FRANPRIX 100 % REMBOURSE - JANVIER 2011

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - JANVIER 2011

UNREAD_POSTde karmazen » Lun 31 Jan 2011 22:34

tricky a écrit:
karmazen a écrit:
isaphi a écrit:oui si l'affichette du collecteur était face au prorduit, ils étaient obligés de le faire au prix affiché. c'est nomal non ? ils sont quand meme un peu gonflés ! c'était pas à celui de massena ? car il me semblait reglo pourtant ?
peu de clients habituels des franprix du 6ieme doivent regarder les prix ([cowboy])


C'est celui de Saxe Gambetta, en plus j'ai pas tilté tout de suite que ça concernait tout les produits, j'ai fait la remarque sur 1 produit, avant de m'aperçevoir que tous étaient plus cher,en gros 5 eur de +(la bière et le vin pas allé voir), mais c'est surtout le principe.
Et si tout est remboursés, même sur la base des collectors, c'est pas grave, parce qu'on a pas moyen de vérifier que ce sont les bons codes barres.


Le gerant du magasin Franprix a le droit de mettre les prix qu'il souhaite.Mais le remboursement se feras sur la base du collecteur.Tout cela est bien marque.
Le gerant profite de l'operation pour faire son beurre.Moi je vais a celui de la place st jerome.Ils sont sympa et en plus aucun produits n'est surtaxes.



C'est pas grave, oui il a le droit de vendre au prix qu'il veut, mais ce qui était étonnant c'est que les prix du collector était réécrit et surlignés au feutre noir et affichés dans tout les rayons, et pour une bonne partie des produit il n y avait pas d'autre étiquetage, donc pas clair ([fleurs])
Avatar de l’utilisateur
karmazen
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 17:31

Publicité

Publicité
 

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités