Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
celine195 a écrit:Bonjour à tous,
Pour l'offre 100% remboursé a t'on besoin d'avoir la carte fidélité du magasin obligatoirement ?
Merci.
beninuts a écrit:bonsoir a tous !
C'est la 1ere fois que je vais faire l'offre de franprix mais j'ai des questions:
* je vois que vous recherchez les bons de réduction correspondant aux articles du collector, j'ai lu que franprix rembourse en fonction des prix collector donc si j'en ai pour 55€ (au hasard !)en magasin , ils remboursent malgré tout 64,65 €, c'est bien ça ?
* j'ai suivi les liens pour télécharger le collector, mais je ne trouve que la pub qui l'annonce sans trouver le VRAI collector !! est ce que je peux le trouver quelquepart en pdf ?
* Est ce qu'il est indiqué dans le reglement un seul collector par FOYER ?
merci !
marielala a écrit:Le gerant d Orleans n accepte ni le BR de 5 € de franprix ni les différents BR au motif que nous sommes remboursés
mikymike a écrit:marielala a écrit:Le gerant d Orleans n accepte ni le BR de 5 € de franprix ni les différents BR au motif que nous sommes remboursés
Salut
Dis-moi j'ai déjà fait Franprix mais pas à celui de l'Argonne, il y a beaucoup de monde à l'ouverture lors des offres, ça vaut le coup de se déplacer ou est-ce que tout le frais est vidé en 5 minutes ?
Merci beaucoup
+++
ifokon a écrit:Bonjour,
A chaque opération (Franprix ou autre), pour beaucoup, c'est une course aux bons de réduction.
Pas mal d'enseignes ont déjà abondonné ces opérations étant donné le comportement des clients, mais c'était prévisible.
Avec vos collections de bons de réduction, un jour les gestionnaires vont prévenir les enseignes qui elles aussi arrêteront ces belles opérations.
Soyez raisonnables, contentez-vous de produits remboursés, et n'en demandez pas plus.
La belle branche sur laquelle nous sommes tous assis pourrait bien un jour se casser.
Mais ce jour lĂ , vous viendrez tous pleurer sur le forum ...
ickey a écrit:c'est au gérant de refuser les bons de réduction,ce que je trouverais tout à fait logique .cela fait perdre du temps aux clients .Ne pas toujours en vouloir trop et penser aux autres .
Moimoi a écrit:Dans le magasin où je vais, les bons sont systématiquement refusés lors de ces opérations. Au moins, c'est clair.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités