est que la soupe forestière aux cèpes est concernée par l'offre ?
merci Ă vous si vous pouvez me donner l'info ... et qu'en est il des stickers identiques ou non sur les 25 et 50 cl ?
les numéros ont-ils une importance ?
merci merci
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dosibox a écrit:Impossible à trouver ce produit avec l'opération 100% remboursé
Arthémisia a écrit:dosibox a écrit:Impossible à trouver ce produit avec l'opération 100% remboursé
J'écume tous les magasins de Toulon et je ne trouve rien. Si quelqu'un habitant le coin peut me dire où il a trouvé cette offre ce serait super sympa. Merci !![]()
Arthémisia
J@28 a écrit:C'est pourquoi Madstef a créé les fiches locales. Le forum n'est pas fait pour ce genre de renseignement puisque la fonction "où trouver ce produit dans mon département" existe déjà .
dosibox a écrit:J@28 a écrit:C'est pourquoi Madstef a créé les fiches locales. Le forum n'est pas fait pour ce genre de renseignement puisque la fonction "où trouver ce produit dans mon département" existe déjà .
Merci J@28 mais je ne trouve pas cette fonction
véro04 a écrit:Bizarre, sur le scan de Laurette, pour la brique de poule vermicelle de 50 cl, le numéro du sticker est 9139724 !
Peut être que le numéro n'a aucune importance.
Il faudrait que chacun précise le numéro du sticker en fonction de la brique trouvée.
maurille a écrit:Pour moi sur la poule vermicelle 50cl le sticker a le numéro :91339773
ultimaratio a écrit:9139724 = Velouté potiron 30cl acheté à Carrefour
nono31 a écrit:ultimaratio a écrit:9139724 = Velouté potiron 30cl acheté à Carrefour
Voilà ! je pense que j'ai trouvé pour les numéro véro04 et merci à ultimaratio !
véro04 a écrit:nono31 a écrit:ultimaratio a écrit:9139724 = Velouté potiron 30cl acheté à Carrefour
Voilà ! je pense que j'ai trouvé pour les numéro véro04 et merci à ultimaratio !
J'espère que tu as raison mais cela contredit le message de pat.go :
Dans "mon" Cora, ce matin, j'ai vu plein de variétés porteuses en 30cl.
Du coup, j'ai regardé les numéros sur les stickers et sur toutes les variétés porteuses, le numéro est le 9139724 (comme sur la photo plus haut Poule Vermicelles en 50cl)
SAUF sur la variété Douceur de Tomates où le numéro 9139773
et le scan de Laurette.
véro04 a écrit:Simplement que je préfère certaines variétés à d'autres et que toutes ne sont pas porteuses.
On va donc attendre un peu.
véro04 a écrit:Trouvé des briques porteuses : douceur de potiron en 50 cl.
Le numéro du sticker est : 9139724.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités