissière m'a refusé un bon de réduction sur ce produit parce qu'il était remboursé
alors j'ai laissé le produit !

bonne soirée
cordialement

ejg76


([YouHouuu]) Coucou ejg76,

Tu as raison car sur ce produit là, ([content]) j'ai passé mon BR à Leclerc Rouen St Sever sans souci !

Bonne soirée à toi ejg76 ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 5 Oct 2011 20:40

ejg76 a Ă©crit:bonjour,

j'avais trouvé le chat adoucissant porteur de l'offre
la caissière m'a refusé un bon de réduction sur ce produit parce qu'il était remboursé
alors j'ai laissé le produit !

bonne soirée
cordialement

ejg76


Moi j'aurais ronflé car rien ne prouve que je vais participer à l'offre de remboursement ([peur])
C'est de mieux en mieux ([mauvais])
Il y a combien de gens qui achètent ce produit sans faire les produits remboursés... ([gaga])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

UNREAD_POSTde Rafik » Mer 5 Oct 2011 21:50

Moi, j'aurai enlevé la collerette, la laisser dans le caddie par exemple ou même dans la main. Du moment que ça n'abime pas le produit.
Rafik
 
Messages: 151
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 10:22

Re: Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 6 Oct 2011 09:22

ristournelle a Ă©crit:
clervie a écrit:si ça peut vous aider j'ai essayé d'imprimer le buletin retour pour le chat et voila comment j'ai fait - tout d'abord cliquez sur le lien qui vous amène à une page annonçant que l'opération est terminé - j'ai cliqué sur cette page et là miracle la page d'inscription qui s'ouvre répondre au questions posées suivre les étapes jusqu'à bulletin et là au lieu de télécharger le bulletin retour ilfaut cliquer sur imprimer je viens de le faire et ça marche
Ă  vous ([cool])


Merci Clervie! le souci est que quand on clique comme vous l'indiquez, il est proposé uniquement de remplir la case "nom" et c'est tout! on ne propose pas d'indiquer l'adresse, l'IBAN, etc

Donc le problème est toujours à moitié résolu! on a le bulletin mais incomplet!



je viens de le faire et pas de soucis :
tu cas sur www.lechat-adoucissant.fr et tu clique sur le 100% et ça t'emmène au formulaire sans soucis.
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

UNREAD_POSTde ristournelle » Jeu 6 Oct 2011 10:34

le souci est toujours lĂ : http://lechatadoucissant.e-odr.fr/inscription

c'est pour l'adoucissant Ă©cologique qu'il n'y a pas de soucis!

j'ai juste rempli le formulaire avec mon nom et mon prénom (pour éviter un cas d'homonymie) et j'ai envoyé un petit mot pour dire qu'il n'y avait pas les cases pour indiquer ses coordonnées bancaires et postales, puis j'ai joint un RIB. je pense que ça ira vu que j'ai le code de traitement de ma demande en haut à gauche de mon bulletin.
ristournelle
 
Messages: 59
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 10:08

Re: Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 6 Oct 2011 10:44

ristournelle a Ă©crit:le souci est toujours lĂ : http://lechatadoucissant.e-odr.fr/inscription

c'est pour l'adoucissant Ă©cologique qu'il n'y a pas de soucis!

j'ai juste rempli le formulaire avec mon nom et mon prénom (pour éviter un cas d'homonymie) et j'ai envoyé un petit mot pour dire qu'il n'y avait pas les cases pour indiquer ses coordonnées bancaires et postales, puis j'ai joint un RIB. je pense que ça ira vu que j'ai le code de traitement de ma demande en haut à gauche de mon bulletin.



désolée!Autant pour moi!
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

UNREAD_POSTde nenou » Jeu 6 Oct 2011 14:40

j ai acheté ce jour Adoucissant Le Chat avec la Collerette qui stipule "achat entre 1er septembre et 30 novembre 2011" (750 ml ecologique liquide vert)- comme stipulé sur modalités je suis allée sur internet et je n ai pas trouvé le bouton "participation à l 'offre" sur lequel il faut cliquer - du coup j ai essayé les liens donnés sur le forum directement et je tombe sur un bulletin de participation valable pour un achat à la date limite du 30 septembre hors ma collerette stipule 30 novembre 2011 comme date limite et nous sommes le 6 octobre?
Quelqu'un peut m'aider -kézako ?
Merci d'avance
(pour info trouvé a carrefour market )
nenou
 
Messages: 195
Inscription: Ven 26 Nov 2010 17:16
Localisation: TOULOUSE

Re: Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

UNREAD_POSTde nenou » Jeu 6 Oct 2011 15:13

nenou a écrit:j ai acheté ce jour Adoucissant Le Chat avec la Collerette qui stipule "achat entre 1er septembre et 30 novembre 2011" (750 ml ecologique liquide vert)- comme stipulé sur modalités je suis allée sur internet et je n ai pas trouvé le bouton "participation à l 'offre" sur lequel il faut cliquer - du coup j ai essayé les liens donnés sur le forum directement et je tombe sur un bulletin de participation valable pour un achat à la date limite du 30 septembre hors ma collerette stipule 30 novembre 2011 comme date limite et nous sommes le 6 octobre?
Quelqu'un peut m'aider -kézako ?
Merci d'avance
(pour info trouvé a carrefour market )



Désolée, j ai fini par trouver le bouton en bas de l image mais il ne s intitulait pas du tout 'participation à l offre".....
nenou
 
Messages: 195
Inscription: Ven 26 Nov 2010 17:16
Localisation: TOULOUSE

Re: Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

UNREAD_POSTde nenou » Jeu 6 Oct 2011 15:18

nenou a Ă©crit:
nenou a écrit:j ai acheté ce jour Adoucissant Le Chat avec la Collerette qui stipule "achat entre 1er septembre et 30 novembre 2011" (750 ml ecologique liquide vert)- comme stipulé sur modalités je suis allée sur internet et je n ai pas trouvé le bouton "participation à l 'offre" sur lequel il faut cliquer - du coup j ai essayé les liens donnés sur le forum directement et je tombe sur un bulletin de participation valable pour un achat à la date limite du 30 septembre hors ma collerette stipule 30 novembre 2011 comme date limite et nous sommes le 6 octobre?
Quelqu'un peut m'aider -kézako ?
Merci d'avance
(pour info trouvé a carrefour market )



Désolée, j ai fini par trouver le bouton en bas de l image mais il ne s intitulait pas du tout 'participation à l offre".....


PS : les dates sollerette et dates sur bulletin sont identiques (1er septembre au 30 novembre)
nenou
 
Messages: 195
Inscription: Ven 26 Nov 2010 17:16
Localisation: TOULOUSE

Re: Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

UNREAD_POSTde callou » Lun 10 Oct 2011 01:55

Question que personne ne semble se poser : en remplissant en ligne le bulletin de remboursement, n'y a-t-il pas un risque à donner ses coordonnées bancaires (IBAN) sur un site non sécurisé (pas d'adresse https)?
callou
 
Messages: 229
Inscription: Mer 24 FĂ©v 2010 15:22

Re: Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 10 Oct 2011 05:30

callou a écrit:Question que personne ne semble se poser : en remplissant en ligne le bulletin de remboursement, n'y a-t-il pas un risque à donner ses coordonnées bancaires (IBAN) sur un site non sécurisé (pas d'adresse https)?


([fleurs]) Bonjour callou,

Sauf erreur de ma part, ([yeah]) il me semble bien que, par le passé cette question a déjà été soulevée (les modérateurs et modératrices seront te le dire) et personnellement, ([cool]) mon fils et moi même l'avons toujours fait sans le moindre souci.

Bonne journée à toi et bonne semaine callou ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 10 Oct 2011 08:55

callou a écrit:Question que personne ne semble se poser : en remplissant en ligne le bulletin de remboursement, n'y a-t-il pas un risque à donner ses coordonnées bancaires (IBAN) sur un site non sécurisé (pas d'adresse https)?



Je voudrais pas dire de bĂŞtises, mais il me semble qu'avec ton IBAN, une personne peut uniquement verser de l'argent sur ton compte.

Pour en retirer, il faut que la banque ait reçu une autorisation de prélèvement signée de ta part.

Donc pas de souci, à part le risque qu'un généreux te verse de l'argent ! (enfin il me semble)
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Le chat Adoucissant 0 % 750 ml

UNREAD_POSTde MAGGY » Lun 10 Oct 2011 10:58

zoxette a Ă©crit:[
Je voudrais pas dire de bĂŞtises, mais il me semble qu'avec ton IBAN, une personne peut uniquement verser de l'argent sur ton compte.

Pour en retirer, il faut que la banque ait reçu une autorisation de prélèvement signée de ta part.

Donc pas de souci, à part le risque qu'un généreux te verse de l'argent ! (enfin il me semble)


C'est ce que je pense Ă©galement, je suis d'accord avec Zoxette.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités