Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nine a écrit:Bonsoir,
es ce que je peux faire cette offre sur merci qui , et acheter un autre paquet est faire l'offre a envoyer ?
j'aurai deux notes !
merci
nine a écrit:sur merci qui je l'ai déjà faite ! ce que je voulai ,c'est là refaire sur papier !
mais voilà es ce possible ?
merci
nine
J@28 a écrit:nine a écrit:Bonsoir,
es ce que je peux faire cette offre sur merci qui , et acheter un autre paquet est faire l'offre a envoyer ?
j'aurai deux notes !
merci
Non vous ne pouvez pas, c'est la même offre et le quota de l'offre sur merci est de toutes façons épuisé à ce jour.
nine a écrit:([rigoler])J@28 a écrit:nine a écrit:Bonsoir,
j'aurai deux notes !
merci
Non vous ne pouvez pas, c'est la même offre et le quota de l'offre sur merci est de toutes façons épuisé à ce jour.
C'est faut. Il reste 100 offres !
Nine
gerard99 a écrit:Chez Géant ils ont mis les blocs de bulletins devant leur promo de paquets 2x250g. Pensez_vous que ça marche ou c'est une erreur de celui qui a installé? Quelqu'un a essayé le code barre du lot 2x250g (que je n'ai pas noté malheureusement)?
gerard99 a écrit:Oui bibi34 tu as raison, en remplissant le formulaire j'ai remarqué qu'ils disaient "achetez un produit .... 250g".
Par contre sur le leaflet (et sur Madstef) ils demandent de joindre un RIB... j'en ai mis un en plus du formulaire, on ne sait jamais.
Ceinture et bretelles !! lol.
Gérard
J@28 a écrit:nine a écrit:sur merci qui je l'ai déjà faite ! ce que je voulai ,c'est là refaire sur papier !
merci
nine
Donc je redis ce que j'ai déjà dit: C'est la même offre!
Wendy a écrit:J@28 a écrit:nine a écrit:sur merci qui je l'ai déjà faite ! ce que je voulai ,c'est là refaire sur papier !
merci
nine
Bonjour,
Comment sais tu qu'il s'agit de la même offre ?
J'ai beau relire les modalités, je ne vois pas de lien entre l'offre de Merci Qui et celle papier avec le bulletin en rayon ?
Merci d'avance pour ta réponse.
J@28 a écrit:Wendy a écrit:J@28 a écrit:
Bonjour,
Comment sais tu qu'il s'agit de la même offre ?
J'ai beau relire les modalités, je ne vois pas de lien entre l'offre de Merci Qui et celle papier avec le bulletin en rayon ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Tout simplement parce que quand on reçoit un virement de merci-qui, le N° d'offre apparaît dans l'intitulé du virement, et que c'est le même numéro que dans l'adresse postale.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités