bonjour,
j ai un doute
est ce que je peux acheter et expédier demain car dans les modalités c est
Ă envoyer avant le 31 mai ?
merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
asteria a écrit:j'ai un refus de leur part sous prétexte que j'ai envoyé après le 31 mai 2011
c'est faux car j'avais fait mettre par la postière le cachet de la poste
je viens de telephoner et elle me dit qu'elle ne peux rien faire
elle ne veut meme pas me renvoyer mon enveloppe
je suis sure de ne pas etre hors delai
comment faire
nono31 pense tu que tu puisse m'aider merci
asteria a écrit:j'ai un refus de leur part sous prétexte que j'ai envoyé après le 31 mai 2011
c'est faux car j'avais fait mettre par la postière le cachet de la poste
je viens de telephoner et elle me dit qu'elle ne peux rien faire
elle ne veut meme pas me renvoyer mon enveloppe
je suis sure de ne pas etre hors delai
comment faire
nono31 pense tu que tu puisse m'aider merci
MAGGY a écrit:asteria a écrit:j'ai un refus de leur part sous prétexte que j'ai envoyé après le 31 mai 2011
c'est faux car j'avais fait mettre par la postière le cachet de la poste
je viens de telephoner et elle me dit qu'elle ne peux rien faire
elle ne veut meme pas me renvoyer mon enveloppe
je suis sure de ne pas etre hors delai
comment faire
nono31 pense tu que tu puisse m'aider merci
Bonjour Asteria,
Je ne suis pas Nono31, je m'en excuse de répondre à sa place!!!
Mais si je rencontrais ce problème là et que le gestionnaire refuse ma participation, alors que j'ai respecté les modalités, éventuellement prouvé les dires avec la copie de la demande, par exemple, alors je prendrais contact avec le service consommateurs de la marque Kéranove (en faisant une recherche : Kéranove appartient au groupe Eugène Perma) Je joins les coordonnées ci-dessous.
Et j'expliquerais le problème rencontré.
Bon courage.
Sites internet Keranove
http://www.eugeneperma.fr
Accès rapide : Contact I F.A.Q.
La marque KERANOVE appartient au groupe EUGENE PERMA.
Service client Keranove
Joindre le service client
> par téléphone au 0 800 28 65 09 (numéro vert – gratuit depuis un poste fixe).
Poser une question relative aux produits professionnels
> par téléphone au 0 825 34 22 78 (numéro indigo – 0,15€/min depuis un poste fixe).
Autres informations utiles
Contacter le siège social
> par téléphone au 01 55 84 60 00.
> par courrier : Eugène Perma France
10 rue James Watt, Bât C/D,
93200 Saint-Denis
marielala a écrit:Merci pour ces infos qu il faut envoyer à Madstef pour M.A.J. du service consommateurs de ce site
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités