vuvu a écrit:une autre liste de magasin participant
Merci pour cette nouvelle liste ....le mien participe GENIAL !!
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vuvu a écrit:une autre liste de magasin participant
REINUAS a écrit:super mais ne pensez vous pas que c'est regional car rien dans le 69!!
DD02 a écrit:REINUAS a écrit:super mais ne pensez vous pas que c'est regional car rien dans le 69!!
Dans le 69 il y a l'opération à Lyon, Villeurbanne, St Foix les Lyon, Rieux la pape, St Genis Laval, la mulatiere, Bron, Mions, Givors.
Cdlt.
DD02
MAGGY a écrit:Bonjour,
Le catalogue est en ligne :
http://www.leaderprice.fr/catalogue?cat ... e&cp=71570
ducatihd2000 a écrit:Je n' irais pas, le magasin de ma ville ne participe pas.
ducatihd2000 a écrit:Je n' irais pas, le magasin de ma ville ne participe pas.
superlili a écrit:ducatihd2000 a écrit:Je n' irais pas, le magasin de ma ville ne participe pas.
le mien aussi sur le site ne participe pas mais on le trouve bien dans le scan sur le forum donc je pense que la liste des mags qui participent est pas Ă jour
merci pour l'offre et les scans
FRAN7 a écrit:Bonjour,
Qui a la liste définitive des magasins participants ? car pas les mêmes magasins sur les différents scan..
l.lilette a écrit:vous etes sure qu'il faut imprimer, je vous remercie
imitation a écrit:FRAN7 a écrit:Bonjour,
Qui a la liste définitive des magasins participants ? car pas les mêmes magasins sur les différents scan..
ce doit être normal car tous ne sont pas forcément rattaché à la même région ou maison mère.
j'ai trouvé un catalogue où figure ma ville et ça me suffit
val94 a écrit:Bonjour,
Allez sur le site de leader price, dans la rubrique magasin, tapez votre code postal et vous aurez une liste de magasins avec les catalogues associés, vous pourrez donc voir si près de chez vous un magasin participe.
nono31 a écrit:val94 a écrit:Bonjour,
Allez sur le site de leader price, dans la rubrique magasin, tapez votre code postal et vous aurez une liste de magasins avec les catalogues associés, vous pourrez donc voir si près de chez vous un magasin participe.
Pour moi c'est fait, il ne participe pas val94, merci quand mĂŞme !
val94 a écrit:Bonjour,
twixa21 a écrit:val94 a écrit:Bonjour,
le site n'est pas Ă jour car nous sommes que le 22/09 et aucun catalogue n'est en cours
exemple : les magasins de mon département 69 apparaissent sur les scans de troisamours mais rien en recherche sur le site ce jour
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités