![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
JOSE92 a écrit:en complément de la liste de BR de ling50, il y a également un BR de 0.20 € dans le dernier envoi de BR de danone et vous.
Sur la même planche vous trouvez : 0.80 pour badoit rouge, 0.40 € pour 2 taillefine & 0.20 pour gervais fruitpote.
Il y a également un BR de 0.50 pour évian 6*50cl mais por 2 pack (pour ceux qui font l'offre deux fois, BR à passer au 2è passage et la caissière verra bien que vous en avez acheté 2 même si c'est sur 2 tickets différents).
Ca va être sympa jeudi même si je trouve que la variété de produits est un peu moins sympa qu'en Avril, je trouve qu'il y a un peu trop de boisson par rapport au reste mais ce n'est qu'un avis personnel ; ça ne m'empêchera pas de tout raffler !!!
Bon WE Ă tous
mikymike a écrit:Bonjour![]()
Le site Franprix au niveau des magasins ne les référence pas tous et peu de résultat sur le net![]()
Alors j'aimerai savoir si un Franprix est implanté dans l'Hérault, j'ai trouvé une ouverture prochaine sur Sète mais rien d'autres, alors si vous avez des infos n'hésitez pas![]()
J'ai lu les archives Franprix du forum mais rien en vue![]()
+++
mikymike a écrit:Salut![]()
Merci pour les infos![]()
Pour Franprix Sète, voilà l'article que j'ai trouvé : http://www.midilibre.com/articles/2010/ ... 70692.php5
+++
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités