![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
djamy a écrit:bonjour
Es ce que quelqu'un peut scanner le sticker pour voir à quoi cela ressemble, merci d'avance
nono31 a écrit:djamy a écrit:bonjour
Es ce que quelqu'un peut scanner le sticker pour voir à quoi cela ressemble, merci d'avance
Il est sur la fiche qui est en ligne, faire un clic en haut et à gauche sur "Voir produit" !...
claire378 a écrit:bonjour voila le mail que j'ai reçu ce matin :
Bonjour,
Nous avons bien r�ceptionn� votre participation � l'offre promotionnelle de METHOD.
Nous vous informons que celle-ci sera trait�e dans les meilleurs d�lais.
Nous vous remercions de votre fid�lit� et nous nous tenons � votre disposition pour r�pondre � vos questions.
Le Service Consommateurs METHOD
flospv a écrit:J'ai demndé à la marque, une liste des carrefour participant, mais toujours rien....
val.elvira a écrit:J'ai lu dans les précédents messages que les modalités précisaient qu'il fallait acheter le produit à carrefour. je n'ai rien vu dans la fiche figurant sur le sitede madstef. j'ai déjà vu le produit (non porteur) chez auchan. Quelqu'un a-t-il des info complémentaires sur l'obligation éventuelle d'acheter le produit chez carrefour ? L'avez-vous trouvé porteur dans une autre enseigne ?
val.elvira a écrit:Merci pour vos réponses.il serait intéressant de savoir si c'est vraiment limité à carrefour car ça permettrait de ne pas perdre du temps en cherchant des produits porteurs dans d'autres enseignes.
LAROBINE a écrit:claire378 a écrit:bonjour voila le mail que j'ai reçu ce matin :
Bonjour,
Nous avons bien r�ceptionn� votre participation � l'offre promotionnelle de METHOD.
Nous vous informons que celle-ci sera trait�e dans les meilleurs d�lais.
Nous vous remercions de votre fid�lit� et nous nous tenons � votre disposition pour r�pondre � vos questions.
Le Service Consommateurs METHOD
IDEM reçu ce jour deux messages idhentiques séparés pour deux produits différents. Demandes postés le 02.08.2012.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités