playtex fete des mères??

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: playtex fete des mères??

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 3 Mai 2013 04:22

missopium a écrit:Çaa je pense que val94 l avait compris je pense plutot que sa question et la mienne est de savoir avant quels magasins participent ce serait sympa si quelqu un a un lien
Merci ([cool])

([arf]) J'ai rien trouvé missopium mais ! pour tout ça nous avons un pro c'est ([super]) RITOU83, tu devrais lui demandé si ([tranquile]) il y a une possibilité de savoir et c'est quelqu'un qui te dira si effectivement, il y a une possibilité d'avoir un lien pour savoir les enseignes participantes ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde kiki86 » Ven 3 Mai 2013 06:18

le voila votre lien
http://www.lesprixducoin.com/prospectus/leclerc-shopping-version-1-c23554?lesprixducoin=36j6250itj3crdgfmljj4vf5r4

http://www.lesprixducoin.com/prospectus/leclerc-shopping-version-2-c23555

il y a 2 versions de catalogue donc 2 liens....................... il suffit de cliquer sur le nombre de magasin, puis sur le département pour voir apparaitre les magasins qui font le catalogue lngerie....................... et il vous suffira d' appeler le magasinpour savoir pour ls bulletins

bon week end de chasse
([sante]) ([sante]) ([sante])
kiki86

UNREAD_POSTde val94 » Ven 3 Mai 2013 06:53

Merci kiki86.
Il y a 3 magasins autour de chez moi. Un petit pas très loin, les autres sont à environ 20km et pas dans le même coin. Ca m'aurait ennuyé de faire autant de kilomètres pour ne rien trouver.
Finalement aucun des 3 ne fait la promo, mais j'en ai trouvé un autre. Encore merci.
val94

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 3 Mai 2013 07:04

kiki86 a écrit:le voila votre lien
http://www.lesprixducoin.com/prospectus/leclerc-shopping-version-1-c23554?lesprixducoin=36j6250itj3crdgfmljj4vf5r4

http://www.lesprixducoin.com/prospectus/leclerc-shopping-version-2-c23555

il y a 2 versions de catalogue donc 2 liens....................... il suffit de cliquer sur le nombre de magasin, puis sur le département pour voir apparaitre les magasins qui font le catalogue lngerie....................... et il vous suffira d' appeler le magasinpour savoir pour ls bulletins

bon week end de chasse

([super]) C'est génial kiki86 pour aider les personnes dans l'embarras ! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Amicalement "nono31"
nono31

Couleur de la parure ....

UNREAD_POSTde loreen » Ven 3 Mai 2013 08:03

Petite question ....
Peut-on prendre la parure rouge dentelle et fleurs ou bien doit-on prendre obligatoirement la blanche ? ([interrogation])
Dans le box playtex de mon leclerc il y a les deux...au mĂŞme prix ....
Malheureusement je n'ai pas trouvé la référence inscrite sur les étiquettes (sinon je ne poserai pas la question ...)
Merci d#avance pour votre réponse !

P.S: il y a 2 ans, pour la même opération Leclerc, on pouvait prendre la parure blanche ou la noire
La parure rouge semble nouvelle.
loreen

Re: Couleur de la parure ....

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 3 Mai 2013 08:11

loreen a écrit:Petite question ....
Peut-on prendre la parure rouge dentelle et fleurs ou bien doit-on prendre obligatoirement la blanche ? ([interrogation])
Dans le box playtex de mon leclerc il y a les deux...au mĂŞme prix ....
Malheureusement je n'ai pas trouvé la référence inscrite sur les étiquettes (sinon je ne poserai pas la question ...)
Merci d#avance pour votre réponse !

P.S: il y a 2 ans, pour la même opération Leclerc, on pouvait prendre la parure blanche ou la noire
La parure rouge semble nouvelle.

([clindoeil]) Oui loreen, tu peux prendre soit Blanc, noir ou rouge sans souci ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Ven 3 Mai 2013 10:02

Ce qui m'inquiète, c'est le stock;correspond-il au nombre de bulletins en rayon ou il y en a plus ? mystère ([interrogation]) ([interrogation])
améliedu45

UNREAD_POSTde orane 69 » Ven 3 Mai 2013 11:29

améliedu45 a écrit:Ce qui m'inquiète, c'est le stock;correspond-il au nombre de bulletins en rayon ou il y en a plus ? mystère ([interrogation]) ([interrogation])

... ([fleurs]) Excellente question amélie...... ([interrogation]) ([interrogation]) ....... ([rigoler])
..Il me semble qu'il sera bien plus facile d'avoir les bulletins que les articles.....
..Patience .........le " mystère " sera élucidé demain mais.........l'offre sera aussi terminée ..... ([alleluia])
([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 3 Mai 2013 11:42

J'ai reçu un mail d'Alexandre de SGA qui me demande que son n° de ligne direct (mentionné ici sur plusieurs des messages précédents) soit supprimé du fait qu'il reçoit de nombreux appels, ce que je viens de faire.
Merci donc de ne pas le remettre !

Pour ceux qui veulent contacter le gestionnaire, le mieux est de le faire via les coordonnées prévues à cet effet (mail, fax et standard précisés sur la fiche http://service-consommateur.madstef.inf ... trRech=SGA de notre rubrique "services consommateurs).

Alexandre me demande d'ajouter la précision suivante :
Vous pouvez préciser sur le détails de l’offre qu’elle est nationale donc dans tous les magasins E.Leclerc de France.

Et il conclut par :
Nous apprécions votre travail, mais laissez-nous faire le nôtre. Nous n’avons pas la capacité de gérer des dizaines d’appels quotidien.
Nous sommes une entreprise de taille humaine et bien décidé à le rester ! Contrairement à nos confrères…
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde lindased82 » Ven 3 Mai 2013 12:00

moi mon leclerc participe ca serait bien de trouver du rouge en magasin et le bon aussi!!! ([coeurs)]
j'ai jamais participé à cette odr
lindased82

UNREAD_POSTde lilas » Ven 3 Mai 2013 13:59

Merci stef pour tes précisions... Offre nationale peut être mais mon Leclerc ne participe pas! Ils n'ont pas de bulletins ([triste])
lilas

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 3 Mai 2013 19:01

A ceux qui se demandent pourquoi leur message du genre "est-ce que Leclerc Tartempion a des bulletins" est supprimé : je rappelle qu'il existe les fiches locales à remplir lorsqu'on trouve une offre et à consulter pour savoir si une offre est vue près de chez soi. Cette offre Playtex ne déroge pas à la règle, merci donc de passer par les fiches locales.

Par ailleurs, j'ai reçu un autre mail d'Alexandre qui indique que :
1) les magasins doivent être approvisionnés demain
2) ceux qui ont participé à l'offre Auchan peuvent participer à l'offre Leclerc.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde val94 » Sam 4 Mai 2013 05:14

Merci pour toutes ces précisions.
val94

UNREAD_POSTde beldor » Sam 4 Mai 2013 05:37

C'et quand mĂŞme mieux quand les magasins sortent les bulletin a l'avance.On est sur de ne pas y aller pour rien
Chez nous une magasin les a sortit mais c'est partit vitesse grand v, on ne sais pas s'il on auront encore aujourd'hui
beldor

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 4 Mai 2013 05:53

beldor a écrit:C'et quand même mieux quand les magasins sortent les bulletin a l'avance.On est sur de ne pas y aller pour rien
Chez nous une magasin les a sortit mais c'est partit vitesse grand v, on ne sais pas s'il on auront encore aujourd'hui

Idem chez moi ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

Playtex

UNREAD_POSTde Dedel 57 » Sam 4 Mai 2013 07:59

Bonjour,
Je suis nouvelle chez vous.
J'ai une question au sujet de Playtex.
Si j'ai le bulletin trouvé dans un magasin Leclerc, puis-je acheter la parure dans un autre ???
Merci pour votre réponse et félicitations à toutes celles et ceux qui donnent de très bons conseils
Dedel 57

Re: Playtex

UNREAD_POSTde claire378 » Sam 4 Mai 2013 08:09

Dedel 57 a écrit:Bonjour,
Je suis nouvelle chez vous.
J'ai une question au sujet de Playtex.
Si j'ai le bulletin trouvé dans un magasin Leclerc, puis-je acheter la parure dans un autre ???
Merci pour votre réponse et félicitations à toutes celles et ceux qui donnent de très bons conseils

bonjour non il faut que tu l'achetes chez leclercq regarde il est noter sur le bulletin ([clindoeil])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde troisamours » Sam 4 Mai 2013 08:26

....
Dernière édition par J@28 le Sam 4 Mai 2013 10:01, édité 1 fois.
Raison: merci de remplir les fiches locales
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde kiki86 » Sam 4 Mai 2013 08:49

....
pour les magasins qui faisait le catalogue lingerie ................ ils ont du recevoir des bulletins avec le stock de parures.
bonne chasse aux parures

Dernière édition par J@28 le Sam 4 Mai 2013 10:02, édité 1 fois.
Raison: Merci de remplir les fiches locales
kiki86

UNREAD_POSTde filou63 » Sam 4 Mai 2013 09:28

es ce que les frais d'envoi sont rembourses ?
filou63

UNREAD_POSTde faneli » Sam 4 Mai 2013 09:29

Très peu de monde à .... et seulement quelques bulletins sur un présentoir, un autre était vide.
Il y avait peu de parure Ă  cet endroit promotionnel.
Heureusement, je suis allée dans le rayon soutien gorge et j'ai trouvé le mien.
Des personnes étaient déçues parce qu'elles n'ont pas trouvé de bulletin.
La responsable a dit qu'il n'y en avait plus.

Merci Ă  Marinmarine et Ă  kiki86 pour cette offre
Dernière édition par J@28 le Sam 4 Mai 2013 10:02, édité 1 fois.
Raison: Merci de remplir les fiches locales
faneli

UNREAD_POSTde kiki22 » Sam 4 Mai 2013 09:33

filou63 a écrit:es ce que les frais d'envoi sont rembourses ?

bonjour
rien n'est indiqué sur le bulletin
kiki22

UNREAD_POSTde LAROBINE » Sam 4 Mai 2013 09:42

MadStef a écrit:J'ai reçu un mail d'Alexandre de SGA qui me demande que son n° de ligne direct (mentionné ici sur plusieurs des messages précédents) soit supprimé du fait qu'il reçoit de nombreux appels, ce que je viens de faire.
Merci donc de ne pas le remettre !

Pour ceux qui veulent contacter le gestionnaire, le mieux est de le faire via les coordonnées prévues à cet effet (mail, fax et standard précisés sur la fiche http://service-consommateur.madstef.inf ... trRech=SGA de notre rubrique "services consommateurs).

Alexandre me demande d'ajouter la précision suivante :
Vous pouvez préciser sur le détails de l’offre qu’elle est nationale donc dans tous les magasins E.Leclerc de France.

Et il conclut par :
Nous apprécions votre travail, mais laissez-nous faire le nôtre. Nous n’avons pas la capacité de gérer des dizaines d’appels quotidien.
Nous sommes une entreprise de taille humaine et bien décidé à le rester ! Contrairement à nos confrères…

([cool]) voilà qui est bien envoyé ([super]) Il a tout à fait raison le gars. Mettons nous à sa place!!!!!! ([triste])

Je profite par la même occasion pour les ..... A Leclerc .... non participant (donc 0 bulletin) la responsable a téléphoné à leclerc .... aucun des 3 ne participent. ([mauvais]) Bien entendu d'aprés ses dires et sous son entière responsabilité. Rien n'empêche les toulonnais de se déplacer. Peut être à ..... ([tranquile])
Dernière édition par J@28 le Sam 4 Mai 2013 10:03, édité 1 fois.
Raison: Merci d'indiquer ces précisions sur les fiches locales !
LAROBINE

UNREAD_POSTde lindased82 » Sam 4 Mai 2013 09:43

troisamours a écrit:bonjour pas de bulletin a .... et quelques parures blanches et au courant de rien

merci de préciser!!!
moi j'ai peur d'aller Ă  leclerc de .... pour rien du coup, je me demande s'il y aura des bulletins....
je dois passer également à .... ([rigoler]) l'hésite à aller à leclerc je serai déçue de rien trouver
Dernière édition par J@28 le Sam 4 Mai 2013 10:04, édité 1 fois.
Raison: Merci de consulter les fiches locales. Le forum n'est pas fait pour ce genre de demandes....
lindased82

UNREAD_POSTde bouval1 » Sam 4 Mai 2013 10:27

Bonjour
J'ai trouvé se matin ma parure en rouge ([coeurs)] , il y avais pas mal de monde à l'ouverture et on du faire un peut des coudes pour etre dans les premiers au présentoir, mais ca a value le coup
J 'avais déjà pris le bulletin il y a quelque jours et j'espérais vraiment pouvoir trouvé une parure a ma taille
Merci beaucoup ([clapclap]) car si je n'avais pas eu l'info sur le site je serais passer a coté de cette offre, j'en avais jamais entendu parlé
Je suis ravie ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
bouval1

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé