nono31 a écrit:lapoupougne a écrit:FANTASTIQUE !!!!!!![]()
Merci beaucoup pour les scan : il y a de tout, mĂŞme de la lessive !
Savez-vous si on peut passer des bons de réductions pour optimiser, même si il n'y a que des produits concernant l'opération 100% remboursés sur le ticket ? Qeelqu'un l'a t'il fait avec le dernier collecteur de novembre ?
Merci pour vos réponse
Lapoupougne
Bonsoir lapoupougne,
Oui ! tu peux, j'en ai passés la dernière fois et pas de soucis car en plus
ça n'a pas été déduit de mon remboursement !...
peut ĂŞtre un coup de chance !!!
Bonne soirée à toi lapoupougne !![]()
![]()
merci Imitation et nono31 pour vos réponses !
Aviez-vous sur votre ticket de caisse des produits qui ne faisaient pas partie de l'offre ou que des produits remboursés? Avez-vous passés beaucoup de BR ? Je me dit que si j'ai 10 produits tous remboursés sur mon ticket et 5 BR, ça risque de tiquer pour le remboursement ! D'un autre côté j'aimerai bien optimiser un max l'offre et la possibilité d'imprimer à l'avance les BR sur le net !
Merci encore pour vos réponses
 et bonne soirée ..Lapoupougne

Oui ! tu peux, j'en ai passés la dernière fois et pas de soucis car en plus  
  ça n'a pas été déduit de mon remboursement !...  
  peut ĂŞtre un coup de chance !!!
 j'avais comme beaucoup d'entre nous des petites différences de prix par rapport au collecteur, comme la Sogec ne m'a pas déduit mes BR, 
   j'ai eu un bénéfice de 2,25 € !...

Ou peut on voir la liste des magasins paticipants ?
 vas plutôt directement les voir pour leur demander, c'est plus sûr et si c'est oui !... demandes tout de suite pour avoir ton collecteur qui   
 si éventuellement tu en as !...tes BR !  
  fils et pour moi mĂŞme et   
 je remercie yaya qui est  
 Pour le numéro de l'offre soit le numéro de chaque article, oui tu peux le reporter à côté du libellé et en suivant bien les modalités complètes au dos du collecteur, en principe c'est pas compliqué à faire !...
  n'oublies pas de te garder un double par sécurité !...
 C'est moi qui aurait les produits en premier, car  
  je vais dormir devant la porte enroulé dans un duvet et donc dés l'ouverture, 
   je serais en tĂŞte !!! 

r j'ai vu que sur le 06 il y en a 2 an ice et 1 a cannes quelqu'un sait si ils participent merci