Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
flospv a écrit:Zut j'ai fait les 2...étant donné que je n'avais pas de mail de confirmation, j'ai renvoyé par courrier avant les 2 semaines...![]()
mdalenc a écrit:Bonsoir,
J'ai participé à l'offre par Internet, et après validation,ils m'ont demandé d'envoyer le ticket de caisse, avec NPA, RIB et code de participation; donc, soyez très vigilants et lisez bien la dernière page![]()
Max25 a écrit:Bonjour,
Dans la listedéroulante, il y a à la fin autre .
bambouzen a écrit:Bonjour
que me conseillez vous ?
sur mon ticket de caisse il est écrit "LAVAGE SOLS 4€74" je voulais donc faire le remboursement par internet pour eviter d'etre embeté mais en voulant faire le remboursement sur le net il n'y a pas Simply Market dans les enseignes donc je pense que je vais devoir faire par courrier mais j'ai peur d'etre embeté à cause de l'intitulé sur le ticket![]()
Il me semble que Simply est anciennement ATAC mais comme c'est une filiale Auchan je ne sais pas quoi faire pour etre remboursé![]()
Merci
mikado72 a écrit:Bonjour,
je viens de participer a cette offre par internet, sous combien de temps avez vous recu le mail de confirmation ?
merci et bonne journée sous le soleil
mikado72 a écrit:Bonjour,
je viens de participer a cette offre par internet, sous combien de temps avez vous recu le mail de confirmation ?
merci et bonne journée sous le soleil
marielala a écrit:Combien de temps pensez vous SVP qu il faille garder le ticket de caisse apres avoir reçu le remboursement ? merci
vleguen a écrit:marielala a écrit:Combien de temps pensez vous SVP qu il faille garder le ticket de caisse apres avoir reçu le remboursement ? merci
dès que tu as reçu ton remboursement ! s'ils voulaient faire des vérifications, ils demanderaient les preuves AVANT de rembourser. S'ils remboursent c'est qu'ils font confiance.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité