Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sergiobello a écrit:trouvé bon de réduction de 1 € en rayon à super U
cordialement
versaillaise a écrit:Ai acheté le 250ml à Cora le l ait Corps Sanex Advanced Atopiderm, cb 8 714789 999975 ; mais sur le ticket c'est marqué Lotion Dermorestor ; ça va passer ? 5,06 euros; merci
montolivet a écrit:J ai contacté la SOgec le gel douche n est pas concerné par l offre!!! porteur du sticker, je l ai acheté moi aussi a Auchan!!
Et moi non plus.valoufr a écrit:mais j'ai envoyé tout ça pour mise à jour mais le chef n'est pas 24h sur 24 dans les fiches!!!!!
marielala a écrit:montolivet a écrit:J ai contacté la SOgec le gel douche n est pas concerné par l offre!!! porteur du sticker, je l ai acheté moi aussi a Auchan!!
Sur le dos du sticker il est indiqué cette variété - je vais scanner recto/verso
montolivet a écrit:marielala a écrit:montolivet a écrit:J ai contacté la SOgec le gel douche n est pas concerné par l offre!!! porteur du sticker, je l ai acheté moi aussi a Auchan!!
Sur le dos du sticker il est indiqué cette variété - je vais scanner recto/verso
Le code barre des gels douches commence par 3 , le lait commence par 8. La SOgec m a bien dit qu'aucun produit de l offre commence par 3.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités