Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annickdetroyes a écrit:Je ne connais pas l'offre d'Auchan 2 + 1 gratuit puisque n'ayant pas cette enseigne mais si tu prends trois marques différentes, là , rien n'apparaitra sur ton ticket il me semble puisque tu n'auras pas le 3 pour 2 puisque c'est des articles différents.
A toi d'expliquer maintenant, ça doit intéresser bon nombre de personnes...
Malibucocotte a écrit:annickdetroyes a écrit:Je ne connais pas l'offre d'Auchan 2 + 1 gratuit puisque n'ayant pas cette enseigne mais si tu prends trois marques différentes, là , rien n'apparaitra sur ton ticket il me semble puisque tu n'auras pas le 3 pour 2 puisque c'est des articles différents.
A toi d'expliquer maintenant, ça doit intéresser bon nombre de personnes...
Justement l'offre du 2+1 concerne les 5 fromages concernés par les 100% et c'est au choix......
yolo a écrit:Je viens d' acheter 3 fromages mais j' ai un problème :
l' étiquette du fromage annonce un prix et sur le ticket de caisse le prix est différent .
Pour etorki , ça correspond , 3 euros .
pour chamois d' or , sur le fromage 2 euros et sur le ticket 1,57 euros .
pour rochebaron , sur le fromage 2 euros et sur le ticket 1,37 .
Est ce d' autres personnes ont eu ce problème et y a t il une solution car je serai remboursé que du fromage à 3 euros ?
C' était à carrefour .
sasa a écrit:trouvé ce jour à carrefour mais un des 3 codes barres ne passaient pas(chaumes) ça disait erreur produit
la caissière a voulu me passer un autre (vu que les 3 étaient à 3€) mais du coup ça aurait 2 libellés identiques. je me suis dit j'en prend 2 et le 3 ème plus tard mais cela doit être un "achat simultané"... j'ai tout laissé à la caisse...![]()
![]()
j'espère que je les retrouverai en rayon dans quelques jours !
Wenny a écrit:sasa a écrit:trouvé ce jour à carrefour mais un des 3 codes barres ne passaient pas(chaumes) ça disait erreur produit
la caissière a voulu me passer un autre (vu que les 3 étaient à 3€) mais du coup ça aurait 2 libellés identiques. je me suis dit j'en prend 2 et le 3 ème plus tard mais cela doit être un "achat simultané"... j'ai tout laissé à la caisse...![]()
![]()
Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui a carrefour Villejuif. Même réflexej'ai tout laissé.
osiris a écrit:Wenny a écrit:sasa a écrit:trouvé ce jour à carrefour mais un des 3 codes barres ne passaient pas(chaumes) ça disait erreur produit
![]()
Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui a carrefour Villejuif. Même réflexej'ai tout laissé.
Quand on laisse ainsi un ou des produits frais en caisse, j'imagine qu'il est mis Ă la poubelle par le magasin ...
nono31 a écrit:osiris a écrit:[quote="Wenny"
Quand on laisse ainsi un ou des produits frais en caisse, j'imagine qu'il est mis Ă la poubelle par le magasin ...
Chez moi oui, c'est pour la chaîne du froid !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité