Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:Voici la réponse de Bongrain
Une erreur est survenue lors du stickage de certaines parts de fromage de notre promotion Fiers des Fromages de chez Nous 100% Remboursés. Si vous vous retrouvez en possession de produits avec des stickers datant de l'opération précédente (22/01/2014 au 15/04/2014) , vous serez malgré tout remboursés, sous réserve de l'envoi de ces stickers (en original) et du respect des autres modalités de l'opération en cours (notamment l'envoi d'un ticket de caisse et ticket de pesé avec une date entre le18/08/14 et le 25/10/14). Vous pouvez consulter l'ensemble des modalités sur la page http://www.fiersdesfromagesdecheznous.fr.
N appelez SVP qu en cas de NON REMBOURSEMENT
mikiti a écrit:Bonsoir quant on participe sur papier libre faut-il obligatoirement mettre son adresse e-mail d'aprés-vous![]()
J'ai envie d'économiser mon encre...mais pas envie de perdre 12 euros
mikiti a écrit:Bonsoir quant on participe sur papier libre faut-il obligatoirement mettre son adresse e-mail d'aprés-vous![]()
bibi80310 a écrit:j'ai participe en mars peut on reparticiper ou pas merci pour votre reponse
Jack26120 a écrit:A Auchan, sur le catalogue qui commence demain, ils parlent de cette offre !!!!
nono31 a écrit:mikiti a écrit:Bonsoir quant on participe sur papier libre faut-il obligatoirement mettre son adresse e-mail d'aprés-vous![]()
Moi je participe toujours sur papier libre et je ne mets jamais mon adresse e-mail mikiti d'ailleurs les deux fois précédentes j'ai bien été remboursé sans problème, je viens de regarder mes deux photocopies par sécurité et tu peux me faire confiance c'est bon !
![]()
RITOU83 a écrit:nono31 a écrit:mikiti a écrit:Bonsoir quant on participe sur papier libre faut-il obligatoirement mettre son adresse e-mail d'aprés-vous![]()
Moi je participe toujours sur papier libre et je ne mets jamais mon adresse e-mail mikiti d'ailleurs les deux fois précédentes j'ai bien été remboursé sans problème, je viens de regarder mes deux photocopies par sécurité et tu peux me faire confiance c'est bon !
![]()
Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Vu sur la fiche et on en parle sur le forum, on peut participer sur papier libre.![]()
Mais j'ai beau lire les modalités et ne vois pas que ce soit mentionné, sur la précédente offre de janvier 2014 cela est bien indiqué.
Dois je changer de lunettes ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ritou
RITOU83 a écrit:Vu sur la fiche et on en parle sur le forum, on peut participer sur papier libre.![]()
Mais j'ai beau lire les modalités et ne vois pas que ce soit mentionné, sur la précédente offre de janvier 2014 cela est bien indiqué.
MadStef a écrit:RITOU83 a écrit:Vu sur la fiche et on en parle sur le forum, on peut participer sur papier libre.![]()
Dans les modalités, aussi bien sur les stickers que sur le site http://www.fiersdesfromagesdecheznous.f ... s-749.html, il est indiqué : "inscrivez-vous et imprimez le formulaire collecteur de preuves d’achats ou renvoyez vos coordonnées complètes sur papier libre, accompagné des preuves d’achat "
RITOU83 a écrit:nono31 a écrit:mikiti a écrit:Bonsoir quant on participe sur papier libre faut-il obligatoirement mettre son adresse e-mail d'aprés-vous![]()
![]()
Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Vu sur la fiche et on en parle sur le forum, on peut participer sur papier libre.![]()
Dois je changer de lunettes ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ritou
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités