missopium a écrit:Çaa je pense que val94 l avait compris je pense plutot que sa question et la mienne est de savoir avant quels magasins participent ce serait sympa si quelqu un a un lien
Merci
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:Çaa je pense que val94 l avait compris je pense plutot que sa question et la mienne est de savoir avant quels magasins participent ce serait sympa si quelqu un a un lien
Merci
kiki86 a écrit:le voila votre lien
http://www.lesprixducoin.com/prospectus/leclerc-shopping-version-1-c23554?lesprixducoin=36j6250itj3crdgfmljj4vf5r4
http://www.lesprixducoin.com/prospectus/leclerc-shopping-version-2-c23555
il y a 2 versions de catalogue donc 2 liens....................... il suffit de cliquer sur le nombre de magasin, puis sur le département pour voir apparaitre les magasins qui font le catalogue lngerie....................... et il vous suffira d' appeler le magasinpour savoir pour ls bulletins
bon week end de chasse
![]()
![]()
loreen a écrit:Petite question ....
Peut-on prendre la parure rouge dentelle et fleurs ou bien doit-on prendre obligatoirement la blanche ?![]()
Dans le box playtex de mon leclerc il y a les deux...au mĂŞme prix ....
Malheureusement je n'ai pas trouvé la référence inscrite sur les étiquettes (sinon je ne poserai pas la question ...)
Merci d#avance pour votre réponse !
P.S: il y a 2 ans, pour la même opération Leclerc, on pouvait prendre la parure blanche ou la noire
La parure rouge semble nouvelle.
améliedu45 a écrit:Ce qui m'inquiète, c'est le stock;correspond-il au nombre de bulletins en rayon ou il y en a plus ? mystère![]()
Vous pouvez préciser sur le détails de l’offre qu’elle est nationale donc dans tous les magasins E.Leclerc de France.
Nous apprécions votre travail, mais laissez-nous faire le nôtre. Nous n’avons pas la capacité de gérer des dizaines d’appels quotidien.
Nous sommes une entreprise de taille humaine et bien décidé à le rester ! Contrairement à nos confrères…
beldor a écrit:C'et quand même mieux quand les magasins sortent les bulletin a l'avance.On est sur de ne pas y aller pour rien
Chez nous une magasin les a sortit mais c'est partit vitesse grand v, on ne sais pas s'il on auront encore aujourd'hui
Dedel 57 a écrit:Bonjour,
Je suis nouvelle chez vous.
J'ai une question au sujet de Playtex.
Si j'ai le bulletin trouvé dans un magasin Leclerc, puis-je acheter la parure dans un autre ???
Merci pour votre réponse et félicitations à toutes celles et ceux qui donnent de très bons conseils
filou63 a écrit:es ce que les frais d'envoi sont rembourses ?
MadStef a écrit:J'ai reçu un mail d'Alexandre de SGA qui me demande que son n° de ligne direct (mentionné ici sur plusieurs des messages précédents) soit supprimé du fait qu'il reçoit de nombreux appels, ce que je viens de faire.
Merci donc de ne pas le remettre !
Pour ceux qui veulent contacter le gestionnaire, le mieux est de le faire via les coordonnées prévues à cet effet (mail, fax et standard précisés sur la fiche http://service-consommateur.madstef.inf ... trRech=SGA de notre rubrique "services consommateurs).
Alexandre me demande d'ajouter la précision suivante :Vous pouvez préciser sur le détails de l’offre qu’elle est nationale donc dans tous les magasins E.Leclerc de France.
Et il conclut par :Nous apprécions votre travail, mais laissez-nous faire le nôtre. Nous n’avons pas la capacité de gérer des dizaines d’appels quotidien.
Nous sommes une entreprise de taille humaine et bien décidé à le rester ! Contrairement à nos confrères…
troisamours a écrit:bonjour pas de bulletin a .... et quelques parures blanches et au courant de rien
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités