Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
geryanpe a écrit:Depuis le 23 septembre, je vais voir tous les jours à Franprix pour le poisson Findus. Ils me disent à chaque fois qu'ils n'ont pas été livrés pour les surgelés, qu'ils seront probablement livrés vendredi ou samedi, lundi ou mardi, etc...
Je ne sais pas si je vais y retourner. J'ai honte...
.
eco91 a écrit:LAMIA94 a écrit:twixa21 a écrit:optimisation Le chat 1 + 1 et shopmium
Oui on peut optimiser mais ça ne fais pas du gratuit parce que franprix nous propose que une variete sur les deux de shopmium.
certes c'est qu'une seule variété mais une super optimisation
1+1 gr =8.95€ mais achetés avec 2 BRs de 2€= 4.95€ les 2
-3.95 remboursé par Shopmium soit 1€ les 2
puis sur TF1 conso (l'appli) remboursement de 2€ par flacon donc 3€ de bénef
et je continue si vous gérez 2 comptes Shopmium c'est 6.95€ de bénéfice!!!![]()
![]()
![]()
qui a dit que c'était pas intéressant!!!
geryanpe a écrit:Pour edenlove :
Voici le code-barres des 5 produits 100 % remboursés :
Filets de colin Findus ............ 3 599741 000693
Royco velouté de légumes ...... 3 036812 010453
Jambon Serrano Bodega ......... 8 410060 185906
Caille nature ...................... 3 280240 000030
Caille vanille ...................... 3 280240 009002
.
mielou a écrit:Pas la peine d'être présent à l'ouverture. Dans mon Franprix (69007), il n'y a rien aujourd'hui. Demain m'a-t-on dit, mais vendredi pour le surgelé !
gone69 a écrit:mielou a écrit:Pas la peine d'être présent à l'ouverture. Dans mon Franprix (69007), il n'y a rien aujourd'hui. Demain m'a-t-on dit, mais vendredi pour le surgelé !
Tu parles de celui de l'avenue Jean JAURES ?
Il n'y avait rien ce matin et en plus il n'y avait personne dans le magasin pour être renseigné à 8 H 00
JOSE92 a écrit:Bonjour à tous,
Réponse de la Sogec pour le code barres du jambon :
Bonjour,
L’original du code à barres est obligatoire.
Nous vous rappelons que toute action de promotion ou de publicité répond à des règles précises auxquelles il est impossible de déroger.
En vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement
Maria
Service Consommateur Fax : 01 69 79 10 30
service-consommateur@sogec-marketing.fr
17, avenue du Quebec
91140 Villebon sur Yvette
http://www.sogec-marketing.fr
geryanpe a écrit:Est-ce que tout le monde a pu acheter tous ces produits ?
.
Arthémisia a écrit:geryanpe a écrit:Est-ce que tout le monde a pu acheter tous ces produits ?
.
Bonsoir geryanpe,
Eh bien non !![]()
Aucun des 3 Franprix de Toulon n'a reçu les produits : j'appelle cette pseudo promotion une vaste arnaque d'autant que les pubs étaient en tas ÉNORMES (!) aux caisses ....
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités