loreen a écrit:Andernos-les-bains a écrit:Quand je vois les conditions à rallonges pour participer à l'offre. Plus ensuite les difficultés que rencontrent certains pour participer en ligne (il faut dire qu'ils ont codé leurs pages Web comme des pieds !!), que le timbre n'est pas remboursé je me dis que :
L'entreprise RANA a fait tout ce qu'elle peut pour rembourser le moins de participations possibles.![]()
![]()
![]()
J'avais plutôt un avis positif sur les produits RANA mais quand je vois leur manière de faire, une chose est sûre je n'acheterais JAMAIS leurs produits !!![]()
![]()
![]()
RANA c'est comme FERRERO il faut s'INTERDIRE d'acheter leurs produits.
Non, je ne suis pas d'accord avec toi, la marque Rana est une bonne marque, sérieuse et qui fabrique de bonnes pates. C'est la marque de pates fraiches que j'achète le plus surtout quand elle est en promo, et il y a souvent des promos (paquet de 500g au prix des 250 g : +100% gratuit etc ... )
Pour moi, cette offre ressemble davantage à une enqûete de satisfaction plutot qu'á une offre 100% remboursée traditionnelle.
C'est très bien de demander l'avis des consommateurs sur tel ou tel produit, et c'est comme ca que la marque transforme les recettes , les améliore etc ...
En ce moment il y a des BR de 0,50 et 1€ sur divers paquets rana, donc le timbre de la participation á l'offre est +ou- remboursé. OK, il faut imprimer 2 feuilles, mais tu peux réduire le format, faire un recto-verso ou je ne sais quoi pour ne pas utiliser trop d'encre. bref. Ne chipotons pas pour quelques centimes de perdu, on se regalera avec ces bonnes pâtes fraiches. Merci Rana.![]()
![]()
+1 pour les pâtes Rana entièrement d'accord avec loreen, c'est une très bonne marque qui offre des produits de grande qualité !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)