Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
véro04 a écrit:On peut imprimer un bon de réduction de 5 euros pour 40 euros d'achat !
Valable du 24 au 31 mai.
bridget62 a écrit:je n'arrive pas à imprimer le collector, avez-vous le lien ?
merci d'avance
BRIDGET
clervie a écrit:c'est curieux les prix qui sont sur le scan ci-dessus ne correspondent pas au collecteur qui est sur le site anticrise pourtant les produits sont bien les mêmes
dosibox a écrit:Oui sauf que les restos du cœur, les épiceries sociales ne reprendront pas vos produits frais.
outamaro a écrit:dosibox a écrit:Oui sauf que les restos du cœur, les épiceries sociales ne reprendront pas vos produits frais.
Bon ben n'y vas pas si ça t'intéresse pas, tu n'es pas obligé non plus lol
en plus ça t'évitera de râler sur le fait que c'est pas terrible d'après toi et de plus tu économisera de l'essence, en ces temps de pénurie cela n'est pas négligeable
je me demande même pourquoi tu suis le sujet (ça te ferai un gain de temps aussi de ne pas le suivre ...) !
dédé57 a écrit:outamaro a écrit:dosibox a écrit:Oui sauf que les restos du cœur, les épiceries sociales ne reprendront pas vos produits frais.
Bon ben n'y vas pas si ça t'intéresse pas, tu n'es pas obligé non plus lol
en plus ça t'évitera de râler sur le fait que c'est pas terrible d'après toi et de plus tu économisera de l'essence, en ces temps de pénurie cela n'est pas négligeable
je me demande même pourquoi tu suis le sujet (ça te ferai un gain de temps aussi de ne pas le suivre ...) !
outamaro
dosibox a écrit:Oui sauf que les restos du cœur, les épiceries sociales ne reprendront pas vos produits frais.
marmotte52 a écrit:Expresso café royal 171 g ===> 7 617014 165132
Destooper framboise ===> 5 410471 909781
Barres céréales banane ===> 3 263850 764417
Alèse bébé ===> 5 411416 012863
Rillettes du Mans ===> 3 263859 460617
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités