tunisienne a écrit:bonjour,
est ce quelqu'un a eu des soucis de remboursement car moi il me refuse le remboursement car sois disant j'ai envoyé que l'encart rouge alors que j'ai joint l'intégralité de l'étiquette quelqu'un aurait l'adresse mail de la volvic ;
MERCI
 Bonjour tunisienne,
  As tu un double de ta demande (scan ou photocopie) pour prouverĂ  HighCo Data preuve Ă  l'appui que, 
  ta demande de remboursement est faite en bonne et due forme !...Le N° de téléphone c'est le 0810 11 12 13 (puisque c'est le groupe Danone) numéro non surtaxé à tarif local !
Bon après midi tunisienne !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)

 Je te conseille de faire la même démarche que tunisienne et  
 d'appeler Volvic au N° de téléphone que, je lui ai donné dans le post ci-dessus et même si vous n'obtenez qu'un BR en dédommagement, 
  Ă  mon avis c'est mieux que de tout perdre !
 bien rendu service, car avec les gestionnaires le risque 0 ça n'existe pas et ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
  ils doivent les épluchées pour trouver le moindre oublis et/ou erreur si minime doit-elle pour ne pas payer !