Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ristournelle a Ă©crit:Ă l'aide!!
j'ai acheté mon produit le 30 septembre, et je voulais envoyer aujourd'hui ma demande, mais le bulletin n'est plus en ligne, on ne peut plus remplir quoique ce soit car cela indique "offre terminée"!
je pensais qu'on avait encore un petit peu de temps pour remplir sa demande de bulletin en ligne! car ce n'est pas indiqué que le site sera désactivé après le 30 septembre, vous êtes d'accord non?
j'ai déja découpé mon code-barre et entamé le produit hier, j'ai écrit à high co mais sans résultat!
que dois je faire? prendre le risque d'envoyer ma demande sans bulletin? car j'ai la collerette c'est déjà ça...
ristournelle a Ă©crit:Ă l'aide!!
j'ai acheté mon produit le 30 septembre, et je voulais envoyer aujourd'hui ma demande, mais le bulletin n'est plus en ligne, on ne peut plus remplir quoique ce soit car cela indique "offre terminée"!
je pensais qu'on avait encore un petit peu de temps pour remplir sa demande de bulletin en ligne! car ce n'est pas indiqué que le site sera désactivé après le 30 septembre, vous êtes d'accord non?
j'ai déja découpé mon code-barre et entamé le produit hier, j'ai écrit à high co mais sans résultat!
que dois je faire? prendre le risque d'envoyer ma demande sans bulletin? car j'ai la collerette c'est déjà ça...
ristournelle a Ă©crit:Ă l'aide!!
j'ai acheté mon produit le 30 septembre, et je voulais envoyer aujourd'hui ma demande, mais le bulletin n'est plus en ligne, on ne peut plus remplir quoique ce soit car cela indique "offre terminée"!
je pensais qu'on avait encore un petit peu de temps pour remplir sa demande de bulletin en ligne! car ce n'est pas indiqué que le site sera désactivé après le 30 septembre, vous êtes d'accord non?
j'ai déja découpé mon code-barre et entamé le produit hier, j'ai écrit à high co mais sans résultat!
que dois je faire? prendre le risque d'envoyer ma demande sans bulletin? car j'ai la collerette c'est déjà ça...
ristournelle a Ă©crit:Ă l'aide!!
j'ai acheté mon produit le 30 septembre, et je voulais envoyer aujourd'hui ma demande, mais le bulletin n'est plus en ligne, on ne peut plus remplir quoique ce soit car cela indique "offre terminée"!
je pensais qu'on avait encore un petit peu de temps pour remplir sa demande de bulletin en ligne! car ce n'est pas indiqué que le site sera désactivé après le 30 septembre, vous êtes d'accord non?
j'ai déja découpé mon code-barre et entamé le produit hier, j'ai écrit à high co mais sans résultat!
que dois je faire? prendre le risque d'envoyer ma demande sans bulletin? car j'ai la collerette c'est déjà ça...
clervie a écrit:si ça peut vous aider j'ai essayé d'imprimer le buletin retour pour le chat et voila comment j'ai fait - tout d'abord cliquez sur le lien qui vous amène à une page annonçant que l'opération est terminé - j'ai cliqué sur cette page et là miracle la page d'inscription qui s'ouvre répondre au questions posées suivre les étapes jusqu'à bulletin et là au lieu de télécharger le bulletin retour ilfaut cliquer sur imprimer je viens de le faire et ça marche
Ă vous
ejg76 a Ă©crit:bonjour,
j'avais trouvé le chat adoucissant porteur de l'offre
la caissière m'a refusé un bon de réduction sur ce produit parce qu'il était remboursé
alors j'ai laissé le produit !
bonne soirée
cordialement
ejg76
ejg76 a Ă©crit:bonjour,
j'avais trouvé le chat adoucissant porteur de l'offre
la caissière m'a refusé un bon de réduction sur ce produit parce qu'il était remboursé
alors j'ai laissé le produit !
bonne soirée
cordialement
ejg76
ristournelle a écrit:clervie a écrit:si ça peut vous aider j'ai essayé d'imprimer le buletin retour pour le chat et voila comment j'ai fait - tout d'abord cliquez sur le lien qui vous amène à une page annonçant que l'opération est terminé - j'ai cliqué sur cette page et là miracle la page d'inscription qui s'ouvre répondre au questions posées suivre les étapes jusqu'à bulletin et là au lieu de télécharger le bulletin retour ilfaut cliquer sur imprimer je viens de le faire et ça marche
Ă vous
Merci Clervie! le souci est que quand on clique comme vous l'indiquez, il est proposé uniquement de remplir la case "nom" et c'est tout! on ne propose pas d'indiquer l'adresse, l'IBAN, etc
Donc le problème est toujours à moitié résolu! on a le bulletin mais incomplet!
ristournelle a Ă©crit:le souci est toujours lĂ : http://lechatadoucissant.e-odr.fr/inscription
c'est pour l'adoucissant Ă©cologique qu'il n'y a pas de soucis!
j'ai juste rempli le formulaire avec mon nom et mon prénom (pour éviter un cas d'homonymie) et j'ai envoyé un petit mot pour dire qu'il n'y avait pas les cases pour indiquer ses coordonnées bancaires et postales, puis j'ai joint un RIB. je pense que ça ira vu que j'ai le code de traitement de ma demande en haut à gauche de mon bulletin.
nenou a écrit:j ai acheté ce jour Adoucissant Le Chat avec la Collerette qui stipule "achat entre 1er septembre et 30 novembre 2011" (750 ml ecologique liquide vert)- comme stipulé sur modalités je suis allée sur internet et je n ai pas trouvé le bouton "participation à l 'offre" sur lequel il faut cliquer - du coup j ai essayé les liens donnés sur le forum directement et je tombe sur un bulletin de participation valable pour un achat à la date limite du 30 septembre hors ma collerette stipule 30 novembre 2011 comme date limite et nous sommes le 6 octobre?
Quelqu'un peut m'aider -kézako ?
Merci d'avance
(pour info trouvé a carrefour market )
nenou a écrit:nenou a écrit:j ai acheté ce jour Adoucissant Le Chat avec la Collerette qui stipule "achat entre 1er septembre et 30 novembre 2011" (750 ml ecologique liquide vert)- comme stipulé sur modalités je suis allée sur internet et je n ai pas trouvé le bouton "participation à l 'offre" sur lequel il faut cliquer - du coup j ai essayé les liens donnés sur le forum directement et je tombe sur un bulletin de participation valable pour un achat à la date limite du 30 septembre hors ma collerette stipule 30 novembre 2011 comme date limite et nous sommes le 6 octobre?
Quelqu'un peut m'aider -kézako ?
Merci d'avance
(pour info trouvé a carrefour market )
Désolée, j ai fini par trouver le bouton en bas de l image mais il ne s intitulait pas du tout 'participation à l offre".....
callou a écrit:Question que personne ne semble se poser : en remplissant en ligne le bulletin de remboursement, n'y a-t-il pas un risque à donner ses coordonnées bancaires (IBAN) sur un site non sécurisé (pas d'adresse https)?
callou a écrit:Question que personne ne semble se poser : en remplissant en ligne le bulletin de remboursement, n'y a-t-il pas un risque à donner ses coordonnées bancaires (IBAN) sur un site non sécurisé (pas d'adresse https)?
zoxette a Ă©crit:[
Je voudrais pas dire de bĂŞtises, mais il me semble qu'avec ton IBAN, une personne peut uniquement verser de l'argent sur ton compte.
Pour en retirer, il faut que la banque ait reçu une autorisation de prélèvement signée de ta part.
Donc pas de souci, à part le risque qu'un généreux te verse de l'argent ! (enfin il me semble)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités