Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
elodie003 a écrit:salut à tous
j'ai eu un problème ce matin au franprix d'élancourt à ma grande surprise le gérant(mr xxx) avait reservé les produits pour des personnes donc au rayon frais rien je n'ai pas pu acheter les produits une cliente qui avait reservé son carton m'a dit qu'elle avait fait depuis plusieurs jours et elle n'était pas la seule est que vous faites vous aussi ce genre de commande avec les gérants des franprix ou alors vous allez les chercher vous même au rayon. Lorsque je suis venu devant la réserve avec toutes les autres personnes il ne voulait nous donner aucun produit ni à moi ni à d'autres clients vous trouvez ça juste moi non je suis dégouté c'est la première fois depuis que je fais offres franprix que cela arrive qu'un pensez-vous.
VLACHOUETTE a écrit:bonjour
j'ai fait l'opération franprix ce matin et j'ai eu tous les produits (pour info le franprix de Poissy (78) est super ! gérant super sympa et toujours tous les produits en quantité suffisante, même les produits frais)
j'ai une interrogation concernant le produit ACTIVIA les gros pots de 850 g je pensais qu'il fallait recopier le code barres mais il faut le coller !
mais le code barres est imprimé sur le plastique et on avait droit à 2 pots le 0% et le normal, donc cela fait 1,7 kg de fromage blanc à manger pr récupérer le code !?
cela me semble bizarre, n'est ce pas une erreur ?
merci de votre aide
j'ai fait l'opération franprix ce matin et j'ai eu tous les produits (pour info le franprix de Poissy (78) est super ! gérant super sympa et toujours tous les produits en quantité suffisante, même les produits frais)
j'ai une interrogation concernant le produit ACTIVIA les gros pots de 850 g je pensais qu'il fallait recopier le code barres mais il faut le coller !
mais le code barres est imprimé sur le plastique et on avait droit à 2 pots le 0% et le normal, donc cela fait 1,7 kg de fromage blanc à manger pr récupérer le code !?
merci de votre aide
sasa a écrit:bonjour
je n'avais pas de voiture donc j'ai pas pu y aller ce matin, je pense y aller demain mais ce sera la première fois que je ne vais pas le premier jour est-ce que vous pensez que ça vaut le coup et qu'il reste des choses? ou vaut-il mieux ne pas se déplacer pour rien? merci pour vos expériences.
elodie003 a écrit:salut à tous
j'ai eu un problème ce matin au franprix d'élancourt à ma grande surprise le gérant(mr roger) avait reservé les produits pour des personnes donc au rayon frais rien je n'ai pas pu acheter les produits une cliente qui avait reservé son carton m'a dit qu'elle avait fait depuis plusieurs jours et elle n'était pas la seule est que vous faites vous aussi ce genre de commande avec les gérants des franprix ou alors vous allez les chercher vous même au rayon. Lorsque je suis venu devant la réserve avec toutes les autres personnes il ne voulait nous donner aucun produit ni à moi ni à d'autres clients vous trouvez ça juste moi non je suis dégouté c'est la première fois depuis que je fais offres franprix que cela arrive qu'un pensez-vous.
nono31 a écrit:sasa a écrit:bonjour
je n'avais pas de voiture donc j'ai pas pu y aller ce matin, je pense y aller demain mais ce sera la première fois que je ne vais pas le premier jour est-ce que vous pensez que ça vaut le coup et qu'il reste des choses? ou vaut-il mieux ne pas se déplacer pour rien? merci pour vos expériences.
Pareil que toi et je ne profiterais pas de ce collecteur qui pourtant m'aurait bien aidé, trop loin à pieds et demain, il restera les miettes!!
mikiti a écrit:elodie003 a écrit:
Je pense qu'il a fait ça pour ses clientes habituelles car souvent lors de ces opérations beaucoups de personnes ne viennent QUE pour vider les rayons et ne reviennent pas faire leurs courses.
Ce n'est que mon avis
charlaine38 a écrit:nono31 a écrit:sasa a écrit:bonjour
Pareil que toi et je ne profiterais pas de ce collecteur qui pourtant m'aurait bien aidé, trop loin à pieds et demain, il restera les miettes!!
Quel dommage!
Peut ĂŞtre auriez-vous pu demander un covoiturage. Nous sommes lĂ pour nous entraider.
Petite anecdote ce matin je me trouve à la caisse d'un Franprix de lyon, a coté d'une dame. Après avoir échangé 2 mots nous nous apercevons que nous habitons toutes les 2 a 3 km d'intervalle et a 38 km du Franprix. Nous avons échangé nos n° et nous sommes prommis de covoiturer la prochaine fois.![]()
le monde est bien petit.....
merci de votre aide
mikiti a écrit:elodie003 a écrit:salut à tous
j'ai eu un problème ce matin au franprix d'élancourt à ma grande surprise le gérant(mr xxx) avait reservé les produits pour des personnes donc au rayon frais rien je n'ai pas pu acheter les produits une cliente qui avait reservé son carton m'a dit qu'elle avait fait depuis plusieurs jours et elle n'était pas la seule est que vous faites vous aussi ce genre de commande avec les gérants des franprix ou alors vous allez les chercher vous même au rayon. Lorsque je suis venu devant la réserve avec toutes les autres personnes il ne voulait nous donner aucun produit ni à moi ni à d'autres clients vous trouvez ça juste moi non je suis dégouté c'est la première fois depuis que je fais offres franprix que cela arrive qu'un pensez-vous.
Je pense qu'il a fait ça pour ses clientes habituelles car souvent lors de ces opérations beaucoups de personnes ne viennent QUE pour vider les rayons et ne reviennent pas faire leurs courses.
Ce n'est que mon avis
gwena a écrit:Elodie003,
Je suis passée à midi au franprix quartier du pas du lac à montigny le bretonneux ce midi et tous les produits étaient disponibles en rayon.
elodie003 a écrit:bonsoir,
j'aimerais savoir si le franprix de chartres(28) participe à l'opération 100 % remboursé si oui veuillez me prévenir merci
elodie003 a écrit:bonsoir,
j'aimerais savoir si le franprix de chartres(28) participe à l'opération 100 % remboursé si oui veuillez me prévenir merci
LAROBINE a écrit:([blabla]) Si pour les opérations de ce genre les clients connus ou pas se mettent à passer des commandes pour le premier jour et bien un jour ou l'autre ce gérant va finir par arrêter l'hémorragie. Car si il voit que les clients suivants ne sont pas servis ils finira par fermer le robinet. Et si des clients voient cela sous leurs yeux et bien ils n'ont qu'à se réunir et gueuler auprès du gérant. Si ils ne le font pas alors ce n'est pas la peine de râler. Moi je ne me gênerais pas même si je suis satisfait de ma matinée (et sans piston)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités