Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cahot35 a écrit:Bonjour,
J'ai une petite question.
Est il normal que j'ai aucun retour du gestionnaire pour Charles volner. j'ai réalisé mon inscription le 9 mai 2014.
A ce jour sans réponse.
Avez vous un numéro de téléphone pour les contacter.
Cordialement
cocola3 a écrit:cahot35 a écrit:Bonjour,
J'ai une petite question.
Est il normal que j'ai aucun retour du gestionnaire pour Charles volner. j'ai réalisé mon inscription le 9 mai 2014.
A ce jour sans réponse.
Avez vous un numéro de téléphone pour les contacter.
Cordialement
Agence Léonard - 18 rue d'Estienne d'Orves - 92120 Montrouge Tél. : 01 55 48 06 00 - Fax. : 01 55 48 06 01 - contact@agenceleonard.com, mais comme l'a dit amélie, ils ne veulent pas être contactés par téléphone
cocola3 a écrit:
Agence Léonard - 18 rue d'Estienne d'Orves - 92120 Montrouge Tél. : 01 55 48 06 00 - Fax. : 01 55 48 06 01 - contact@agenceleonard.com, mais comme l'a dit amélie, ils ne veulent pas être contactés par téléphone
Violette70 a écrit:cocola3 a écrit:
Ola ! Serait ce le même gestionnaire que pour les bonbons werthers ? Ils avaient refoulé pas mal de monde si mes souvenirs sont bons.... Et si c'est bien eux.....
targa a écrit:bonjour
est ce que qu elqu un peut mettre le scan de la collerette
merci beaucoup
mlti a écrit:([danger]) conserver TC + collerette pendant 100 jours , par sécurité. Si utilisation d' 1 seule collerette pour plusieurs personnes ils vont vite se rendre compte qu' ils reçoivent plus de demandes que de collerettes mises en rayon . Ils annuleront l' opération et les derniers ne seront pas remboursés.
momo35 a écrit:j'ai déjà fait l'offre pour moi et reçu le mail de suite,je continue pour les personnes de ma famille qui n'ont pas d'ordinateur,s'il faut fournir des preuves je les fournirai,j'ai déjà eu des refus et en fournissant les preuves ,les personnes ont été remboursées.
momo35 a écrit:Suite à l'envoi samedi des originaux demandés(rib,collerette et ticket de caisse),ma demande a été validée aujourd'hui
tazoun38 a écrit:Bonjour
impossible de valider ma demande ça me marque page web indisponible après que j'ai rempli tout le formulaire...
Avez vous rencontré ce problème?
Par avance merci de votre réponse
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités