Bonjour vleguen,Lorsque par manque de place je mets des preuves au verso de ma feuille sur le recto, je mets toujours un petit mot souligné pour attirer l'attention du gestionnaire et je n'ai jamais eu de souci avec ça !
Bonne journée.[/quote]Et bien tu vas rigoler mais une fois aussi j'avais 1 produit sur le recto et les 2 autres sur le verso et j'avais bien mentionné au stylo qu'il y avait les autres preuves au dos de la feuille, bin ils n'avaient même pas été foutus de retourner la feuille et ils n'avaient remboursé que le 1er produit ! faut le faire quand même. (il ne s'agissait pas de Highco mais d'un autre qui ne gérait pas beaucoup d'odr)[/quote]
Là ! il en font exprès crois moi vleguen ils ont quand même pas la vue pété par la gelée !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)

![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
lorsqu'ils voit la promotion sur le catalogue même le responsable de l'Intermarché hallucine !!! ![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
ou pas besoin ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Bonjour ma grande inquiète,
Il me semble bien sauf erreur de ma part t'avoir déjà rassurer à ce sujet, je fais toujours ce genre d'offre sur papier libre et donc pour "Fiers des fromages de chez nous" j'ai fais toute les offres sur papier libre depuis la première à celle qui est actuelle en ce moment sans avoir à m'enregistrer et donc sans noter aucun quelconque N° qui ne sont absolument pas nécessaire dans le cas présent d'une demande sur papier libre bien entendu et pas de souci roule ma poule c'est bon, mes demandes ont été toute validées et payées sans souci et ce malgré les gros soucis sur mes tickets de pesée surtout mais ! de caisse aussi que j'ai expliqué ici, donc tu n'as pas besoin de t'enregistrer !
Bonne journée à toi.
Insiste au rayon coupe.