Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cahot35 a écrit:Bsr.
Est ce que le bulletin est obligation car sur lz fiche du produit il est marque non??
Cahot35
annickdetroyes a écrit:Personnellement, depuis qu'il faut passer par Facebook, impossible de me connecter sur ce site, quant au bon de réduction il y en tout de même un de 0.80€ pour les dosettes sur
http://www.mavieencouleurs.fr
marioli23 a écrit:Pourquoi ne pas coller les 2 codes barres en rajoutant
'' 2 codes-barres différents étaient présents sur le paquet (l'un collé sur l'autre). Ne sachant lequel il fallait renvoyer, je vous joins les deux.''
julie13 a écrit:marioli23 a écrit:Pourquoi ne pas coller les 2 codes barres en rajoutant
'' 2 codes-barres différents étaient présents sur le paquet (l'un collé sur l'autre). Ne sachant lequel il fallait renvoyer, je vous joins les deux.''
pareil pour l'expresso 2 cb, donc je joins les 2
BRIDGET a écrit:dur, dur moi j'ai acheté le corsé à Simply code barres 7622300 224950 code barres collé dessus 7 622300 224301
est-ce que c'est bon que dois-je joindre ?
merci
BRIDGET
azalee a écrit:Bonjour,
J'ai appelé soft promo, l'opératrice ne retrouve pas l'offre avec n° 2190.![]()
De plus sur mon ticket il est noté voluptuoso alors que j'ai acheté le classic. Elle m'a dit que se sera refusé de toute façon puisque pas le bon libellé. Attention à vos tickets, le mien vient de auchan.
![]()
![]()
mary06 a écrit:azalee a écrit:Bonjour,
J'ai appelé soft promo, l'opératrice ne retrouve pas l'offre avec n° 2190.![]()
De plus sur mon ticket il est noté voluptuoso alors que j'ai acheté le classic. Elle m'a dit que ce sera refusé de toute façon puisque pas le bon libellé. Attention à vos tickets, le mien vient de auchan.
![]()
![]()
j'ai le même libellé que toi pour le même achat mais à carrefour.
ginette a écrit:j'ai acheté classic au leclerc, et moi aussi il y a écrit voluptuoso.
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Sitôt dit, sitôt fait et l'affaire est réglée c'est bon pour moi,ne redonnez pas vos dosettes mais !
vous pouvez mettre un petit mot sur votre demande que c'était rentré sous l'appellation "Voluptuos" dans l'ordinateur central du magasin mais ! que le code barres fait foi que ce sont bien des "Classic" que vous avez acheté, de toute façon après mon coup de fil que,
je viens de passer chez Soft Promo, j'ai compris que vous serez payé même pour les personnes qui n'avaient pas mis de petit mot car, ils ont eu l'accord de Krafft Foods hier seulement pour ce problème !!!
Bonne journée et bon café surtout !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités