Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nise06 a écrit:Concernant les étiquettes je les achetées avec le CB 3 134375 383868, suivant quelques messages plus haut (je remercie au passage les personnes qui ont donné l'info sur le nouveau CB) si ce code barres passe bien en revanche le prix ressort à 1,12 € et non pas à 0,68, alors est-ce que ça marchera quand même ?
sarahrose a écrit:besoin de vos lumieres
j habite paris je ne suis pas motorise et le magasin de paris charonne ne participe pas bien qu il soit note dans les magasins participants ou puis alle
merci de m eclairer
et vive madstef![]()
nise06 a écrit:Concernant les étiquettes je les achetées avec le CB 3 134375 383868, suivant quelques messages plus haut (je remercie au passage les personnes qui ont donné l'info sur le nouveau CB) si ce code barres passe bien en revanche le prix ressort à 1,12 € et non pas à 0,68, alors est-ce que ça marchera quand même ?
Sinon Bureau vallée avait tout préparé sur une étalage spécifique, et les 8 produits y étaient , parfait
missopium a écrit:Si j étais toi je ramenerais tout et me ferait remboursé en montrant les modalités c est noté au tout début achat simultané et envoyer LE ticket donc pas de doutes
REINUAS a écrit:missopium a écrit:Si j étais toi je ramenerais tout et me ferait remboursé en montrant les modalités c est noté au tout début achat simultané et envoyer LE ticket donc pas de doutes
a se faire confirmer car le problème c'est qu'étant donné que les magasins n'ont pas tout en meme temps, si on attend la livraison du reste il ne reste plus rien des produits livrés au début
Malibucocotte a écrit:REINUAS a écrit:missopium a écrit:Si j étais toi je ramenerais tout et me ferait remboursé en montrant les modalités c est noté au tout début achat simultané et envoyer LE ticket donc pas de doutes
a se faire confirmer car le problème c'est qu'étant donné que les magasins n'ont pas tout en meme temps, si on attend la livraison du reste il ne reste plus rien des produits livrés au début
Merci Missopium pour ta réponse, j'y suis retournée aujourd'hui en expliquant mon problème et une dame très aimable m'a fait un retour de tous les articles pour ne me les facturer que sur un seul ticket!!Il y a encore des gens sympas qui ont le sens du commerce
... ça devient si rare de nos jours!
Elle a quand même appelé le magasin pour leur dire qu'ils lisent les modalités car ils m'ont mal aiguillé... et effectivement le directeur n'était pas au courant de l'achat simultané....
*sarahrose a écrit:KELLY penses tu j aurais prefere aller a celui de paris charonne mais il ne participe pas
appelle les tu verras bien
je suis donc alle a celui de courbevoie
a la defense tu prends 2 bus le 275 et le 176 c est rapide
il avait tout sauf le trieur et les etiquettes je les apples pour qu il me prepare tout ca
bonnes courses
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités