lionninnin a écrit:carrefour market 9kg
promo de cette semaine
Merci ! pour moi c'est page 33 ;
10.95 euros le sac de 9 kg !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lionninnin a écrit:carrefour market 9kg
promo de cette semaine
quezako a écrit:Bonjour
j'aime pas les croquettes![]()
et mon chien aime t il les croquettes pour chats ????
et le votre ?
julie2010 a écrit:bonjour ou voyez vous les visuels de sachets a prendre pour l'offre je ne les vois pas merci
osiris a écrit:julie2010 a écrit:bonjour ou voyez vous les visuels de sachets a prendre pour l'offre je ne les vois pas merci
Sur le site de friskies
osiris a écrit:quezako a écrit:Bonjour
et le votre ?
oui ! la seule chose, c'est qu'il faut lui en donner mélangées aux siennes, car celles pour chat sont trop riches pour un chien
un chat mange que de la viande
un chien pas que de la viande
enfin si je dis des anneries, reprennez moi
quezako a écrit:osiris a écrit:quezako a écrit:Bonjour
et le votre ?
oui ! la seule chose, c'est qu'il faut lui en donner mélangées aux siennes, car celles pour chat sont trop riches pour un chien
un chat mange que de la viande
un chien pas que de la viande
enfin si je dis des anneries, reprennez moi
Merci alors a moi les bonne croquettes !!!![]()
![]()
![]()
ducatihd2000 a écrit:Le plus gros sac ici, c' est 4 kg...7.95 euros.
En magasin, çà signifie Supermarché ou bien, çà peut vouloir dire animalerie, style Botanic ?
l.lilette a écrit:faut pouvoir les porter les 7 kgs
eve150 a écrit:Je dirais même que donner ce type de croquettes de supermarché , que ce soit à un chat ou à un chien, n'est pas une bonne chose sur du long terme....
Voici un site très bien fait qui explique tout ce qu'il faut savoir, en tout cas pour les chats :
http://www.matoonet.com/comparatif-croq ... at-choisir
Les plus chères ne sont pas forcément les meilleures, mais les moins chères sont à coup sûr les pires !
Et vous trouverez toutes les grandes marques à prix très intéressant sur zooplus.fr, ou, encore mieux, sur zoofast.fr. Vous pouvez commander sans aucun problème sur ces deux sites : je les pratique depuis des années et ils sont vraiment extrêmement fiables.
Ceci étant, je ne suis pas sectaire. Mes deux chats mangeront tout de même des croquettes Friskies dans les jours qui viennent, et ma chienne mange depuis l'an dernier des croquettes Royal Canin Breed !
SINTRA a écrit:Bonjour
Est-ce que les CB des paquets porteurs d'un coeur sont différents des non-porteurs? Je n'ai pas vu de paquets porteurs de coeur dans ma région....
Merci
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités