volvic 1.5 l citron

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: volvic 1.5 l citron

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 8 Mai 2011 13:42

tunisienne a écrit:bonjour,
est ce quelqu'un a eu des soucis de remboursement car moi il me refuse le remboursement car sois disant j'ai envoyé que l'encart rouge alors que j'ai joint l'intégralité de l'étiquette quelqu'un aurait l'adresse mail de la volvic ;
MERCI


([timide]) Bonjour tunisienne,

([tranquile]) As tu un double de ta demande (scan ou photocopie) pour prouverĂ  HighCo Data preuve Ă  l'appui que, ([cowboy]) ta demande de remboursement est faite en bonne et due forme !...

Le N° de téléphone c'est le 0810 11 12 13 (puisque c'est le groupe Danone) numéro non surtaxé à tarif local !

Bon après midi tunisienne ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12826
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Publicité

Publicité
 

Re: volvic 1.5 l citron

UNREAD_POSTde fitssy » Dim 8 Mai 2011 15:23

Bonjour.

Oui moi aussi, j'ai eu des problèmes. Sur une lettre, ils disent que le ticket de caisse est illisible et au téléphone que je n'ai pas entouré le produit. Malins, ils me demandent le double, et je n'ai pas scanné. Comme je demande le dossier, ils ne veulent pas le renvoyer. Don, c'est perdu.Cela m'étonne de moi d'avoir oublié d'entourer mais je ne peux vérifier.
Cordialement
fitssy
 
Messages: 378
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:19
Localisation: nimes

Re: volvic 1.5 l citron

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 9 Mai 2011 02:56

fitssy a écrit:Bonjour.

Oui moi aussi, j'ai eu des problèmes. Sur une lettre, ils disent que le ticket de caisse est illisible et au téléphone que je n'ai pas entouré le produit. Malins, ils me demandent le double, et je n'ai pas scanné. Comme je demande le dossier, ils ne veulent pas le renvoyer. Don, c'est perdu.Cela m'étonne de moi d'avoir oublié d'entourer mais je ne peux vérifier.
Cordialement


([timide]) Bonjour fitssy,

([idee]) Je te conseille de faire la même démarche que tunisienne et ([scrute]) d'appeler Volvic au N° de téléphone que, je lui ai donné dans le post ci-dessus et même si vous n'obtenez qu'un BR en dédommagement, ([yeah]) à mon avis c'est mieux que de tout perdre !

Moi, personnellement, ([tranquile]) je fais un double de toutes mes demandes et parfois ça m'a ([content]) bien rendu service, car avec les gestionnaires le risque 0 ça n'existe pas et ([timide]) les mauvais coups ça n'arrive pas qu'aux autres !

Bonne journée fitssy ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12826
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: volvic 1.5 l citron

UNREAD_POSTde fitssy » Lun 9 Mai 2011 08:10

Merci Nono du conseil, je vais essayer d'appeler.
Bonne journée
fitssy
 
Messages: 378
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:19
Localisation: nimes

Re: volvic 1.5 l citron

UNREAD_POSTde marielala » Lun 9 Mai 2011 08:16

nono31 a écrit:
fitssy a écrit:Bonjour.

Oui moi aussi, j'ai eu des problèmes. Sur une lettre, ils disent que le ticket de caisse est illisible et au téléphone que je n'ai pas entouré le produit. Malins, ils me demandent le double, et je n'ai pas scanné. Comme je demande le dossier, ils ne veulent pas le renvoyer. Don, c'est perdu.Cela m'étonne de moi d'avoir oublié d'entourer mais je ne peux vérifier.
Cordialement


([timide]) Bonjour fitssy,

([idee]) Je te conseille de faire la même démarche que tunisienne et ([scrute]) d'appeler Volvic au N° de téléphone que, je lui ai donné dans le post ci-dessus et même si vous n'obtenez qu'un BR en dédommagement, ([yeah]) à mon avis c'est mieux que de tout perdre !

Moi, personnellement, ([tranquile]) je fais un double de toutes mes demandes et parfois ça m'a ([content]) bien rendu service, car avec les gestionnaires le risque 0 ça n'existe pas et ([timide]) les mauvais coups ça n'arrive pas qu'aux autres !

Bonne journée fitssy ! ([clindoeil])



Pour Poluet Douce France je n avais pas entouré le prix !!!! j ai reçu un refus donc j ai scanné mon produit. Je trouve que c est du "titillage" désormais
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: volvic 1.5 l citron

UNREAD_POSTde jannypan » Jeu 12 Mai 2011 03:10

super !!! merci ([super])
jannypan
 
Messages: 3
Inscription: Mer 11 Mai 2011 07:26

Re: volvic 1.5 l citron

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 12 Mai 2011 03:35

marielala a écrit:
nono31 a écrit:
fitssy a écrit:Bonjour.

Oui moi aussi, j'ai eu des problèmes. Sur une lettre, ils disent que le ticket de caisse est illisible et au téléphone que je n'ai pas entouré le produit. Malins, ils me demandent le double, et je n'ai pas scanné. Comme je demande le dossier, ils ne veulent pas le renvoyer. Don, c'est perdu.Cela m'étonne de moi d'avoir oublié d'entourer mais je ne peux vérifier.
Cordialement


([timide]) Bonjour fitssy,

([idee]) Je te conseille de faire la même démarche que tunisienne et ([scrute]) d'appeler Volvic au N° de téléphone que, je lui ai donné dans le post ci-dessus et même si vous n'obtenez qu'un BR en dédommagement, ([yeah]) à mon avis c'est mieux que de tout perdre !

Moi, personnellement, ([tranquile]) je fais un double de toutes mes demandes et parfois ça m'a ([content]) bien rendu service, car avec les gestionnaires le risque 0 ça n'existe pas et ([timide]) les mauvais coups ça n'arrive pas qu'aux autres !

Bonne journée fitssy ! ([clindoeil])



Pour Poluet Douce France je n avais pas entouré le prix !!!! j ai reçu un refus donc j ai scanné mon produit. Je trouve que c est du "titillage" désormais


([fleurs]) Bonjour marielala,

Tu as raison et si ça continue, ([scrute]) ils vont passé nos demandes de remboursement au scanner comme à mon humble avis, ([oups]) ils doivent les épluchées pour trouver le moindre oublis et/ou erreur si minime doit-elle pour ne pas payer !

Bonne journée marielala ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12826
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités