![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif)
sinon allez vous mettre SVP d autres demandes différentes dans votre enveloppe ? merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gégé62100 a écrit:merci pat go pour ton travail![]()
gégé62100
nine a écrit:Sur le collecteur il est écrit : joignez le ticket en entourant la date,le prix et le libellés en reportant le numéro de l'offre !!!
Je le trouve ou ce numéro ?
Merci pour vos lumières .
Nine
marielala a écrit:nine a écrit:Sur le collecteur il est écrit : joignez le ticket en entourant la date,le prix et le libellés en reportant le numéro de l'offre !!!
Je le trouve ou ce numéro ?
Merci pour vos lumières .
Nine
voirSVP le commentaires qu a mis Madstef sur la fiche
marielala a écrit:dans un 1er temps il était indiqué à envoyer avant le 10/08/2014 voilou
sinon allez vous mettre SVP d autres demandes différentes dans votre enveloppe ? merci
grugeardo a écrit:j'ai trouve les 100% de bureau vallee mais ou trouver le n° de l'offre qui est a mentionner sur le remboursement et comment faire ?
pat.go a écrit:marielala a écrit:dans un 1er temps il était indiqué à envoyer avant le 10/08/2014 voilou
Noté sur la fiche:
Envois groupés non autorisés (un seul collecteur acceptée par enveloppe).
marielala a écrit:pat.go a écrit:marielala a écrit:dans un 1er temps il était indiqué à envoyer avant le 10/08/2014 voilou
Noté sur la fiche:
Envois groupés non autorisés (un seul collecteur acceptée par enveloppe).
je souhaitais mettre d autres Références SOGEC en + de l offre Vallée
crunch 31 a écrit:([fleurs]) Merci encore Pat.go : sans vous et madstef je serais passée à côté cette année car aucune info par ici. J'ai tout trouvé ce matin (sauf les étiquettes mais pas grave) .![]()
pat.go a écrit:grugeardo a écrit:j'ai trouve les 100% de bureau vallee mais ou trouver le n° de l'offre qui est a mentionner sur le remboursement et comment faire ?
La référence est déjà notée sur le TC.![]()
Noté sur la fiche:
* Il semble y avoir une erreur dans les modalités qui demandent de reporter sur le ticket le ”n° d’offre” de chaque produit... mais aucun n° d’offre ne figure ni sur le catalogue annonçant l’opération ni sur le collecteur ! Eventuellement, reportez la référence (”Réf”) des produits indiquée sur le collecteur.
missopium a écrit:Si quelqu'un a fait les ça son et cahiers 2e remboursé comment avez vous fait 3 ticketset faut il des collecteurs
![]()
merci bien
J@28 a écrit:missopium a écrit:Si quelqu'un a fait les ça son et cahiers 2e remboursé comment avez vous fait 3 ticketset faut il des collecteurs
![]()
merci bien
Pour Canson, Elba et Oxford, c'est limité à 3 remboursements alors est-ce 3 remboursements au choix ou 1 remboursement pour chaque marque... Ce n'est pas clair du tout. Par contre, moi je ferai un seul ticket pour les 3 demandes.
Bulletin non demandé, pas de collecteur.
fifi26 a écrit:J@28 a écrit:missopium a écrit:Si quelqu'un a fait les ça son et cahiers 2e remboursé comment avez vous fait 3 ticketset faut il des collecteurs
![]()
merci bien
Pour Canson, Elba et Oxford, c'est limité à 3 remboursements alors est-ce 3 remboursements au choix ou 1 remboursement pour chaque marque... Ce n'est pas clair du tout. Par contre, moi je ferai un seul ticket pour les 3 demandes.
Bulletin non demandé, pas de collecteur.
je ne comprends plus trop; le 2ème remboursé c'est une offre à part.
il faut 2 tickets alors? je n'arrive pas bien à lire les modalités
gilou03 a écrit:lorsque je veux imprimer le collecteur il sort en tout petit , comment puis-je faire?
merci
didine33 a écrit:J 'ai voulu aller dans mon magasin près de chez moi, manque beaucoup de produits et voici le prix de ceux que j'ai trouvé :tieur(prix 8.29 au lieu de 4.40)cahier clairefontaine(2.39au lieu de 1.41) surligneur (2.99 au lieu de1.39) et le roller (2.02 au lieu de 1.10).J'ai téléphoné à la société sogec gestion il m'ont conseillé de ramener les articles car ne serait remboursé que sur la somme de la pub.,pourtant ce magasin participe.Est ce normal de doubler ses prix?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités