[quote="mikiti"]Certaines caissières disent aussi des bêtises aussi grosses qu'elles
La dernière en date :
alors que je faisais 6 tickets séparés aux caisses automatiques (à 8h30 il n'y avait personne...)
je précise que les articles étaient différents et seulement 3 en odr, la caissière ma dit sur un ton trés agréable...
"c'est des 100% remboursés?" moi : "non madame tout n'est pas pour moi" sur un ton trés angélique... "ah bon parceque sinon vous n'avez le droit de faire que 3 tickets sinon vous devez passer à une caisse normale!"
Ah la bonne blague, je n'ai pas voulu discuter car je n'étais pas d'humeur et je précise qu'elle n'était ni nouvelle,ni jeune et ni
Elle quand même tripoté mes articles pour voir s'ils n'étaient pas porteurs d'une mention "100% remboursé" , manque de bol pour elle les produits étaient porteurs d'une colerette que j'avais enlevé avant de passer en caisse
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
non mais je vous jure
Aprés ça difficile de défendre Toutes les caissières
Et je ne vous parle pas de l'épisode avec la même caissière des bons Harrys qu'elle ne voulait pas me prendre parceque il n'y avait pas la photo DU produit alors que c'était marqué "sur toute la gamme Harrys",
j'ai dû lui donner le bon correspondant au produit, heureusement que j'avais le carnet de 10 bons sur moi
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
[/quote
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
Moi aussi mikiti lorsque, je peux enlever la collerette je le fais pour éviter des remarques désobligeantes !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)