à Intermarché divers produits remboursés du 8 au 13 octobre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: à Intermarché divers produits remboursés du 8 au 13 octobre

UNREAD_POSTde modege » Dim 6 Oct 2013 21:52

nono31 a écrit:([YouHouuu]) La publicité est en ligne et c'est c'est bon, j'ai une enseigne près de chez moi et une autre un peu plus loin qui participes ! ([cool]) ([alleluia])

j'ai un message qui me dit que le catalogue n'est pas encore en ligne,
serait-ce que mon inter ne participe pas ?
grrr
va falloir que j'aille un peu plus loin.
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde crocosel » Lun 7 Oct 2013 07:04

bonjour,merci riton et nono pour vos réponses,bonne journée. ([content])
crocosel

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 7 Oct 2013 08:31

zoxette a écrit:Bonsoir,
C'est la première fois que je fais une telle offre chez ITM, et je voulais savoir si on pouvait acheter un produit dans un ITM et un autre dans un ITM différent, ou si tous les produits du collecteur doivent être obligatoirement être acheté dans le même ITM ?
Je pose la question car l'ITM près de chez moi ne commande jamais suffisamment de produits, et donc je pense qu'il va falloir que j'aille dans plusieurs ITM pour pouvoir trouver tout ce que je veux ...
Merci ([fleurs])

([clindoeil]) Oui zoxette si, tu lis les modalités de l'offre c'est écrit"Le ou les tickets de caisse" donc ça doit être sans l'ombre d'un doute comme ceux d'avant où, nous faisions jusqu'à 3 Intermarché pour avoir tout nos produits ! ([cool]) ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 7 Oct 2013 08:37

modege a écrit:
nono31 a écrit:([YouHouuu]) La publicité est en ligne et c'est c'est bon, j'ai une enseigne près de chez moi et une autre un peu plus loin qui participes ! ([cool]) ([alleluia])

j'ai un message qui me dit que le catalogue n'est pas encore en ligne,
serait-ce que mon inter ne participe pas ?
grrr
va falloir que j'aille un peu plus loin.

([idee]) Renseigne toi modege auprès de ton Intermarché ! ([clindoeil]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde canelle59 » Lun 7 Oct 2013 09:18

bonjour
j ai télèphoné ce matin a high co data et la carte intermarché n ai pas nécessaire pour participer
et on peut mettre plusieurs produits sur un ticket de caisse
et moi dans le 59 mon intermarché participe
canelle59

UNREAD_POSTde missopium » Lun 7 Oct 2013 09:39

canelle59 a écrit:bonjour
j ai télèphoné ce matin a high co data et la carte intermarché n ai pas nécessaire pour participer
et on peut mettre plusieurs produits sur un ticket de caisse
et moi dans le 59 mon intermarché participe

Merci mais ça on l avait compris c est bien noté le ou les tickets si tu fais plusieurs magasins et pour la carte elle n est demandée nulle part.
Merci quand même
missopium
missopium

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 7 Oct 2013 10:26

nono31 a écrit:
zoxette a écrit:Bonsoir,
C'est la première fois que je fais une telle offre chez ITM, et je voulais savoir si on pouvait acheter un produit dans un ITM et un autre dans un ITM différent, ou si tous les produits du collecteur doivent être obligatoirement être acheté dans le même ITM ?
Je pose la question car l'ITM près de chez moi ne commande jamais suffisamment de produits, et donc je pense qu'il va falloir que j'aille dans plusieurs ITM pour pouvoir trouver tout ce que je veux ...
Merci ([fleurs])

([clindoeil]) Oui zoxette si, tu lis les modalités de l'offre c'est écrit"Le ou les tickets de caisse" donc ça doit être sans l'ombre d'un doute comme ceux d'avant où, nous faisions jusqu'à 3 Intermarché pour avoir tout nos produits ! ([cool]) ([alleluia])

Merci Nono31
J'avais bien noté "le ou les tickets de caisse" mais je n'avais rien trouvé concernant un ou plusieurs magasins ...
zoxette

UNREAD_POSTde patc » Lun 7 Oct 2013 10:56

Bonjour,

savez vous si il faut impérativement découper les coupons sur la page du catalogue ou si on peut imprimer cette page via Internet ?

Merci pour votre réponse
patc

UNREAD_POSTde john74 » Lun 7 Oct 2013 11:45

patc a écrit:Bonjour,

savez vous si il faut impérativement découper les coupons sur la page du catalogue ou si on peut imprimer cette page via Internet ?

Merci pour votre réponse

Je pense qu'il faut l'original car rien n'est précisé, mais normalement tu dois pouvoir trouver le catalogue en magasin.

Pensez vous que l'on puisse payer avec la cagnotte ou les bons d'achat inter-marché d'il y a quinze jours et se faire rembourser ? ([interrogation])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

UNREAD_POSTde crocosel » Lun 7 Oct 2013 14:56

bonjour,recu ce matin avec le collector,bonne soirée. ([content])
crocosel

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 8 Oct 2013 08:46

Bonjour,

Comme rien n'est précisé, on devrait pouvoir faire ses achats dans différents magasins participants au catalogue.
Image
Max25

UNREAD_POSTde catlau29 » Mar 8 Oct 2013 09:05

salut

il se sont trompés dans les codes barres pour les Calins de yoplait ;le code barre du nature correspond au code barre de calin vanille sur le prospectus ;
catlau29

UNREAD_POSTde SEPPI67 » Mar 8 Oct 2013 09:16

le cb du Iglo n'est pas le meme
celui du catalogue 3661405555327
celui du produit 3661405005327

que faire? je n'arrive pas a joindre high co
SEPPI67

UNREAD_POSTde khedy » Mar 8 Oct 2013 09:25

pour les calin+ pas de problème si vous avez pris les deux, vous collez chaque cb au bon emplacement "chiffres"
khedy

UNREAD_POSTde choup60 » Mar 8 Oct 2013 09:56

Donc, si on a pas besoin de la carte, je pourrais acheter les produits en "double" pour le compte de quelqu'un d'autre ?
choup60

UNREAD_POSTde annie27 » Mar 8 Oct 2013 10:04

khedy a écrit:pour les calin+ pas de problème si vous avez pris les deux, vous collez chaque cb au bon emplacement "chiffres"

c'est ce que j'ai fait mais par mesure de précaution je vais joindre un mot explicatif au cas où ....et ([danger]) pas facile à décoller le code barre des délichocs : il risque se couper au niveau des pointillés !!
annie27

UNREAD_POSTde annie27 » Mar 8 Oct 2013 10:06

catlau29 a écrit:salut

il se sont trompés dans les codes barres pour les Calins de yoplait ;le code barre du nature correspond au code barre de calin vanille sur le prospectus ;

je ne m'en étais même pas rendue compte ....merci !! moi je mets un mot au cas où !! ([oups])
annie27

UNREAD_POSTde eve150 » Mar 8 Oct 2013 10:11

choup60 a écrit:Donc, si on a pas besoin de la carte, je pourrais acheter les produits en "double" pour le compte de quelqu'un d'autre ?

Si on veut bien te les vendre...chez moi, à Metz Magny, on m'a fait tout un pataquès ce matin...Un seul catalogue, donné avec réticence, pas moyen de passer mes deux tickets sur ma carte (obligée de payer le deuxième en monnaie)
J'en ai marre de ce magasin : on me dit à peine bonjour et on me regarde avec suspicion à chaque fois ! Et encore, je n'avais pas amené mes deux Rosedeal, je n'ose même pas imaginer ce que cela aurait donné !...je pense qu'on me les aurait jetés à la tête ou qu'on aurait appelé la police ...
Dommage que notre autre ITM le plus proche soit à une dizaine de kilomètres...je ferai quand même le déplacement la semaine prochaine.
Dernière édition par eve150 le Mar 8 Oct 2013 10:17, édité 1 fois.
eve150

UNREAD_POSTde choup60 » Mar 8 Oct 2013 10:13

eve150 a écrit:
choup60 a écrit:Donc, si on a pas besoin de la carte, je pourrais acheter les produits en "double" pour le compte de quelqu'un d'autre ?

Si on veut bien te les vendre...chez moi, à Metz Magny, on m'a fait tout un pataquès ce matin...Un seul catalogue, donné avec réticence, pas moyen de passer mes deux tickets sur ma carte (obligée de payer le deuxième en monnaie)
J'en ai marre de ce magasin : on me dit à peine bonjour et on me regarde avec suspicion à chaque fois ! Dommage que notre autre ITM le plus proche soit à une dizaine de kilomètres...

Ben effectivement.... sont pas très sympas !!! ([arf])
Je vais voir ce que ca donne au mien.....
choup60

UNREAD_POSTde chmout » Mar 8 Oct 2013 10:24

Bonjour,
Normalement il n'y a pas de probleme pour les calins + , car au niveau du ticket de caisse , l'intitule et le même . ([oups])
chmout

UNREAD_POSTde sasa » Mar 8 Oct 2013 10:29

chmout a écrit:

Bonjour,
Normalement il n'y a pas de probleme pour les calins + , car au niveau du ticket de caisse , l'intitule et le même . ([oups])

oui moi aussi

j'ai fait que les 100% et des courses fruits et légumes pour 21€ au total et j'ai payé avec le bon d'achat de 20€ de ventes privées ...
c'est saisi en bon de réduction j'espère que ça posera pas problème pour le remboursement...
sasa

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 8 Oct 2013 10:49

([clindoeil]) Je viens d'avoir HighCo Data qui est au courant pour l'erreur des codes-barres concernant les Calin de Yoplait à boire nature et vanille et les Nuggets de poulet barbecue surgelés Iglo, vous pouvez les acheter sans problème ! ([tranquile])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde JOSE92 » Mar 8 Oct 2013 11:02

Bonjour,
Quelqu'un sait si nous pouvons faire un seul envoi avec l'offre de cette semaine et celle de la semaine prochaine ?
C'est la même adresse et rien n'est précisé...
Merci par avance.
JOSE92

UNREAD_POSTde EMIE07 » Mar 8 Oct 2013 11:23

Salut a tous,

Je reviens d'Intermarché, et je me suis aperçu que le code barre des calin à boire nature et vanille ont été inversé sur l'imprimé d'Intermarché. Que devons nous faire ?? Coller le code barre du produit calin vanille ou il y a l'image du calin vanille malgré que c'est le code barre du calin nature ou les inversé ??

J'ai remarqué également qu'il se sont trompé sur le code barre des nuggets IGLO. Sur le paquet c'est le 3 661405 005327 et sur l'imprimer d'Intermarché c'est le 3 661405 555327 (j'ai vérifier 2 fois et j'ai bien acheté le bon produit)

Que devons nous faire ?? Coller quand même notre code barre ??

Merci de vos réponses.

Emilie
EMIE07

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 8 Oct 2013 11:33

EMIE07 a écrit:Salut a tous,

Je reviens d'Intermarché, et je me suis aperçu que le code barre des calin à boire nature et vanille ont été inversé sur l'imprimé d'Intermarché. Que devons nous faire ?? Coller le code barre du produit calin vanille ou il y a l'image du calin vanille malgré que c'est le code barre du calin nature ou les inversé ??

J'ai remarqué également qu'il se sont trompé sur le code barre des nuggets IGLO. Sur le paquet c'est le 3 661405 005327 et sur l'imprimer d'Intermarché c'est le 3 661405 555327 (j'ai vérifier 2 fois et j'ai bien acheté le bon produit)

Que devons nous faire ?? Coller quand même notre code barre ??

Merci de vos réponses.

Emilie

Oui EMIE07, HighCo Data est au courant de ces 3 erreurs, j'ai mis un post un peu plus haut et je pense qu'il faut mettre le code barres du produit à l'endroit qui lui correspond ! ([clindoeil])
Dernière édition par nono31 le Mar 8 Oct 2013 12:40, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé