Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
hoody38 a écrit:dcmatt a écrit:hoody38 a écrit:merci beaucoup, trouver le bulletin ce matin a E leclerc
leclerc bourgoin ? ou tignieu SVP ? merci de ta réponse
E leclerc de Tignieu beaucoup de référence en rayon central
isatiti a écrit:vous allez faire un ticket de caisse global pour les 8 produits ou 1 différent à chaque fois???
Pour ma part je n'ai pas encore trouvé le bulletin qui n'est pas nécessaire je crois!!
mazabelle62 a écrit:isatiti a écrit:vous allez faire un ticket de caisse global pour les 8 produits ou 1 différent à chaque fois???
Pour ma part je n'ai pas encore trouvé le bulletin qui n'est pas nécessaire je crois!!
je voulais faire un seul ticket pour 8 achats mais vu qu'il n'y avait que deux produits à Auchan pouvant être remboursés
je n'ai rien acheté , j'attend d'acheter tous mes produits sur le même ticket !
zoxette a écrit:Bonjour,
Je suis désolée, mais je ne comprends vraiment pas les modalités comme vous ...
En effet, il est quand même écrit :
"Achetez dans votre magasin ... un produit de la gamme Paper Mate"
"Joignez l'intégralité de votre ticket de caisse en entourant ... le montant correspondant à l'achat de votre produit" (et pas "de vos produits")
"Le code barre original du produit"
"1 remboursement par produit et par foyer"
Bon, c'est vrai qu'après vient la phrase qui met un sacré doute dans l'esprit : "remboursement limité à 8 produits différents" ...
Mais bon c'est tellement contraire avec ce qui est dit ci-avant ...
Au mieux, je comprendrais qu'il faille faire 8 demandes différents pour les 8 produits (une par produit), comme pour l'offre Tipiak ....
Mais je pense que je vais attendre que quelqu'un identifie le gestionnaire et le contacte, car j'aimerais pas avoir un refus de ma demande (si je mets 8 produits sur le mĂŞme ticket) ...
zoxette a écrit:Bonjour,
Je suis désolée, mais je ne comprends vraiment pas les modalités comme vous ...
En effet, il est quand même écrit :
"Achetez dans votre magasin ... un produit de la gamme Paper Mate"
"Joignez l'intégralité de votre ticket de caisse en entourant ... le montant correspondant à l'achat de votre produit" (et pas "de vos produits")
"Le code barre original du produit"
"1 remboursement par produit et par foyer"
Bon, c'est vrai qu'après vient la phrase qui met un sacré doute dans l'esprit : "remboursement limité à 8 produits différents" ...
Mais bon c'est tellement contraire avec ce qui est dit ci-avant ...
Au mieux, je comprendrais qu'il faille faire 8 demandes différents pour les 8 produits (une par produit), comme pour l'offre Tipiak ....
Mais je pense que je vais attendre que quelqu'un identifie le gestionnaire et le contacte, car j'aimerais pas avoir un refus de ma demande (si je mets 8 produits sur le mĂŞme ticket) ...
marielala a écrit:Les modalités sont tres claires.
Les fiches locales sont également tres bien renseignées ; il est indiquez joindre ou recopier les CODES BARRES ET LE TICKET DE CAISSE
zoxette a écrit:Mais je pense que je vais attendre que quelqu'un identifie le gestionnaire et le contacte, car j'aimerais pas avoir un refus de ma demande (si je mets 8 produits sur le même ticket) ...
dédé57 a écrit:Bonjour,
Pour Info le gestionnaire est TMS.
J'ai appelé ce dernier pour explications.
C'est un seul ticket de caisse avec un maximum de 8 cb collés ou recopiés de produits différents figurant dans la liste et ce en une seule fois.
Bonne chasse
C'est un seul ticket de caisse avec un maximum de 8 cb collés ou recopiés de produits différents figurant dans la liste et ce en une seule fois.
Bonne chasse
Bonne chasse
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités