Gel douche sanex [SOGEC Gestion W721]

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Gel douche sanex [SOGEC Gestion W721]

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 8 Sep 2015 19:08

LAROBINE a écrit:
mikiti a écrit:Maintenant que l'offre est terminée les rayons sont plein de gels douche porteurs ([furieux])

([cool]) Un mal pas possible à le chopper au début (car ils partaient par dizaine dés qu'ils étaient mis en rayon) et
maintenant ce sont des dizaines de porteurs alignés comme des soldats qui ne bougent plus. ([mauvais]) ([tranquile])

([grrr]) On pourrait croire que dans certain magasins ils attendent la fin de l'offre pour sortir les produits porteurs de l'offre, tant qu'ils ont des non porteurs en rayon moi ! j'ai eu la chance de l'avoir ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde clervie » Mar 8 Sep 2015 19:13

idem Ă  Auchan rive droite
clervie

UNREAD_POSTde missopium » Jeu 10 Sep 2015 17:41

Bonsoir j ai reçu une réponse par mail de colgate sogec va valider mon remboursement, colgate voulait m envoyer des brs.
missopium
missopium

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 17 Sep 2015 18:38

nono31 a écrit:
LAROBINE a écrit:
mikiti a écrit:Maintenant que l'offre est terminée les rayons sont plein de gels douche porteurs ([furieux])

([cool]) Un mal pas possible à le chopper au début (car ils partaient par dizaine dés qu'ils étaient mis en rayon) et
maintenant ce sont des dizaines de porteurs alignés comme des soldats qui ne bougent plus. ([mauvais]) ([tranquile])

([grrr]) On pourrait croire que dans certain magasins ils attendent la fin de l'offre pour sortir les produits porteurs de l'offre, tant qu'ils ont des non porteurs en rayon moi ! j'ai eu la chance de l'avoir ! ([tranquile]) ([coche])

([cool]) chez Leclerc jamais vu pendant l'opération et voilà que ce jour je tombe dessus et porteur. Quel gâchis cette distribution ([scrute]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 22 Sep 2015 06:57

nono31 a écrit:
vleguen a écrit:
chrispub a écrit:ah pardon, je n'ai pas été assez explicite. Je fais partie de ceux qui se sont faits avoir. Pas de bol !
soit disant j'ai envoyé le code d'un produit ne comportant pas de sticker.
Hors j'ai un seul flacon Sanex chez moi, il a encore la deuxième partie du sticker collé dessus, j'ai tout de même pas été piquer un autocollant d'un autre article en rayon pour le mettre sur celui que j'ai passé en caisse.
Tant pis. Ca m'apprendra à faire des infidélités à mon Lipikar de La roche posay. ([rigoler])

dommage, tu aurais dû recopier le code barre du lait tu aurais été remboursé (comme quelqu'un plus haut mais je ne me souviens plus du pseudo)

([scrute]) C'est montolivet qui a recopié le code-barres du lait vleguen et ça a fonctionné pour 3 comptes comme je dis toujours "qui ne risque rien" n'a rien elle a su prendre le risque du ça passe ou ça casse, l'enjeu n'aurait été que de perdre 3 timbres car le libellé sur les tickets de caisse était bien "gel douche" pourtant ça n'était pas gagné d'avance, il m'arrive aussi de prendre des risques et là ! je lui dis ([super]) "bravo" j'aime bien les personnes téméraires !!! ([clapclap])

Pour chrisbup donc voici ci-dessous un copier/coller de son message et c'est dommage que tu n'as pas relu le fil de discussion car tu aurais vu ! ([tranquile]) ([coche])

Messagede montolivet » Sam 22 Aoû 2015 08:40
Naturellement moi aussi je m étais trompée.
J avais acheté 3 grands gels douche avec sticker du lait.
J ai envoyé les demandes a la SOgec ,comme le code barre est a recopié , j ai recopié le bon code barre par contre le libellé etait " gel douche" . J ai eu les 3 remboursements ([YouHouuu])
Comme je le dis souvent la SOgec pose rarement de problème, perso je n en ai jamais eu. ([tongue]) .

N'ayant pu me faire rembourser par le magasin(+10jours après)j'ai fait comme montolivet et ce matin je suis remboursée,merci ([clapclap]) ([clapclap])
momo35

UNREAD_POSTde lanpot » Ven 5 FĂ©v 2016 13:45

bjr a tous je viens de recevoir la reponse de sogec que mon code barre n'ai pas bon alors que j'ai bien mis le code de l'offre est ce que vous avez eu le meme probleme en attente de vos reponses merci
lanpot

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé