merci pour votre réponse
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Zelda a écrit:je pense que tu prends des risques car tu n'as enregistré qu'un seul achat et il n'y a pas de possibilité d'enregistrer les autres achats
jrcln a écrit:J'ai rempli le formulaire après avoir fait un achat. Puis je acheter deux autres produits et les rajouter sur mon bulletin ?
merci pour votre réponse![]()
Zelda a écrit:je pense que tu prends des risques car tu n'as enregistré qu'un seul achat et il n'y a pas de possibilité d'enregistrer les autres achats
khedy a écrit:est ce possible d'avoir une confirmation des personnes qui on imprime via facebook.
ont ils une numération bien précise?
l'heure est il indiqué ?
si non quel moyen de savoir quant il fut imprime.
merci
capiau a écrit:khedy a écrit:est ce possible d'avoir une confirmation des personnes qui on imprime via facebook.
ont ils une numération bien précise?
l'heure est il indiqué ?
si non quel moyen de savoir quant il fut imprime.
merci
Je l'ai fait hier soir avec Facebook pour 3 produits différents aux heures indiquées : ça a été long : le site devait être encombré ... lol .
Ce matin j'ai appelé le gestionnaire : on peut bien le faire pour 3 produits différents : aucune mention du produit le moins cher dans les modalités !
il m'ont dit qu'il fallait passer pas Facebook ( si pas de compte on passe par celui d'une autre personne du moment que l'on inscrit ensuite les coordonnées que l'on veut )
mais en realité on peut avoir le formulaire directement et à toute heure avec le lien donné por marcus - merci marcus !)
améliedu45 a écrit:Je l'ai expliqué par deux fois plus haut !![]()
Bonne chance pour ton remboursement !....
Pourquoi ne pas suivre les modalités ???
ODRiste73 a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai imprimé le formulaire à partir du lien direct donné par cmarcus et il y a bien un code-barres commençant par 100411 qui figure sur celui-ci. Quelle est la différence si l'on passe par Facebook ? Vu le montant important, je voudrais être vraiment sûre qu'il n'y a pas besoin de passer impérativement par Facebook.
Merci d'avance à ceux qui sauront m'éclairer
jrcln a écrit:J'ai rempli le formulaire après avoir fait un achat. Puis je acheter deux autres produits et les rajouter sur mon bulletin ?
merci pour votre réponse![]()
lafayette a écrit:Peux-t-on prendre 3 fois le même produit ?
sarahrose a écrit:AIDEZ MOI MERCI
JE ME SUIS BIEN CONNECTE HIER ENTRE 18H ET 21 H MAIS N AYANT PAS D IMPRIMANTE J TTENDAIS D ETRE AU TRAVAIL LA JE FAIS COMMENT POUR IMPRIME JE VAIS DANS QUOI MERCI
vleguen a écrit:sarahrose a écrit:AIDEZ MOI MERCI
JE ME SUIS BIEN CONNECTE HIER ENTRE 18H ET 21 H MAIS N AYANT PAS D IMPRIMANTE J TTENDAIS D ETRE AU TRAVAIL LA JE FAIS COMMENT POUR IMPRIME JE VAIS DANS QUOI MERCI
il faut se connecter le soir et imprimer dans un pdf. Ensuite vous pourrez imprimer votre pdf au bureau.
gerovar a écrit:je n'ai pas parlé du CB mais du sticker
cmarcus a écrit:malae a écrit:merci pour l'info.Faudra t il obligatoirement avoir un compte facebook pour participer ou pourra t on le faire via le compte facebook d'un proche?
pour éviter de passer par facebook, il y a la page
https://happy-hours-florette.e-odr.fr/index.html
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités