marioli23 a écrit:poupie68v a écrit:Pour le coup j ai 1 ticket caisse + duplicara+ facture car les refus j en est marre
Pour 40 cts de +, il ne faut pas hésiter à envoyer en suivi
mince trop tard
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marioli23 a écrit:poupie68v a écrit:Pour le coup j ai 1 ticket caisse + duplicara+ facture car les refus j en est marre
Pour 40 cts de +, il ne faut pas hésiter à envoyer en suivi
Rémy 77-RP a écrit:Theo a écrit:Merci pour la réponse claire378
Ici, à Fontenay 34,90, et à côté, à Bagnolet 30,00 !
Et voilà la petite dernière :
Il est écrit "d'acheter le 27", PAS "de se connecter le 27". J'ai acheté le 27 vers 21h30, puis regardé depuis le phone - il restait 6800 participations (soit plus de 2/3) juste avant minuit . Mais, de retour, après minuit, le site indique "Opération non accessible"!! Pourtant, la seule date indiquée est celle pour l'"achat", pas pour la connexion:
"Acheter le 27 ; (...) Se connecter sur jeuxdujardin.fr" (SANS AUCUNE OBLIGATION QUE CE SOIT A UNE DATE PRECISE) (...) Envoyer au plus tard le 30/11" Donc, aucune date imposée sinon celle d'achat (27) et celle d'envoi (30), mais nullement celle de la connexion, ce qui laisse au client le choix entre le 27 et 30. Or, dès minuit du 27 au 28, nada. Une "publicité mensongère" pure souche, car ils imposent sournoisement une date-limite de connexion (et de surcroît la même que celle de l'achat!) sans pourtant nous en avoir avertis préalablement dans les modalités!! Cette condition est donc nulle et de nul effet, n'ayant pas été portée préalablement à notre connaissance ! Je retourne le produit demain et j'oublie cette marque
il restait plutĂ´t 680 participations
je peux comprendre ta colère, à ta place j'enverrai quand même avec tout les éléments (sans le bulletin imprimé) et en joignant un courrier expliquant le problème
et en parrallèle copie de toutes les pièces à Tf1 Dujardin
Rémy
dragondefeu a écrit:Dans les modalités, on a :
Take Off N°707 - Offre Dujardin
BP 70073
13614 VENELLES CEDEX
Dans sle bulletin qu'on imprime, on a :
BP 70074
13614 VENELLES CEDEX
Qu'est-ce-que vous mettez ?
LoveRock a écrit:dragondefeu a écrit:Dans les modalités, on a :
BP 70073
13614 VENELLES CEDEX
Dans sle bulletin qu'on imprime, on a :
BP 70074
13614 VENELLES CEDEX
Qu'est-ce-que vous mettez ?
J'ai mis BP 70074 mais j'ai eu la même hésitation que toi
eve62 a écrit:c'est par mail que vous avez reçu la réponse de votre participation?
mary06 a écrit:eve62 a écrit:c'est par mail que vous avez reçu la réponse de votre participation?
je n'ai pas reçu de mail par contre j'ai été remboursée.
eve62 a écrit:mary06 a écrit:eve62 a écrit:c'est par mail que vous avez reçu la réponse de votre participation?
je n'ai pas reçu de mail par contre j'ai été remboursée.
c'est quoi l'intitulé de votre remboursement????
eve62 a écrit:merci, bon on commence bien l'année, je vais devoir réclamer car 2 achats fait dans les temps et pas de remb en vue alors qu'une amie à qui j'ai proposé l'offre (car pas au courant) à été remb depuis mi_novembre
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités