Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
filou63 a écrit:([police2])![]()
![]()
moi pas tres chaud pour me revoir refuser le remboursement pour leur motif bibon "le ticket de caisse ne correspond pas a un ticket delivré par le magasin" je suis encore entrain de me battre pour le meme motif avec ravensburger
![]()
![]()
![]()
valerienord a écrit:Le problème c'est que Leader Price, la dernière fois qu'ils ont fait ce genre d'opérations : on a eu (beaucoup d'entre nous) des ennuis pour obtenir nos remboursements. Les virements ne correspondaient pas aux demandes de remboursement, ils n'avaient pas reçu les collecteurs, les photocopies de collecteurs n'étaient pas acceptées, 3 à 4 mois pour obtenir enfin les remboursements, les produits n'étaient pas tous disponibles en magasin et comme un seul ticket avec achats simultanés, on se retrouvait avec des produits qui ne nous intérressaient pas vraiment. A méditer...
Bon dimanche Ă tous
josephine a écrit:bonjour,
Est ce que l'on peut faire l'offre avec le drive?
En vous remerciant.
eve62 a écrit:bein moi j'passe mon chemin car si c'est aussi compliqué voir pas remboursé du tout c'est pas la peine![]()
![]()
cmarcus a écrit:6€ offerts pour 40€ d'achat pour ces magasins...
elodie003 a écrit:sur le site de leader price il y a aussi un bon de 6 euros pour 50 euros d'achat.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités