fitssy a écrit:Bonjour.
Oui moi aussi, j'ai eu des problèmes. Sur une lettre, ils disent que le ticket de caisse est illisible et au téléphone que je n'ai pas entouré le produit. Malins, ils me demandent le double, et je n'ai pas scanné. Comme je demande le dossier, ils ne veulent pas le renvoyer. Don, c'est perdu.Cela m'étonne de moi d'avoir oublié d'entourer mais je ne peux vérifier.
Cordialement
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Bonjour fitssy,
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
Je te conseille de faire la même démarche que tunisienne et
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
d'appeler Volvic au N° de téléphone que, je lui ai donné dans le post ci-dessus et même si vous n'obtenez qu'un BR en dédommagement,
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
Ă mon avis c'est mieux que de tout perdre !
Moi, personnellement,
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
je fais un double de toutes mes demandes et parfois ça m'a
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
bien rendu service, car avec les gestionnaires le risque 0 ça n'existe pas et
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
les mauvais coups ça n'arrive pas qu'aux autres !
Bonne journée fitssy !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)