LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mer 12 Juin 2013 15:26

marielala a écrit:Cela ne veut pas dire cela. Dans de nombreuses offres touche * figure cette ment°. Cela signifie que dans mon enveloppe je ne peux pas joindre ma demande et celle de ma fille

ok si tu sais mieux que le gestionnaire et la société Lutti tu fais comme tu le sens
Touche EToile avant sa fermeture m'a bien précisé 2 envois séparés tout comme la société Lutti aussi
dédé57
 
Messages: 2354
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Publicité

Publicité
 

Re: LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

UNREAD_POSTde marielala » Mer 12 Juin 2013 15:29

je viens d appeler il y a moins d une heure le service consommateurs de Lutti qui m a informé que le principal était de BIEN joindre les pièces demandées. Des que j aurai la réponse écrite je la transmets à Madstef
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mer 12 Juin 2013 15:31

C'est bien nono31; c'est comme cela qu'il faut faire.

Touche Etoile avant sa fermeture m'a bien dit de faire 2 demandes séparées ce qui m'a été confirmé par la société Lutti.
De plus c'est précisé dans les modalités.

Bonne soirée nono31
A+
dédé57
 
Messages: 2354
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Re: LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

UNREAD_POSTde oceane2005 » Mer 12 Juin 2013 16:02

ra mince
si il faut 1 lettre - demande / produit, je sais pas comment faire, car j'ai les 2 produits sur le même ticket et j'ai déjà fait ma demande par internet.

pour moi comme ils disent "ou/et", je pensais que les 2 produits sur le même ticket serait bon, car en plus généralement quand on se fait rembourser plusieurs produits il disent qu'il faut qu'un ticket
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 17:05

Re: LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

UNREAD_POSTde marielala » Mer 12 Juin 2013 16:06

oceane2005 a écrit:ra mince
si il faut 1 lettre - demande / produit, je sais pas comment faire, car j'ai les 2 produits sur le même ticket et j'ai déjà fait ma demande par internet.

pour moi comme ils disent "ou/et", je pensais que les 2 produits sur le même ticket serait bon, car en plus généralement quand on se fait rembourser plusieurs produits il disent qu'il faut qu'un ticket


Il n est pas utile de s affoler avant d avoir une réponse ECRITE de Lutti
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

UNREAD_POSTde marielala » Ven 14 Juin 2013 07:54

Le gestionnaire qui va reprendre la gest° de ces offres est TESSI MARKETING

Lutti va l informer pour qu il prenne bien en considérat° les demandes avec 1 seul ticket



([police2]) ne rien envoyer Ă  Tessi Marketing ([danger])

envoyée info à Madstef pour MAJ fiche et j ai posté le meme message sur fermeture Touche *
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Ven 14 Juin 2013 11:02

marielala a écrit:Le gestionnaire qui va reprendre la gest° de ces offres est TESSI MARKETING

Lutti va l informer pour qu il prenne bien en considérat° les demandes avec 1 seul ticket



([police2]) ne rien envoyer Ă  Tessi Marketing ([danger])

envoyée info à Madstef pour MAJ fiche et j ai posté le meme message sur fermeture Touche *

Je confirme tes dires marielala pour le nouveau gestionnaire ; par contre j'ai appelé Tessi marketing aussi et ils disent qu'ils vont voir car pour eux il faut faire 2 envois ou 2 demandes différentes.
Ils doivent me rappeler.
dédé57
 
Messages: 2354
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Re: LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

UNREAD_POSTde marielala » Ven 14 Juin 2013 11:19

Je tiens à vous préciser : Ce qui compte c est ce que LUTTI leur demandera de faire
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Ven 14 Juin 2013 11:59

Tessi Marketing vient de me rappeler et m'a confirmé que c'est bien 2 demandes séparées pour les nouvelles demandes et pour les demandes en cours ils verront avec la société LUTTI comme je leur ai dit que certaines personnes avaient fait un seul courrier mais que normalement d'après les modalités c'est une demande par enveloppe.

N.B.:
Ils m'ont dit également vu le nombre de demandes en attente; il faudra être patients (minimum 3 semaines)
dédé57
 
Messages: 2354
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Re: LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 14 Juin 2013 16:45

([tranquile]) Je viens d'avoir Lutti qui m'a rappelé au téléphone et pas de souci que vous ayez fait un seul ticket de caisse ou deux tickets de caisse, vous envoyez le tout chez Touche Etoile comme c'était prévu initialement et vous serez payé sans problème ! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

UNREAD_POSTde FRAN7 » Mer 19 Juin 2013 07:49

Bonjour,
Savez vous si les stickers sont identiques entre l'offre gérée par Touche Etoile et Consosmart ?
Cordialement,
FRAN7
 
Messages: 147
Inscription: Jeu 1 Avr 2010 05:28

Re: LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

UNREAD_POSTde nine » Mer 19 Juin 2013 09:04

bonjour,
si on fait l'offre avec consosmart on a peut ĂŞtre pas besoin de stickers ?
quand pensez vous ?
merci
nine.
nine
 
Messages: 3411
Inscription: Mar 9 Fév 2010 19:32
Localisation: SAVOIE

Re: LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

UNREAD_POSTde marielala » Mer 19 Juin 2013 09:15

nine a écrit:bonjour,
si on fait l'offre avec consosmart on a peut ĂŞtre pas besoin de stickers ?
quand pensez vous ?
merci
nine.


si vous devez les joindre
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

UNREAD_POSTde nine » Mer 19 Juin 2013 09:27

c'est sur le site !
il demande la photo du code barre et du ticket de caisse !
nine
 
Messages: 3411
Inscription: Mar 9 Fév 2010 19:32
Localisation: SAVOIE

Re: LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

UNREAD_POSTde marielala » Mer 19 Juin 2013 09:32

nine a écrit:c'est sur le site !
il demande la photo du code barre et du ticket de caisse !


je n ai pas fait cette offre avec un téléphone mais via le net j ai joint le scan de mon ticket de caisse et les stickers
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

UNREAD_POSTde FRAN7 » Mer 19 Juin 2013 09:59

marielala a écrit:
nine a écrit:c'est sur le site !
il demande la photo du code barre et du ticket de caisse !


je n ai pas fait cette offre avec un téléphone mais via le net j ai joint le scan de mon ticket de caisse et les stickers


Vous avez donc mis le scan du sticker que l'on trouve actuellement oĂą il y a l'adresse de Touche Etoile ?
FRAN7
 
Messages: 147
Inscription: Jeu 1 Avr 2010 05:28

Re: LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

UNREAD_POSTde marielala » Mer 19 Juin 2013 10:13

FRAN7 a écrit:
marielala a écrit:
nine a écrit:c'est sur le site !
il demande la photo du code barre et du ticket de caisse !


je n ai pas fait cette offre avec un téléphone mais via le net j ai joint le scan de mon ticket de caisse et les stickers


Vous avez donc mis le scan du sticker que l'on trouve actuellement oĂą il y a l'adresse de Touche Etoile ?


oui il n y pas de stickers spécifiques par les ex Touche *out ceux gérées par Tessi via Consosmart en plus les modalités se trouvent au verso
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 19 Juin 2013 10:42

nine a écrit:c'est sur le site !
il demande la photo du code barre et du ticket de caisse !

Non, ils demandent la photo du ticket et du sticker.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59

Re: LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

UNREAD_POSTde Kaila » Mar 25 Juin 2013 16:13

Je viens de trouver les caramels lutti en magasin mais je ne les ai pas achetés car l'adresse de renvoi était touche étoile.
Est-ce que d'autres personnes en achètent encore et les envoient à la nouvelle adresse?
J'ai le mĂŞme souci avec le saucisson cochonou.
Merci
Kaila
 
Messages: 94
Inscription: Ven 12 AoĂ» 2011 17:48

Re: LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

UNREAD_POSTde Kaila » Mar 25 Juin 2013 16:16

pardon c'est achetées
Kaila
 
Messages: 94
Inscription: Ven 12 AoĂ» 2011 17:48

Re: LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

UNREAD_POSTde marielala » Mar 25 Juin 2013 16:48

Kaila a écrit:pardon c'est achetées


Pour corriger un texte il faut faire éditer SVP pas besoin de créer un autre message

Actuellement il faut tout envoyer à Touche Etoile meme si l on connait déja certains repreneurs
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

UNREAD_POSTde katou59 » Ven 28 Juin 2013 08:51

j'ai envoyé un mail chez tessi car j'ai acheté les guimauves avec le sticker touche étoile :
leur réponse :

Bonjour,

Vous pouvez participer à l’offre avec le stickers Touche Etoile.

Cordialement,

L'équipe consoSMART by Tessi
katou59
 
Messages: 26
Inscription: Ven 2 Oct 2009 12:22

Re: LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

UNREAD_POSTde marielala » Ven 28 Juin 2013 09:16

katou59 a écrit:j'ai envoyé un mail chez tessi car j'ai acheté les guimauves avec le sticker touche étoile :
leur réponse :

Bonjour,

Vous pouvez participer à l’offre avec le stickers Touche Etoile.

Cordialement,

L'équipe consoSMART by Tessi


Sur le recto ne figure pas la ment° Touche Etoile. Cela n a donc aucune importance. Ceux que l on trouve actuellement possèdent encore ce sticker
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

UNREAD_POSTde marielala » Ven 28 Juin 2013 13:53

Voici la réponse de TESSI Marketing concernant les offres Lutti

Bonjour,

Après vérification, nous en avons bien été informé.

Vous pouvez envoyer deux participations dans une même enveloppe uniquement si vous avez acheté un paquet caramels loufoques et un paquet guimauves fofolles et que ceux-ci sont sur un seul ticket de caisse.

Bien évidemment, vous devez constituer deux demandes bien distincte et complète (code-barres original, sticker original, rib) au même nom et adresse avec un seul ticket de caisse original.

Restant Ă  votre disposition.

Cordialement.

xxxxxxxxxxxxxx
Opératrice SAV

Tessi TMS
29 rue des tilleuls – 78960 Voisins-le-Bretonneux
Tél. +33 (0)1 30 13 92 00 - Fax +33 (0)1 30 13 91 74
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: LUTTI Caramels Loufoques et/ou Guimauves Fofolles

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Lun 8 Juil 2013 17:13

Bonsoir, si je comprends bien, via Consosmart, le n° d' OP est différent, je parle des guimauves ou des caramels, donc, est ce que l' on peut profiter, via Consosmart, des 2 offres ? ([timide])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 02:47
Localisation: Ile de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités