Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marie76430 a écrit:esqu elle existe en grise ?
agnes08 a écrit:twixa21 a écrit:à auchan la noire 79 € et 69 € la blanche
pensez à cumuler avec BR auchan de 5 ou 6 € pour 50 ou 60 € le 16/17/18 mai (différentes dates selon les magasins)[/quotea partir de quand la pub??
superlili a écrit:marie76430 a écrit:esqu elle existe en grise ?
sur la promo Auchan aucune idée mais sinon elle est en grise aussi
marie76430 a écrit:esqu elle existe en grise ?
xaphie a écrit:J'ai remarqué sur les modalités : réservée exclusivement aux fans de la page Facebook TASSIMO
donc si vous n'etes pas fan vous risqueriez de ne pas etre remboursé, je pense surtout aux personnes qui ont pus faire cela pour des proches
twixa21 a écrit:à auchan la noire 79 € et 69 € la blanche
pensez à cumuler avec BR auchan de 5 ou 6 € pour 50 ou 60 € le 16/17/18 mai (différentes dates selon les magasins)
jfkarine a écrit:Pour ceux et celles qui ont ratés les 1ères une 2ème distribution aura lieu demain à partir de 12 h 30. Je croise les doigts pour vous...
Voici le message sur la page facebook Tassimo
Au mois de mai faites ce qu'il vous plaît… La deuxième journée en or Tassimo a lieu DEMAIN à partir de 12h30 !! Tic, Tac… encore un peu de patience !
Restez connectés pour ne pas la rater
SCARABE22 a écrit:Bonjour , moi j ai reçu depuis quelques jours par ma carte carrefour une offre d un bon de 50 euros pour acheter une tassimo de mon choix et 20 euros pour acheter des paquets T DISCS tassimo jusqu au 23 MAI donc je compte bien en profiter avec l offre de ma tassimo 100 % remboursé
est ce quelqu un a reçu cette offre egalement ????
lionninnin a écrit:SCARABE22 a écrit:Bonjour , moi j ai reçu depuis quelques jours par ma carte carrefour une offre d un bon de 50 euros pour acheter une tassimo de mon choix et 20 euros pour acheter des paquets T DISCS tassimo jusqu au 23 MAI donc je compte bien en profiter avec l offre de ma tassimo 100 % remboursé
est ce quelqu un a reçu cette offre egalement ????
Perso pas reçu![]()
![]()
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités