hoody38 a écrit:Bonjour
Savez vous s'il est possible de mettre le code barre détachable pour le code barre à fournir ?
Merci de vos reponses
oui bien sur, un cb est un cb
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Savez vous s'il est possible de mettre le code barre détachable pour le code barre à fournir ?
Merci de vos reponses
Merci de vos reponses
fourmis a écrit:hoody38 a écrit:Bonjour
Merci de vos reponses
je n'ai pas la réponse mais, je pense qu'il vaut mieux le découper vu le prix
brezia a écrit:fourmis a écrit:hoody38 a écrit:Bonjour
Merci de vos reponses
je n'ai pas la réponse mais, je pense qu'il vaut mieux le découper vu le prix
eve150 a écrit:Je dirais même que donner ce type de croquettes de supermarché , que ce soit à un chat ou à un chien, n'est pas une bonne chose sur du long terme....
Voici un site très bien fait qui explique tout ce qu'il faut savoir, en tout cas pour les chats :
http://www.matoonet.com/comparatif-croq ... at-choisir
Les plus chères ne sont pas forcément les meilleures, mais les moins chères sont à coup sûr les pires !
Et vous trouverez toutes les grandes marques à prix très intéressant sur zooplus.fr, ou, encore mieux, sur zoofast.fr. Vous pouvez commander sans aucun problème sur ces deux sites : je les pratique depuis des années et ils sont vraiment extrêmement fiables.
Ceci étant, je ne suis pas sectaire. Mes deux chats mangeront tout de même des croquettes Friskies dans les jours qui viennent, et ma chienne mange depuis l'an dernier des croquettes Royal Canin Breed !
katell a écrit:Bjr,
quels sont les sacs de corquettes concernés par l'offre, je ne sais quoi acheter ... ???![]()
merci pour vos réponses
scapa84 a écrit:les gros sacs de 10 kgs en font partis?
merci
vale88 a écrit:([help]) Bonjour, quelqu un pourrait il me dire si les sacs de 15 kgs font partie de l offre car rien n est précisé.
Merci beaucoup
Chanty34 a écrit:sur le paquet de 7,5kg,il y a un code barre detachable a donner en caisse;la caissiere m'a passé le code barre sur le cote et a laissé le code détachable;puis je envoyer celui ci pour l'offre,ça m'eviterait de decouper le paquet;qu'en pensez vous?merci de votre réponse et de vos contributions a tous et toutes!
Chanty34 a écrit:sur le paquet de 7,5kg,il y a un code barre detachable a donner en caisse;la caissiere m'a passé le code barre sur le cote et a laissé le code détachable;puis je envoyer celui ci pour l'offre,ça m'eviterait de decouper le paquet;qu'en pensez vous?merci de votre réponse et de vos contributions a tous et toutes!
hoody38 a écrit:Chanty34 a écrit:sur le paquet de 7,5kg,il y a un code barre detachable a donner en caisse;la caissiere m'a passé le code barre sur le cote et a laissé le code détachable;puis je envoyer celui ci pour l'offre,ça m'eviterait de decouper le paquet;qu'en pensez vous?merci de votre réponse et de vos contributions a tous et toutes!
J'ai eu le service consommateur ffriskies qui m'a dit qu'il fallait le code barre du paquet a découpé et non le detachable
LAROBINE a écrit:hoody38 a écrit:Chanty34 a écrit:sur le paquet de 7,5kg,il y a un code barre detachable a donner en caisse;la caissiere m'a passé le code barre sur le cote et a laissé le code détachable;puis je envoyer celui ci pour l'offre,ça m'eviterait de decouper le paquet;qu'en pensez vous?merci de votre réponse et de vos contributions a tous et toutes!
J'ai eu le service consommateur ffriskies qui m'a dit qu'il fallait le code barre du paquet a découpé et non le detachable
Logique !!Un filou pourrait faire de vilaines choses avec un code barre (provisoire)
Il faut le découper
Ils auraient pu aussi demander de le recopier mais comme c'est censé être dégusté dans les jours à venir alors CB original.
![]()
![]()
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités