Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
n7241 a écrit:Euh : on est le 10 et personne n'en parle !!![]()
Dommage, j'étais prête à faire des kilomètres pour avoir plusieurs produits remboursés d'un coup !
khedy a écrit:je pense que le gerant a confondu les journees promo avec les 100% remboursees.
la personne qui a donné l'info a bien parle d une operation debutant le 27 sept.
a mon avis il n y a pas d operation, cela n engage que moi.
iaoma a écrit:oui le franprix de pontault combault participe en général à l'offre franprix 100% rembourser et cela ce passe bien car malgrès que celui ci est petit il y a peu de monde et un nombre assez correct de produits et ceci et pratique quand personne ne peut m'enmener dans un plus grand car j'y vais avec ma petite charette.
IndianBoydu92 a écrit:n7241 a écrit:Euh : on est le 10 et personne n'en parle !!![]()
Dommage, j'étais prête à faire des kilomètres pour avoir plusieurs produits remboursés d'un coup !
Personne n'en parle parce que personne ne possède des informations supplémentaires.
Pour cette opération, Franprix est top secret.
Vous pouvez toujours appeler votre Franprix pour avoir plus d'informations complémentaires.
n7241 a écrit:IndianBoydu92 a écrit:n7241 a écrit:Euh : on est le 10 et personne n'en parle !!![]()
Personne n'en parle parce que personne ne possède des informations supplémentaires.
Pour cette opération, Franprix est top secret.
Vous pouvez toujours appeler votre Franprix pour avoir plus d'informations complémentaires.
je viens d'aller sur le site franprix et dans promo de lĂ oĂą je pourrai aller ils n'en parlent pas du tout
donc à mon avis il faut attendre une autre fois puisque si ça avait commencé le 10/09, c'était hier
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités