Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
colossiens3 a écrit:Question à propos de Leclerc : puisque les 50% sont en remise immédiate, le gestionnaire va bien voir qu'on a payé que la moitié du prix indiqué, non ? Pensez-vous que vous serez remboursé du prix annoncé sans la réduction, ou alors que vous serez remboursé du prix réduit à 50% ? (le Leclerc n'est pas à côté de chez moi, alors s'il faut que j'aille là -bas pour me faire rembourser le prix effectivement payé, autant que je cherche le produit dans un autre magasin !). Merci de vos réponses
colossiens3 a écrit:Question à propos de Leclerc : puisque les 50% sont en remise immédiate, le gestionnaire va bien voir qu'on a payé que la moitié du prix indiqué, non ? Pensez-vous que vous serez remboursé du prix annoncé sans la réduction, ou alors que vous serez remboursé du prix réduit à 50% ? (le Leclerc n'est pas à côté de chez moi, alors s'il faut que j'aille là -bas pour me faire rembourser le prix effectivement payé, autant que je cherche le produit dans un autre magasin !). Merci de vos réponses
marielala a écrit:colossiens3 a écrit:Question à propos de Leclerc : puisque les 50% sont en remise immédiate, le gestionnaire va bien voir qu'on a payé que la moitié du prix indiqué, non ? Pensez-vous que vous serez remboursé du prix annoncé sans la réduction, ou alors que vous serez remboursé du prix réduit à 50% ? (le Leclerc n'est pas à côté de chez moi, alors s'il faut que j'aille là -bas pour me faire rembourser le prix effectivement payé, autant que je cherche le produit dans un autre magasin !). Merci de vos réponses
Il suffit d entourer le prix BRUT
tine a écrit:Les remises immédiates sont notées en fin de ticket, donc je découpe juste au dessus
Il n'y a pas de "Merci" noté en fin de ticket mais pas de problème de remboursements jusqu'à maintenant !
Chacun fait comme il veut !
Bons achats
Janola33 a écrit:tine a écrit:Les remises immédiates sont notées en fin de ticket, donc je découpe juste au dessus
Il n'y a pas de "Merci" noté en fin de ticket mais pas de problème de remboursements jusqu'à maintenant !
Chacun fait comme il veut !
Bons achats
Ca marche comme ça chez Leclerc et Super U, parce que la date figure en haut du ticket et donc on peut couper.
Chez Itm, Auchan et Carrefour, la date ne figure qu'en bas du ticket et on peut pas couper pour masquer les cagnottes et offres promotionnelles.
Mais comme disent Larobine et J@28, c'est le jeu et souvent on gagne
mikiti a écrit:Ils sont marrants quand même parcequ'ils disent que ce n'est pas cumulable mais ce produit ne sort qu'en promo et porteur en ce moment
mikiti a écrit:Ils sont marrants quand même parcequ'ils disent que ce n'est pas cumulable mais ce produit ne sort qu'en promo et porteur en ce moment
nougat31 a écrit:moi pas de problème j'ai trouvé aucun produit a leclerc roques!!!
GIGI43 a écrit:les produits sont à 4,99€ - 50% à leclerc + br de 1,5 € sur les plateaux
tout bénefice
passés sans problème ce matin
ladouce10 a écrit:j'ai toujours été remboursée sur le prix brutcoup de chance
![]()
là chez leclerc, j'ai pris 2 plateaux - 50% = payé 1 plateau qui sera remboursé par l'offre
- BR 1,50€
alors même si le gestionnaire chipote, ça reste une bonne affaire
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités