clec a écrit:Bonjour, a part a carrefour ;le produit a t il ete trouvé dans un auchan ?
Merci de vos reponses
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
clec a écrit:Bonjour, a part a carrefour ;le produit a t il ete trouvé dans un auchan ?
Merci de vos reponses
david67 a écrit:Pour ma part, j'en ai trouvé porteur au Monoprix, jamais vu dans les Auchan sur Strasbourg.
val.elvira a écrit:Quelqu'un du 66 a-t-il trouvé le soupline porteur dans un autre magasin que carrefour chateau-roussillon de perpignan svp ?
marielala a écrit:lors de balades en vélo dans l ile de Ré j en ai vu dans plusieurs petits carrefour market comme quoi - fiche locale remplie -
galiem a écrit:marielala a écrit:lors de balades en vélo dans l ile de Ré j en ai vu dans plusieurs petits carrefour market comme quoi - fiche locale remplie -
ils sont dans quelles villes les petits carrefours market sur l'ile ? merci
marielala a écrit:galiem a écrit:marielala a écrit:lors de balades en vélo dans l ile de Ré j en ai vu dans plusieurs petits carrefour market comme quoi - fiche locale remplie -
ils sont dans quelles villes les petits carrefours market sur l'ile ? merci
Il faut que vous regardiez SVP sur les fiches locales du 17 idem pour Mir Vaisselle
english a écrit:C'est maintenant que l'offre est terminée depuis longtemps que je le trouve porteur de la collerette dans un super u.
vleguen a écrit:english a écrit:C'est maintenant que l'offre est terminée depuis longtemps que je le trouve porteur de la collerette dans un super u.
moi aussi plein Ă Auchan aujourd'hui !
Violette70 a écrit:Idem dans mon Leclerc (tous porteurs), dont ça doit venir de la marque et non des magasins.....
Dommage
Violette70 a écrit:Idem dans mon Leclerc (tous porteurs), dont ça doit venir de la marque et non des magasins.....
Dommage
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités