![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
merci
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laura2704 a écrit:bonjour a tous,
je viens de voir cet offre FRANPRIX , mais je n'en ait jamais fait , ou peut-on voir les modalités ? j'ai regardé sur le site mais j'ai rien vu.
quelqu'un pourrait m'expliqué le principe ? faut-il avoir une carte de fidélité pour profité de cet offre ?
merci
gpe971 a écrit:laurasur le site de franprix je me suis inscrite et dÚs que mon magasin participe à une opération je reçois un sms pour me prévenir du bon plan !
laura2704 a écrit:les offres FRANPRIX vous ont toujours été remboursé ? il n'y a jamais eut de problÚme ?
ghisl59 a écrit:Bonjour a tous![]()
je ne sais pas si nous aurons les "nesfluid" Ă franprix vu sur Facebook :
https://www.facebook.com/#!/nesfluid
Nesfluid
Aujourd'hui câest pas Youpi !
Chers fans, nous tenions Ă vous informer les premiers dâune dĂ©cision qui ne nous rĂ©jouit pas. MalgrĂ© lâenthousiasme dâun grand nombre de consommateurs, dont vous faites partie (merci âș !!), pour nos petites bouteilles Nesfluid, le contexte Ă©conomique nous conduit Ă mettre fin Ă cette belle aventure⊠Nesfluid va dire adieu au rayon des jus de fruitsâŠ
Alors dĂ©pĂȘchez-...vous de faire vos stocks, car bientĂŽt vos petites bouteilles seront collector. Une belle histoire que nous avons partagĂ©e avec vous tous et nous vous en remercions.
Vous trouverez Ă gauche lâonglet «FAQ» qui pourra vous apporter toutes les rĂ©ponses que vous vous posez. Allez, on continue Ă voir la vie en couleurs quand mĂȘme.
ghisl59 a écrit:Bonjour a tous![]()
je ne sais pas si nous aurons les "nesfluid" Ă franprix vu sur Facebook :
https://www.facebook.com/#!/nesfluid
Nesfluid
Aujourd'hui câest pas Youpi !
Chers fans, nous tenions Ă vous informer les premiers dâune dĂ©cision qui ne nous rĂ©jouit pas. MalgrĂ© lâenthousiasme dâun grand nombre de consommateurs, dont vous faites partie (merci âș !!), pour nos petites bouteilles Nesfluid, le contexte Ă©conomique nous conduit Ă mettre fin Ă cette belle aventure⊠Nesfluid va dire adieu au rayon des jus de fruitsâŠ
Alors dĂ©pĂȘchez-...vous de faire vos stocks, car bientĂŽt vos petites bouteilles seront collector. Une belle histoire que nous avons partagĂ©e avec vous tous et nous vous en remercions.
Vous trouverez Ă gauche lâonglet «FAQ» qui pourra vous apporter toutes les rĂ©ponses que vous vous posez. Allez, on continue Ă voir la vie en couleurs quand mĂȘme.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités