Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
isaphi a écrit:sandy27 a écrit:je n'ai jamais fait d'opération franprix alors pour les habitués, pouvez vous me dire s'il vaut mieux aller à l'ouverture du magasin et si c'est la cohue?!!
mon expérience n'est sans doute pas significative, mais si ca peut aide.
alors avant (jusqu'à y a 2/3 opérations), j'allais au plus tot dans le magasin le plus proche de chez moi, j'avais comme impératif de déposer mes enfants à l'école et je n'y arrivais qu'au bout d'une 1/2 heure mini, donc pas avant 9h15/9h30. je trouvais rarement tout ce que je voulais car une furieuse (elle se reconnaitra peut etre), prenait des caddies entier (si si) et passait l'ensemble par lot de 3 tickets puis amene à sa voiture voiture, et encore 3 tickets revoiture etc jusqu'à avoir vidé ses caddies qu'elle met de coté devant les caisses avec la complicité du caissier. donc à 9h30, y avait que les miettes.
donc, j'en ai eu marre, j'ai changé de magasin et je n'y vais que l'aprem, sur le coup des 14h, c'est plus loin en kilometre mais plus court en temps puisqu'à cette heure ci, y a plus de bouchon dans ma ville.
moralité, s'il y en a une, c'est que ce n'est pas l'heure qui détermine tout, mais le magasin lui meme, ya des magasins ou il y a des malades qui prennent tout et d'autres ou il y a moins de clients intéressés et donc plus de chance de trouver son bonheur meme sur la fin de l'opération..... il suffit de trouver le bon magasin, et c'est en tatonnant qu'on le trouve.
j'espere que tu le trouveras.
carolin8 a écrit:C'est avec un collector que tu récupères dans le magasin, et que tu remplis.
barbeaux a écrit:bon de reduction de 0.50 pour aperitif sympa marie sur http://www.promo.marie.fr pour franprix novembre
deborah9190 a écrit:Je viens de découvrir cette opération et j'en ai fait part à maman à qui ça intéresse aussi.
Je voulais savoir si elle et moi pouvons faire notre demande sachant que l'on a pas le meme rib ni le meme nom de famille et que je vis plus chez elle mais j'ai tjrs mon rib Ă la mĂŞme adresse qu'elle.
Merci d'avance de vos réponses !!
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités