beurre Fruit d'Or "Tendre plaisir"

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: beurre Fruit d'Or "Tendre plaisir"

UNREAD_POSTde ynad » Jeu 11 FĂ©v 2016 22:39

tu entoures l'intitulé du produit avec un gros feutre, en barrant la remise; ni vu ni connu je t'embrouille
ynad

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 12 FĂ©v 2016 08:36

vlys68 a écrit:
val.elvira a écrit:Il suffit de "noyer le poisson" en mettant d'autres produits sur ton ticket de caisse.

Sauf,que sur mon ticket Carrefour, les remises se trouvent directement sous chaque produit ! Alors pour noyer...C'est fichu pour mon remboursement !!!!

Pour que ce soit "juste en dessous" ça ne doit certainement pas être un BR...

Et non ce n'est pas "fichu": au pire des cas, ils vont vous remboursé le prix réellement payé dans ça vous fera quand même du 100% et comme la plupart du temps, ils ne tiendront pas compte de la réduction et vous serez gagnante. ([cool])
J@28

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 12 FĂ©v 2016 10:03

J@28 a écrit:
vlys68 a écrit:
val.elvira a écrit:Il suffit de "noyer le poisson" en mettant d'autres produits sur ton ticket de caisse.

Sauf,que sur mon ticket Carrefour, les remises se trouvent directement sous chaque produit ! Alors pour noyer...C'est fichu pour mon remboursement !!!!

Pour que ce soit "juste en dessous" ça ne doit certainement pas être un BR...

Et non ce n'est pas "fichu": au pire des cas, ils vont vous remboursé le prix réellement payé dans ça vous fera quand même du 100% et comme la plupart du temps, ils ne tiendront pas compte de la réduction et vous serez gagnante. ([cool])

([clindoeil]) Exacte ce sont les remises magasin qui sont juste au dessous du produit !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde suduku » Dim 28 FĂ©v 2016 11:47

([danger]) jusqu au mardi 1er mars mais il faut mieux l envoyer demain lundi 29 février
suduku

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé