FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FRANPRIX 100 % REMBOURSE - MAI 2012

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 10 Mai 2012 13:26

bonjour
je n'avais pas de voiture donc j'ai pas pu y aller ce matin, je pense y aller demain mais ce sera la première fois que je ne vais pas le premier jour est-ce que vous pensez que ça vaut le coup et qu'il reste des choses? ou vaut-il mieux ne pas se déplacer pour rien? merci pour vos expériences.
sasa

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nounou02 » Jeu 10 Mai 2012 13:44

Tout dépend de la distance.... Après tu peux leur téléphoner avant d'y aller, en général ils sont sympas et répondent gentiment.
nounou02

UNREAD_POSTde elodie003 » Jeu 10 Mai 2012 14:12

salut Ă  tous

j'ai eu un problème ce matin au franprix d'élancourt à ma grande surprise le gérant(mr xxx) avait reservé les produits pour des personnes donc au rayon frais rien je n'ai pas pu acheter les produits une cliente qui avait reservé son carton m'a dit qu'elle avait fait depuis plusieurs jours et elle n'était pas la seule est que vous faites vous aussi ce genre de commande avec les gérants des franprix ou alors vous allez les chercher vous même au rayon. Lorsque je suis venu devant la réserve avec toutes les autres personnes il ne voulait nous donner aucun produit ni à moi ni à d'autres clients vous trouvez ça juste moi non je suis dégouté c'est la première fois depuis que je fais offres franprix que cela arrive qu'un pensez-vous.
elodie003

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 10 Mai 2012 14:17

elodie003 a écrit:salut à tous

j'ai eu un problème ce matin au franprix d'élancourt à ma grande surprise le gérant(mr xxx) avait reservé les produits pour des personnes donc au rayon frais rien je n'ai pas pu acheter les produits une cliente qui avait reservé son carton m'a dit qu'elle avait fait depuis plusieurs jours et elle n'était pas la seule est que vous faites vous aussi ce genre de commande avec les gérants des franprix ou alors vous allez les chercher vous même au rayon. Lorsque je suis venu devant la réserve avec toutes les autres personnes il ne voulait nous donner aucun produit ni à moi ni à d'autres clients vous trouvez ça juste moi non je suis dégouté c'est la première fois depuis que je fais offres franprix que cela arrive qu'un pensez-vous.

son but est de vendre et en procédant ainsi il est sûr de vider son stock. Je ne sais pas si il en a le droit mais c'est lui le gérant donc c'est lui qui gère...
J@28

UNREAD_POSTde VLACHOUETTE » Jeu 10 Mai 2012 14:51

bonjour
j'ai fait l'opération franprix ce matin et j'ai eu tous les produits (pour info le franprix de Poissy (78) est super ! gérant super sympa et toujours tous les produits en quantité suffisante, même les produits frais)
j'ai une interrogation concernant le produit ACTIVIA les gros pots de 850 g je pensais qu'il fallait recopier le code barres mais il faut le coller !
mais le code barres est imprimé sur le plastique et on avait droit à 2 pots le 0% et le normal, donc cela fait 1,7 kg de fromage blanc à manger pr récupérer le code !?
cela me semble bizarre, n'est ce pas une erreur ?
merci de votre aide
VLACHOUETTE

UNREAD_POSTde VLACHOUETTE » Jeu 10 Mai 2012 14:58

VLACHOUETTE a écrit:bonjour
j'ai fait l'opération franprix ce matin et j'ai eu tous les produits (pour info le franprix de Poissy (78) est super ! gérant super sympa et toujours tous les produits en quantité suffisante, même les produits frais)
j'ai une interrogation concernant le produit ACTIVIA les gros pots de 850 g je pensais qu'il fallait recopier le code barres mais il faut le coller !
mais le code barres est imprimé sur le plastique et on avait droit à 2 pots le 0% et le normal, donc cela fait 1,7 kg de fromage blanc à manger pr récupérer le code !?
merci de votre aide

j'ai vu que la question avait déjà été posée sur la page d'avant, bon bah c'est parti pour une cure de fromage blanc !!! ;o)
VLACHOUETTE

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 10 Mai 2012 15:47

merci de votre aide

Non, c'est comme ça et je me souviens lors d'un collecteur où, ([oups]) il fallait mettre le code barres de Boursin cuisine, donc la seule solution pour toi, tu mets ton produit dans un Tupperware ! ([tranquile])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 10 Mai 2012 15:52

sasa a écrit:bonjour
je n'avais pas de voiture donc j'ai pas pu y aller ce matin, je pense y aller demain mais ce sera la première fois que je ne vais pas le premier jour est-ce que vous pensez que ça vaut le coup et qu'il reste des choses? ou vaut-il mieux ne pas se déplacer pour rien? merci pour vos expériences.

([pleurebcp]) Pareil que toi et je ne profiterais pas de ce collecteur qui pourtant m'aurait bien aidé, trop loin à pieds et demain, il restera les miettes!! ([snif])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 10 Mai 2012 15:54

j'ai eu un problème ce matin au franprix d'élancourt à ma grande surprise le gérant(mr roger) avait reservé les produits pour des personnes donc au rayon frais rien je n'ai pas pu acheter les produits une cliente qui avait reservé son carton m'a dit qu'elle avait fait depuis plusieurs jours et elle n'était pas la seule est que vous faites vous aussi ce genre de commande avec les gérants des franprix ou alors vous allez les chercher vous même au rayon. Lorsque je suis venu devant la réserve avec toutes les autres personnes il ne voulait nous donner aucun produit ni à moi ni à d'autres clients vous trouvez ça juste moi non je suis dégouté c'est la première fois depuis que je fais offres franprix que cela arrive qu'un pensez-vous.

Je pense qu'il a fait ça pour ses clientes habituelles car souvent lors de ces opérations beaucoups de personnes ne viennent QUE pour vider les rayons et ne reviennent pas faire leurs courses.
Ce n'est que mon avis ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde charlaine38 » Jeu 10 Mai 2012 16:26

nono31 a écrit:

([pleurebcp]) Pareil que toi et je ne profiterais pas de ce collecteur qui pourtant m'aurait bien aidé, trop loin à pieds et demain, il restera les miettes!! ([snif])

Quel dommage!
Peut ĂŞtre auriez-vous pu demander un covoiturage. Nous sommes lĂ  pour nous entraider.

Petite anecdote ce matin je me trouve à la caisse d'un Franprix de lyon, a coté d'une dame. Après avoir échangé 2 mots nous nous apercevons que nous habitons toutes les 2 a 3 km d'intervalle et a 38 km du Franprix. Nous avons échangé nos n° et nous sommes prommis de covoiturer la prochaine fois. ([super]) ([super]) le monde est bien petit.....
charlaine38

UNREAD_POSTde silex » Jeu 10 Mai 2012 16:35

Merci Ă  Djamy pour le code-barres ([super])
silex

UNREAD_POSTde co.rica » Jeu 10 Mai 2012 16:36

mikiti a écrit:
elodie003 a écrit:
Je pense qu'il a fait ça pour ses clientes habituelles car souvent lors de ces opérations beaucoups de personnes ne viennent QUE pour vider les rayons et ne reviennent pas faire leurs courses.

c'est exactement cela, je ne vais a franprix que pour cela mais ce n'est pas pour autant que le directeur ( qui nous connait bien) nous empeche d'acheter!! au contraire
co.rica

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 10 Mai 2012 16:40

charlaine38 a écrit:
nono31 a écrit:

Quel dommage!
Peut ĂŞtre auriez-vous pu demander un covoiturage. Nous sommes lĂ  pour nous entraider.

Petite anecdote ce matin je me trouve à la caisse d'un Franprix de lyon, a coté d'une dame. Après avoir échangé 2 mots nous nous apercevons que nous habitons toutes les 2 a 3 km d'intervalle et a 38 km du Franprix. Nous avons échangé nos n° et nous sommes prommis de covoiturer la prochaine fois. ([super]) ([super]) le monde est bien petit.....

ça c'est superrrrrrrrrrr ([YouHouuu]) bravo les filles ([clapclap]) ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde charlotine » Jeu 10 Mai 2012 17:20

merci de votre aide

mon avis personnel, c'est une erreur, j'ai recopier le code barre et je leur ai mis un mot comme quoi on ne pouvait pas coupe le plastqiue ! maintenant on verra bin c'est clair que si faut tout manger, bien qu'on est il me semble jusqu'au 29 mai mais bon, si tu es comme moi et que tu perd un peu la tete, le truc il partira jamais, on range ses papier et " oh l'operationq ue jai zappé " et c'a m est arriver lol
charlotine

UNREAD_POSTde charlotine » Jeu 10 Mai 2012 17:22

mikiti a écrit:

le directeur aurait put reserver et en commandant plus , remplir les rayons, perso, mon franprix habituel etait vide a 9.30 j'ai donc du aller dans un autre franprix ou effectivement je ne suis pas client, mais au moin, il y avait TOUT, c'est la premiere fois que cela m'arrive XXXXX alors ! lol

bonne soirée a tous
charlotine

UNREAD_POSTde minette80 » Jeu 10 Mai 2012 17:59

Meme en faisant 4 franprix en début d'après midi il me manque encore 4 produits... C est la 1ere fois... Je tente un 5 eme demain et sinon peut etre vont ils réapprovisionner... C'est déja mieux que rien..
minette80

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 10 Mai 2012 18:12

([blabla]) Si pour les opérations de ce genre les clients connus ou pas se mettent à passer des commandes pour le premier jour et bien un jour ou l'autre ce gérant va finir par arrêter l'hémorragie. Car si il voit que les clients suivants ne sont pas servis ils finira par fermer le robinet. Et si des clients voient cela sous leurs yeux et bien ils n'ont qu'à se réunir et gueuler auprès du gérant. Si ils ne le font pas alors ce n'est pas la peine de râler. Moi je ne me gênerais pas même si je suis satisfait de ma matinée (et sans piston) ([cool])
LAROBINE

UNREAD_POSTde elodie003 » Jeu 10 Mai 2012 18:21

bonsoir,

j'aimerais savoir si le franprix de chartres(28) participe à l'opération 100 % remboursé si oui veuillez me prévenir merci
elodie003

UNREAD_POSTde gwena » Jeu 10 Mai 2012 18:32

Elodie003,

Je suis passée à midi au franprix quartier du pas du lac à montigny le bretonneux ce midi et tous les produits étaient disponibles en rayon.
gwena

UNREAD_POSTde Assia28 » Jeu 10 Mai 2012 18:35

gwena a écrit:Elodie003,

Je suis passée à midi au franprix quartier du pas du lac à montigny le bretonneux ce midi et tous les produits étaient disponibles en rayon.

moi aussi dans mon magasin tous y étaient super ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Assia28

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 10 Mai 2012 18:35

elodie003 a écrit:bonsoir,

j'aimerais savoir si le franprix de chartres(28) participe à l'opération 100 % remboursé si oui veuillez me prévenir merci

([tranquile]) RIEN sur le site de franprix 6-8 place Marceau 28000 CHARTRES . Il faut se bouger un peu le popotin car internet est la pour celĂ  ([cool])
LAROBINE

UNREAD_POSTde breizh2245 » Jeu 10 Mai 2012 19:24

Bonsoir ,

Je suis passé en fin d'apres midi ( apres mon travail ) a franprix orleans .

J'ai pratiquement tout trouvé sauf plat prepare cuisine bien etre et snack bacon .

([content]) ([content]) ([content]) ([content]) ([content]) ([content]) ([content]) ([content])
breizh2245

UNREAD_POSTde charlaine38 » Jeu 10 Mai 2012 20:16

Je crois que le snack bacon a été en petite quantité car sur Lyon, à 9 h, plusieurs magasins en rupture.
charlaine38

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 10 Mai 2012 20:36

elodie003 a écrit:bonsoir,

oui il participe mais ça m'étonne qu'il reste quelque chose demain car ça part trèèèèèèès vite
J@28

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Jeu 10 Mai 2012 20:38

LAROBINE a écrit:([blabla]) Si pour les opérations de ce genre les clients connus ou pas se mettent à passer des commandes pour le premier jour et bien un jour ou l'autre ce gérant va finir par arrêter l'hémorragie. Car si il voit que les clients suivants ne sont pas servis ils finira par fermer le robinet. Et si des clients voient cela sous leurs yeux et bien ils n'ont qu'à se réunir et gueuler auprès du gérant. Si ils ne le font pas alors ce n'est pas la peine de râler. Moi je ne me gênerais pas même si je suis satisfait de ma matinée (et sans piston) ([cool])

Bonjour,

Je ne comprends pas votre réaction ainsi que celle d'autres membres.
Certes, c'est décevant pour une personne d'aller dans le magasin en question et de voir que la plupart des produits ont été commandés ou réservés pour certains clients et de repartir les mains vides.
En effet, je trouve qu'il est tout à fait normal que le gérant puisse satisfaire ses clients, réguliers tout au long de l'année, lors d'opérations comme celle-ci.
Le client lambda, qui vient une fois par trimestre lors de l'opération Franprix, est forcément déçu mais c'est une façon pour le gérant de fidéliser sa clientèle régulière.
Personnellement, je ne suis pas concerné par ce type de réservation puisque j'y vais le matin dès l'ouverture pour faire mes achats. Et puis, si je ne trouve pas tous les produits, tant pis ce n'est pas la fin du monde.
Pourquoi vouloir se réunir et gueuler auprès du gérant pour reprendre vos termes?
Ce comportement de jalousie relève typiquement de la mentalité actuelle d'une partie de la population française.
Tout le monde veut tout avoir et tout trouver, en priorité, dès la première fois...Il suffit que quelques clients bénéficient de petits avantages de la part du magasin et tout le monde veut pareil.
Bref, votre commentaire m'a fait réagir. Je ne vous juge pas, je réponds juste à vos propos.

Bonne soirée.
IndianBoydu92

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé