![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vleguen a écrit:moi aussi remboursée, acheté dans un auchan et sans aucun affichage de l'odr
souriceau71 a écrit:bonjour j'ai le divin violet maisle cb de la fiche comporte un 0 de trop il me semble 3517360010831 est-ce bien celui là ??
ducatihd2000 a écrit:Je suis allée hier après midi chez Léa Nature, 100 rue de Rennes, Paris, comme on me l' avait dit par mail, que ces coloris y étaient...oui, les vernis y sont, mais pas les bons codes barres.
La fille m' a dit que cette offre est seulement sur le site. A voir donc.
J' ai quand même acheté un Top coat et le vernis séduisant corail que j' ai trouvé très pétillant, très joli. Ne pas se fier au flacon, la couleur semblait plus mate, et pas du tout, elle est très lumineuse, posée sur l' ongle.
Petits cadeaux pour ma maman. ♥
ducatihd2000 a écrit:Je viens de retrouver le ticket du mois de Décembre et demandé le remboursement.
targa a écrit:bonjour
pour ceux qui l ont trouvé à intermarché
quel est l intitulé ecrit sur le ticket
quelqu un a t il fait un scan du ticket
les intermarches vers chez moi doutent que le produit verni à ongle so bio etic soit vendu dans les intermarchés
merci Ă l avance et bonne journee
nougat31 a écrit:personne pour répondre a ma question,est-ce normal que le code barre de la couleur divin violet soit de 14 chiffres au lieu de 13 pour toutes les autres couleurs sur la fiche ou y a -t -il un zero en trop,
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités