![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nath17 a écrit:moi aussi plus rien ds mon cora à l’accueille elle m'a proposé de le commandé c'est ce que j'ai fais j’espère le recevoir avant le 9
mamyloy a écrit:nath17 a écrit:moi aussi plus rien ds mon cora à l’accueille elle m'a proposé de le commandé c'est ce que j'ai fais j’espère le recevoir avant le 9
oui ,maisil te faudra la date d'achat du 02.06. sur le ticket , sinon risque de refus de remboursement
lilas a écrit:mamyloy a écrit:nath17 a écrit:moi aussi plus rien ds mon cora à l’accueille elle m'a proposé de le commandé c'est ce que j'ai fais j’espère le recevoir avant le 9
oui ,maisil te faudra la date d'achat du 02.06. sur le ticket , sinon risque de refus de remboursement
Ah oui!! L'offre n'était valable que pour un achat le 2 Juin!! Inutile de l'acheter après tu auras un refus de remboursement!
lilas a écrit:mamyloy a écrit:nath17 a écrit:moi aussi plus rien ds mon cora à l’accueille elle m'a proposé de le commandé c'est ce que j'ai fais j’espère le recevoir avant le 9
Ah oui!! L'offre n'était valable que pour un achat le 2 Juin!! Inutile de l'acheter après tu auras un refus de remboursement!
MAGGY a écrit:Idem commandé et payé le 02 juin à l'accueil et déjà reçu ce matin, reste plus qu'aller chercher la parure en magasin.
gaelle a écrit:j ai oublié d'envoyer ma demande
est ce demain c est encore bon?
ça me semble pas clair
il est noté " avant le 9 au plus tard "
c'est avant le 9 ou au plus tard le 9??![]()
merci
lully a écrit:moi je dirai aussi que vu qu'il est écrit "avant le 9 au plus tard, c'est qu'on peut encore le 9, jusqu'à 23h59 !!!!
sinon il aurait été noté : "avant le 9" tout simplement.
lilas22 a écrit:Bjr à tous,
j'aurais aimé savoir si cerains d'entre vous ont déjà reçu leur remboursement,
bonne journée,
lilas22.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: le gars du ch'nord et 10 invités